pack-batterie-medical-sur mesure

Dispositifs et équipements médicaux

Conception et assemblage de blocs-piles médicaux personnalisés

Pourquoi choisir BSLBATT Lithium pour vos besoins en bloc de batteries médicales personnalisées en vrac ?

Depuis 2003, BSLBATT Battery fournit des batteries et des solutions d'alimentation aux Fabricants d'équipement d'origine dans des entreprises de premier plan à travers le pays. Des entreprises de premier plan dans des secteurs tels que le stockage d'entreprise, l'énergie solaire, les tests et mesures, le médical, la marine, les voiturettes de golf, les véhicules de plaisance et l'industrie font confiance à BSLBATT pour apporter notre expertise à leurs applications, offrant ainsi la meilleure solution d'alimentation possible pour leurs produits. Ils apprécient notre expertise approfondie en ingénierie des applications de batteries ; notre certification ISO-9001:2015 ; nos capacités administratives et logistiques ; notre premier service de conseil en matière de garantie et d'analyse des pannes ; nos programmes primés de gestion des batteries et de remplacement sur le terrain ; et notre engagement de longue date envers le service à la clientèle, dépassant leurs attentes.

Solutions

Chez BSLBATT Battery, nous fabriquons des batteries médicales personnalisées et développons des solutions énergétiques personnalisées pour un large éventail d'applications de soins de santé, de l'urgence à la chirurgie en passant par la thérapeutique et au-delà. Nous fournissons des capacités de conception internes, une traçabilité complète et des tests intensifs pour garantir que nos ensembles de batteries médicales répondent ou dépassent les attentes des clients et les réglementations de l'industrie.

D'innombrables dispositifs médicaux utilisés pour sauver des vies, préserver une bonne santé et introduire une nouvelle vie dépendent de blocs-piles personnalisés, soit comme source d'énergie principale, soit comme protection contre les pannes de courant. Batterie BSLBATT est fier de fournir des solutions énergétiques de la plus haute qualité pour ces dispositifs médicaux.

Nos batteries médicales personnalisées sont fréquemment utilisées dans :

● Appareils à ultrasons

● Systèmes d'administration de médicaments

● Moniteurs patients

● Systèmes d'imagerie

● Ventilateurs

● Défibrillateurs

● Outils chirurgicaux

● Fauteuils roulants motorisés

Packs de batteries pour dispositifs médicaux personnalisés médical

Approche de la batterie BSLBATT pour les packs de batteries de dispositifs médicaux personnalisés

Avec plus de 20 ans d'expertise dans la conception et la fabrication, BSLBATT Battery a fonctionné en tant que membre d'une équipe d'ingénierie intégrée avec des équipementiers de dispositifs médicaux, concevant des packs de batteries personnalisés complexes et des chargeurs associés. Nous accompagnons également nos clients dans leurs évaluations des risques liés à la fabrication de leurs produits et assurons une vigilance stricte en ce qui concerne les exigences réglementaires relatives aux produits. Nos ingénieurs peuvent concevoir, développer, tester et certifier, et construire des solutions de batteries personnalisées pour les besoins spécifiques de toutes les applications. Agir en tant que source unique pour le bloc-batterie personnalisé et le chargeur de batterie garantit une interaction et une fonctionnalité appropriées.

Traçabilité des packs batteries

La qualité et la fiabilité sont les plus hautes priorités de BSLBAT Battery dans la conception et la fabrication de batteries médicales personnalisées. Nous examinons tous les composants installés dans nos batteries médicales, quel que soit le niveau de performance requis par l'application. Nous assurons la traçabilité des lots pour toutes les batteries médicales personnalisées et fournirons des informations de traçabilité complètes pour chaque composant et procédure de test effectuée à la demande du client. La sérialisation des batteries est également disponible.

Blocs-piles pour dispositifs médicaux

Procédures de test d'assemblage de batteries médicales

Nos installations sont régulièrement auditées par les fabricants d'équipements médicaux d'origine pour s'assurer que nos capacités, nos équipements et nos installations répondent à leurs exigences. Alors que la technologie d'assemblage de batteries médicales continue d'évoluer, nous utilisons des méthodes de test avancées pour nous assurer que toutes nos batteries fonctionnent au plus haut niveau possible. Nous effectuons trois tests clés sur chaque batterie médicale que nous fabriquons : un contrôle de tous les composants entrants, un contrôle en cours de fabrication lors de l'assemblage et un contrôle final. D'autres tests peuvent également être effectués selon les exigences de nos clients OEM médicaux.

