machines au sol

Machines à sol

Dans une industrie où les temps d'arrêt imprévus peuvent être coûteux, une source d'énergie fiable est extrêmement importante.

BSLBATT est la machine de sol numéro un fabricant de batterie au lithium en Chine. Notre société fabrique le meilleur type de piles au lithium, connues sous le nom de Phosphate de fer lithium (LFP ou LiFePO4), qui est la solution idéale pour garantir le bon fonctionnement de votre équipement de nettoyage des sols. Les machines à plancher nécessitent une alimentation de secours fiable et durable pour garantir que le travail est terminé sans interruption. Les batteries BSLBATT lithium fer phosphate LiFePO4 offrent une longue durée de vie et une densité énergétique élevée. Les batteries de machines de sol LiFePO4 sont légères et sans entretien. Ils sont également conçus pour fournir une puissance fiable et une longue durée de fonctionnement attendues par les experts en nettoyage. Lisez la suite ci-dessous pour savoir pourquoi les batteries au lithium BSLBATT sont classées parmi les meilleures batteries de machines à plancher en Chine.

Batteries de machine à plancher

Batterie robuste pour machine au sol LiFePO4

BSLBATT fabrique les batteries au lithium les plus fiables pour les machines à plancher. Les batteries BSLBATT LiFePO4 sont construites à l'aide d'un boîtier robuste, d'un système de gestion de batterie et de cellules prismatiques à haute densité énergétique. L'intelligent intégré système de gestion de batterie (BMS) fonctionne pour protéger la batterie contre les pannes et les dommages avec une protection contre les surcharges et les décharges excessives. Il permet également de stocker la batterie avec un état de charge partiel sans causer de dommages. BSLBATT fournit des batteries de machines de sol au lithium à des milliers de clients dans le monde. Les batteries sont utilisées pour alimenter les marques de machines de sol les plus populaires telles que 3M, Nilfisk, Clarke, Bissell, Betco et Atrix.

Les principaux fabricants d'autolaveuses et de balayeuses, ainsi que les entreprises de maintenance, font confiance aux batteries au lithium à décharge profonde de BSLBATT pour fournir une alimentation fiable pour le fonctionnement ininterrompu de leur équipement de nettoyage des sols. Suivez leur exemple et remplacez vos batteries par BProduits de batterie au lithium à décharge profonde SLBATT. Ils vous donneront le pouvoir de briller!

Batteries au lithium pour machines à plancher

Systèmes Lithium-Ion Complets Et Flexibles

Spécifiez la solution système complète et flexible de BSLBATT pour vous fournir tous les composants dont vous avez besoin pour faire fonctionner vos machines. BSLBATT propose des solutions de batteries Li-ion autonomes ainsi que des systèmes complets et entièrement intégrés à la machine pour répondre à vos besoins.

● Chimie de batterie lithium-ion éprouvée et préférée par l'industrie

● Systèmes de machines autonomes ou entièrement intégrés

● Redondance et sécurité à tous les niveaux

Batterie lithium-ion 24V 80AH Batterie lithium-ion 24V 120Ah
Batterie lithium-ion 24V 80AH Batterie lithium-ion 24V 120Ah
Batterie lithium-ion 24V 200AH Batterie lithium-ion 36V 200AH
Batterie lithium-ion 24V 200AH Batterie lithium-ion 36V 200AH

Les batteries BSLBATT LiFePO4 permettent la conception d'équipements, l'amélioration des fonctionnalités et offrent des gains de productivité grâce à un cycle amélioré. Temps de charge amélioré et réduction de poids dans les applications stationnaires et mobiles. Des améliorations spectaculaires de la durée de vie du cycle et de l'efficacité de charge combinées à des exigences de maintenance nulles offrent à l'utilisateur final des économies significatives sur le coût de possession.

