voiturettes de golf

Golf Carts

Le fabricant de batteries au lithium BSLBATT propose des solutions de qualité pour la configuration de votre voiturette de golf 36 ou 48 volts dans des marques telles que EZ Go, Club Car, Yamaha, etc.

Batteries au lithium pour voiturettes de golf

Nous avons la capacité et l'expérience professionnelles pour maîtriser technologie de batterie au lithium fer phosphate pour vous aider à révolutionner l'industrie des voiturettes de golf ! Nous proposons une gamme complète de batteries au lithium pour alimenter les voiturettes de golf, les scooters de mobilité, les fauteuils roulants électriques, les UTV, les VTT et plus encore. La quantité d'énergie fournie dans nos batteries de voiturettes de golf est stupéfiante étant donné que certaines de nos batteries se chargent complètement en aussi peu que 30 minutes ! Il y a une raison pour laquelle les terrains de golf du monde entier passent à une batterie de voiturette de golf au lithium et c'est l'efficacité. Toutes nos batteries plug-and-play sont modulaires, vous pouvez donc les relier entre elles en série ou en parallèle pour plus de puissance.

Batteries de chariot de golf au lithium BSLBATT fournir aux propriétaires de voiturettes de golf une alimentation fiable et constante du lever au coucher du soleil et avec une réduction de poids de 75 %, votre voiturette fonctionnera beaucoup mieux et plus rapidement. Bénéficiez d'une meilleure maniabilité des chariots de golf, d'une usure moindre et de coûts d'entretien réduits.

Batteries au lithium pour voiturettes de golf

Les batteries de voiturette de golf au lithium BSLBATT vous aident à jouer plus longtemps avec une durée de fonctionnement deux fois plus longue pour votre voiturette de golf ou votre véhicule électrique tout en durent 4 fois plus longtemps, offrant une valeur à vie exceptionnelle. De plus, les batteries Dakota Lithium ne nécessitent aucun entretien (pas d'arrosage, pas de corrosion), sont idéales pour un stockage à long terme (les batteries Dakota Lithium perdent seulement 3% de charge par mois contre 33% pour le plomb acide) et peuvent se charger 5 fois plus vite que le plomb acide - vous donnant plus de temps et plus de liberté sur et en dehors du green.

De plus, les batteries au lithium BSLBATT dureront 10 fois plus longtemps que les batteries au plomb, ce qui éliminera la nécessité pour les propriétaires de terrains de golf de remplacer continuellement leurs batteries au plomb, réduisant ainsi votre niveau de maintenance de 100% au fil du temps ! Que vous soyez propriétaire d'une voiturette de golf privée ou propriétaire d'un terrain de golf, les batteries au lithium BSLBATT sont la meilleure batterie de voiturette de golf sur le marché !

Découvrez la différence BSLBATT Lithium

Les batteries de voiturette de golf au lithium BSLBATT 36V / 48V / 72V sont construites avec les cellules Power LiFePO4 de CATL. Plus de 3,500 5 cycles de recharge (durée de vie de 10 à 500 ans en utilisation quotidienne) contre 20 pour les autres batteries au lithium ou au plomb. Performances optimales jusqu'à moins 1 degrés Fahrenheit (pour les guerriers de l'hiver). Plus deux fois la puissance des batteries plomb-acide pour 4/6 du poids d'un jeu de batteries plomb-acide 10V. Le tout soutenu par une garantie de XNUMX ans, la meilleure de sa catégorie.

Batteries au lithium 36v batterie de chariot de golf au lithium Batterie pour chariot de golf au lithium-ion 48V-120AH
Batterie de voiturette de golf au lithium-ion 36V Batterie de voiturette de golf au lithium-ion 48V Batterie de voiturette de golf au lithium-ion 72V

Prêt à mettre à niveau votre voiturette de golf avec des batteries au lithium ?

Lisez certains éléments que vous devez prendre en compte avant de choisir la batterie au lithium qui vous convient.

Ce qui améliore les batteries au lithium de BSLBATT pour les voiturettes de golf 

Consultez cet article, Vous comprendrez pourquoi la batterie lithium-ion pour voiturette de golf BSLBATT est loin devant les caractéristiques et avantages des concurrents ? Surtout dans les éléments de conception de la batterie : Taille de coque en fer personnalisée IP65, refroidissement par air + plaque chauffante (en option), système BMS à batterie au lithium, composants internes robustes, fonction de surveillance à distance et certifications de l'industrie.

en savoir plus

batteries de voiturette de golf au lithium canada

Batteries au lithium ou au plomb pour voiturettes de golf

Quels sont les principaux avantages du lithium par rapport au plomb ? Consultez cet article pour découvrir les raisons pour lesquelles les batteries au lithium offrent la meilleure option pour alimenter votre voiturette de golf. Surtout en ce qui concerne le poids, l'entretien et la vitesse de charge.

en savoir plus

Solutions

Rejoignez le programme de concessionnaires de voiturettes de golf de BSLBATT.