Capacités de test en interne pour les performances des fonctions critiques

Nous mettons en œuvre les meilleures pratiques à tous les niveaux et utilisons nos capacités de test internes pour confirmer les performances des fonctions critiques. Plus que tout, nous sommes fiers de produire des solutions énergétiques mobiles qui répondent ou dépassent les attentes de nos clients.

Batterie médicale personnalisée BSLBATT

Contactez BSLBATT Battery pour des packs de batteries médicales personnalisées hautes performances dès aujourd'hui

Pour plus d'informations sur notre Fabrication de batteries médicales personnalisées Li-Ion capacités, contactez notre équipe commerciale ou demandez un devis pour obtenir des informations directes sur les prix dès aujourd'hui. Batterie BSLBATT est votre source de confiance pour les solutions d'assemblage de batteries personnalisées.

custom-medical-battery-pack

Medical Devices and Equipment

Custom Medical Battery Pack Design and Assembly

Why Choose BSLBATT Lithium for your bulk Custom Medical Battery Pack Needs?

Since 2003, BSLBATT Battery has provided batteries and power solutions to Original Equipment Manufacturers in leading firms from across the Nation. Top companies in industries such as enterprise storage, Solar, test and measurement, medical, marine, golf cart, RV, and industrial rely on BSLBATT to bring our expertise to their applications, yielding the best power solution possible for their products. They value our in-depth battery application engineering expertise; our ISO-9001:2015 certification; our administrative and logistical capabilities; our industry-first warranty and failure analysis consulting service; our award-winning battery management and field replacement programs; and our long-standing commitment to customer service, exceeding their expectations.

Solutions

At BSLBATT Battery, we manufacture custom medical battery packs and develop custom energy solutions for a broad spectrum of healthcare applications, from emergency to surgical to therapeutic and beyond. We provide in-house design capabilities, full traceability, and intensive testing to ensure that our medical battery pack assemblies meet or exceed customer expectations and industry regulations.

Countless medical devices used in saving lives, preserving good health, and introducing new life depend on customized battery packs, either as their primary energy source or as backups to protect against power failure. BSLBATT Battery takes pride in delivering the highest quality energy solutions for these medical devices.

Our custom medical battery packs are frequently used in:

● Ultrasound devices

● Drug delivery systems

● Patient monitors

● Imaging systems

● Ventilators

● Defibrillators

● Surgical tools

● Motorized wheelchairs

Custom Medical Device Battery Packs medical

BSLBATT Battery Approach to Custom Medical Device Battery Packs

With over 20 years of design and manufacturing expertise, BSLBATT Battery has operated as an integrated engineering team member with medical device OEMs, designing complex custom battery packs and related chargers. We also support our clients with their product manufacturing risk assessments and provide stringent vigilance in product regulatory requirements. Our engineers can design, develop, test and certify, and build custom battery solutions for the specific needs of all applications. Acting as the sole source for the custom battery pack and battery charger ensures proper interaction and functionality.

Battery pack traceability

Quality and reliability are BSLBAT Battery’s highest priorities in the design and manufacture of custom medical batteries. We examine all components installed in our medical battery assemblies, regardless of the level of performance required by the application. We provide batch traceability for all custom medical battery packs and will provide complete traceability information for each component and test procedure performed upon customer request. Battery pack serialization is also available.

Medical Device Battery Packs

Medical battery assembly test procedures

Our facilities are regularly audited by medical original equipment manufacturers to ensure that our capabilities, equipment, and facilities themselves meet their requirements. As medical battery assembly technology continues to evolve, we employ advanced testing methods to ensure that all of our battery packs operate at the highest possible level. We run three key tests on every medical battery pack we manufacture: a check of all incoming components, an in-process check during assembly, and a final check. Other tests can also be performed according to the requirements of our medical OEM customers.

In-House Testing Capabilities for Critical Function Performance

We implement best practices at every level and utilize our in-house testing capabilities to confirm the performance of critical functions. More than anything, we take pride in producing mobile energy solutions that meet or exceed our customers’ expectations.

BSLBATT Custom Medical Battery Pack

Contact BSLBATT Battery for High-Performance Custom Medical Battery Packs Today

For more information regarding our Li-Ion Custom Medical Battery Pack Manufacturing capabilities, get in touch with our sales team or request a quote for direct pricing information today. BSLBATT battery is your trusted source for custom battery pack assembly solutions.