BSLBATT

BSLBATT est dans le secteur de la fabrication de batteries au lithium depuis des années. Nous avons développé les batteries de machines de sol au lithium les plus fiables disponibles en Chine. En fonction des besoins en batterie de votre machine à plancher, nos batteries sont proposées en 12V, 24V 36V et 48V. Batteries BSLBATT LifePO4 sont également exportés dans le monde entier vers des entreprises de machines de sol. Contactez-nous et nos experts en batteries vous aideront à trouver la meilleure solution de batterie au lithium pour votre machine à plancher.

Si vous êtes intéressé par nos batteries au lithium pour machines à plancher, veuillez compléter notre contactez-nous formulaire et l'un des membres de notre équipe vous répondra bientôt.

floor-machines

Floor Machines

In an industry where unexpected downtime can be costly, a reliable source of power is extremely important.

BSLBATT is the number one floor machine lithium battery manufacturer in China. Our company manufactures the best type of lithium cells, known as Lithium Iron Phosphate (LFP or LiFePO4), which is the ideal solution to ensure your floor cleaning equipment is up and running. Floor machines require reliable and long-lasting backup power to ensure the job is complete without interruption. BSLBATT lithium iron phosphate LiFePO4 batteries offer a long cycle life and a high energy density. LiFePO4 floor machine batteries are lightweight and maintenance-free. They are also engineered to deliver reliable power and long runtime which cleaning experts expect. Read more below to learn why BSLBATT lithium batteries are rated the best floor machine batteries in China.

Floor Machine Batteries

Robust LiFePO4 Floor Machine Battery

BSLBATT manufactures the most reliable lithium batteries for floor machines. BSLBATT LiFePO4 batteries are constructed using a strong ironclad casing, a battery management system, and energy-dense prismatic cells. The smart built-in battery management system (BMS) works to protect the battery against failure and damage featuring protection against both over-charge and over-discharge. It also allows the battery to be stored with a partial state of charge without causing damage. BSLBATT supplies lithium floor machine batteries to thousands of customers across Global. The batteries are used to power the most popular floor machine brands such as 3M, Nilfisk, Clarke, Bissell, Betco, and Atrix.

Top floor scrubber and sweeper manufacturers, as well as maintenance companies, trust BSLBATT’s deep-cycle Lithium batteries to deliver reliable power for the uninterrupted operation of their floor cleaning equipment. Follow their lead and replace your batteries with BSLBATT deep-cycle Lithium battery products. They’ll give you the power to shine!

Lithium Batteries for Floor Machines

Complete And Flexible Lithium-Ion Systems

Specify BSLBATT’s complete and flexible system solution to provide you with all the components you need to keep your machines running. BSLBATT offers stand-alone Li-ion battery solutions as well as complete and fully machine-integrated systems to meet your needs.

● Industry proved and preferred lithium-ion battery chemistry

● Stand-alone or fully integrated machine systems

● Redundancy and safety at all levels

24V 80AH lithium ion battery 24V 120Ah lithium ion battery
24V 80AH lithium-ion battery 24V 120Ah lithium-ion battery
24V 200AH Lithium ion Battery 36V 200AH lithium ion battery
24V 200AH Lithium-ion Battery 36V 200AH lithium-ion battery

BSLBATT LiFePO4 batteries allow for equipment design, functionality improvements and deliver productivity gains through enhanced cycling. Improved charge time and weight reductions in stationary and mobile applications. Dramatic improvements in cycle life and charge efficiency combined with zero maintenance requirements provide the end-user with significant cost of ownership savings.

BSLBATT

BSLBATT has been in the lithium battery manufacturing business for years. We have developed the most reliable lithium floor machine batteries available in China. Depending on your floor machine battery requirements, our batteries are offered in 12V, 24V 36V, and 48V. BSLBATT LifePO4 batteries are also exported worldwide to floor machine companies. Get in touch and our battery experts will help you find the best lithium battery solution for your floor machine.

If you are interested in our floor machine lithium batteries, please complete our contact form and one of our team members will respond soon.