Vous acquerrez :

● Financement du plan d'étage

● Des publicités nationales régulières

● Documents de vente professionnels à télécharger et à personnaliser pour votre concessionnaire

● Le client mène pendant un système CRM centralisé

● Un solide programme de publicité coopérative

● Initiatives nationales de relations publiques en cours

● Services et formation à la vente

● La possibilité de créer une entreprise de location lucrative dans votre concession

● Conseils consultatifs des concessionnaires

● Des directeurs régionaux compétents et solidaires qui peuvent vous aider à développer votre entreprise

● Bien plus

BSLBATT

En rejoignant le nouveau programme de concessionnaires de voiturettes de golf, les entreprises auront accès à la vaste équipe d'ingénieurs, de vente, de marketing et de service client de BSLBATT situés dans le monde entier, avec une expertise inégalée et plus de 140 ans d'expérience combinée, des produits conçus en Chine., formation fournie par BSLBATT afin d'aider à développer les ventes et le soutien marketing des concessionnaires pour l'amour ou l'argent, des logos et des manuels aux communiqués de presse.

De plus, BSLBATT propose des prix de lancement à durée limitée comprenant des forfaits flexibles et des incitations spéciales. Concessionnaires de voiturettes de golf peuvent profiter du nouveau programme à un coût raisonnable pour toute taille d'entreprise.

golf-carts

Golf Carts

BSLBATT Lithium Battery manufacturer offers quality solutions for your 36- or 48-volt golf cart configuration in brands such as EZ Go, Club Car, Yamaha, and more.

Lithium Batteries for Golf Carts

We have the professional ability and experience to master lithium iron phosphate battery technology to help you revolutionize the golf cart industry! We carry a full line of lithium batteries to power golf carts, mobility scooters, electric wheelchairs, UTV, ATVs, and more. The amount of energy provided in our golf cart batteries is staggering considering that some of our batteries fully charge in as little as 30 minutes! There is a reason golf courses all over the world are switching to a lithium golf cart battery and that is efficiency. All of our plug-and-play batteries are modular, so you can link them together in series or parallel for more power.

BSLBATT Lithium Golf Cart Batteries provide golf cart owners consistent reliable power from sun up to sun down and with a 75% reduction in weight, your cart will perform much better and faster. Experience better golf cart handling, less wear & tear, and lower maintenance costs.

Lithium Batteries for Golf Carts

BSLBATT Lithium Golf Cart Batteries help you play longer with twice the run time for your golf cart or electric vehicle while lasting 4x longer, providing exceptional lifetime value. Plus, Dakota Lithium batteries require no maintenance (no watering, no corrosion), are great for long term storage (Dakota Lithium batteries lose only 3% charge per month vs 33% for lead acid), and can charge 5X faster than lead acid – giving you more time, and more freedom on and off the green.

Also BSLBATT Lithium Batteries will last 10 times longer than lead acid batteries which will eliminate golf course owners need to continually replace their lead acid batteries thus lowering your up keep by 100% over time! Whether you are a private golf cart owner or a golf course owner BSLBATT Lithium Batteries are the best golf cart battery on the market!

Experience the BSLBATT Lithium Difference

The BSLBATT 36V / 48V / 72V Lithium Golf Cart Batteries are built with CATL’s Power LiFePO4 cells. 3,500+ recharge cycles (5 – 10 year lifespan at daily use) vs. 500 for other lithium batteries or lead-acid. Optimal performance down to minus 20 degrees Fahrenheit (for winter warriors). Plus twice the power of lead-acid batteries at 1/4 the weight of a 6V lead-acid battery set. All backed up by a best-in-class 10 year warranty.

36v lithium batteries lithium golf cart battery 48V-120AH lithium ion golf cart battery pack
36V  lithium ion golf cart battery 48V  lithium ion golf cart battery 72V  lithium ion golf cart battery

Ready to Upgrade Your Golf Cart to Lithium Batteries?

Read through some items you need to consider before selecting which lithium battery is right for you.

What Makes BSLBATT’s Lithium batteries for golf carts Better 

Check out this article, You will understand why the BSLBATT lithium ion golf cart battery is far ahead of competitors’ characteristics and advantages? Especially in the battery design elements: IP65 custom iron shell size, Air cooling + heating plate(Optional), Lithium battery BMS system, robust internal components, Remote monitoring function, and industry certifications.

learn more

lithium golf cart batteries canada

Lithium vs. Lead-Acid Golf Cart Batteries

What are the main advantages of lithium over lead-acid? Check out this article to learn the reasons why lithium batteries offer the best option for powering your golf cart. Especially when it comes to weight, maintenance, and speed of charge.

learn more

Solutions

Join BSLBATT’s Golf Cart Dealer Program.

You will Acquire:

● Floor Plan financing

● Regular national advertisements

● Professional sales materials to download and customize to your dealership

● Customer leads during a centralized CRM system

● A strong co-op advertising program

● Ongoing national PR initiatives

● Services and sales training

● The opportunity to create a lucrative rental business in your dealership

● Dealer Advisory Councils

● Knowledgeable and supportive regional managers who can assist you grow your business

● Much More

BSLBATT

By joining the new golf cart dealer program, businesses will have access to BSLBATT’s vast team of engineers, sales, marketing, and customer service personnel located across the worldwide, with unmatched expertise and over 140 years of combined experience, products engineered within China., training provided by BSLBATT so as to assist grow dealer sales and marketing support for love or money from logos and manuals to press releases.

In addition, BSLBATT is offering limited-time introductory pricing that has flexible packages and special incentives. Golf cart dealers can cash in on the new program at a reasonable cost for any business size.