industriel

Applications industrielles

BATTERIES INDUSTRIELLES AU LITHIUM-ION BSLBATT

Une puissance fiable pour élever vos produits au niveau supérieur

Batteries BSLBATT Lithium Fer Phosphate (LiFePO4) ont une densité d'énergie considérablement plus élevée, ce qui en fait un excellent choix pour les équipements de manutention tels que chariots élévateurs, robots mobiles, équipements d'assistance au sol et autres applications industrielles.

batterie industrielle

Économie et flexibilité maximales grâce à une conception modulaire

Batterie industrielle BSLBATT est très apprécié pour ses performances et ses temps de charge améliorés. Le système de batterie au lithium est librement évolutif, répond à des normes de sécurité strictes et a été l'alternative la plus économique et la plus fiable dans le domaine des véhicules industriels depuis sa conception. La vitesse à laquelle ces solutions compactes et parfaitement durables peuvent être chargées les rend idéales pour une utilisation répondant aux exigences de mobilité du monde des machines.

Module de batterie industrielle

ÉVOLUTIF

Des experts en développement de systèmes, en mécatronique, en électronique et en recherche en chimie cellulaire mènent des recherches conjointes ici à BSLBATT Battery pour inventer des solutions innovantes pour le stockage idéal de l'énergie. L'efficacité de leurs systèmes est démontrée par leur utilisation à grande échelle dans chariot élévateur électrique, véhicules utilitaires, machines et véhicules industriels, robotique, AGV (Automated Guided Vehicles), Plateforme de travail aérienne ainsi que navires et bateaux.

fabricant de batteries industrielles

Points forts de la batterie industrielle BSLBATT

Adopter le modulaire de qualité automobile idées de conception, les produits de la série sont très polyvalents;

Le cadre principal de la structure adopte une extrusion d'aluminium et un rivetage de tôle pour améliorer la résistance mécanique et avoir une résistance aux vibrations plus élevée;

Utiliser 3000W barre en aluminium de puissance de soudage, le faisceau de câblage basse tension adopte le soudage par ultrasons/soudage au laser; capacité de débit et fiabilité plus élevées ;

 Compatible avec la conception modulaire du faisceau de câblage (Câble flexible FPCB et faisceau de câbles AWG), la prise modulaire est infaillible et simplifie le processus d'assemblage, ce qui améliore l'efficacité de la production ;

 La conception du support de module réserve l'espace d'expansion de la cellule ; il est plus propice à la durée de vie des cellules et aux exigences de dissipation thermique ;

Conception d'isolation de qualité automobile, en ajoutant le couvercle du module/la plate-forme d'isolation de puissance, le niveau d'isolation est plus élevé ; il est avantageux que le module soit utilisé dans des scénarios à haute tension.

chargeur de batterie industriel

Machines industrielles : La demande de batteries lithium-ion sûres et durables augmentera à mesure que de plus en plus d'industries adopteront des systèmes informatisés dans leurs processus d'exploitation. Les équipements lourds industriels, les robots industriels et les véhicules à guidage automatique (AGV) sont quelques-uns des exemples d'utilisation des batteries lithium-ion.

batteries industrielles

Batteries au lithium ou au plomb

Par rapport aux batteries au plomb et aux autres batteries au lithium, les batteries au lithium fer phosphate offrent des avantages significatifs, notamment une efficacité de décharge et de charge améliorée, une durée de vie plus longue et la capacité de cycle profond tout en maintenant la puissance. Les émanations de gaz émises par de nombreuses batteries au plomb noyées peuvent créer un environnement de travail désagréable sans une ventilation adéquate. Les batteries LiFePO4 de BSLBATT offrent la chimie du lithium la plus sûre en étant intrinsèquement stables et non combustibles et exemptes de dégazage, de fumées et de fuites dangereux et salissants.

Batteries au lithium ou au plomb

QFP

Q : Qui est le plus grand fabricant de batteries au lithium industrielles ?

R : Les entreprises traditionnelles de plomb-acide commencent à fabriquer des versions au lithium, mais sont un peu en retard parce que leur infrastructure est à base de plomb-acide et a bien plus de 100 ans. Les estimations montrent que la pénétration du marché n'est que d'environ 7 à 10 % dans le monde de la manutention. Personne n'est encore en train de suivre officiellement les données de vente, donc de manière réaliste – c'est à tout le monde de deviner. BSLBATT est l'un des principaux fabricants de batteries au lithium pour chariots élévateurs en Chine. Nous fabriquons des batteries au lithium pour chariots élévateurs depuis 2012.

Q : De quoi est faite la batterie industrielle BSLBATT ?

R : La qualité et la sécurité sont absolument essentielles. Une batterie BSLBATT est fabriquée à partir de cellules lithium-ion prismatiques de grand format. Les cellules sont contraintes contre les chocs et les vibrations dans une enceinte en acier. Les interconnexions de batteries sont réalisées avec des barres omnibus flexibles et un câblage à torons élevés. Il dispose de plusieurs couches de redondance de surveillance, de sécurité et de sauvegarde à la fois dans le module et dans l'unité complète.

Q : Qui le fabrique et l'entretient ?

R : Choisir une entreprise en laquelle vous pouvez avoir confiance et prendre en charge vos produits doit être la priorité numéro un. BSLBATT soutient et guide nos distributeurs à être NON. 1 dans le remplacement de la batterie au plomb par la batterie de chariot élévateur LiFePO4 sur le marché local. Notre portefeuille de technologies au lithium vous aide à obtenir la bonne technologie de batterie qui convient le mieux à votre opération. Tous les produits sont pris en charge par un vaste réseau de vente et de service nord-américain formé en usine et répondant à toutes les exigences réglementaires spécialisées en lithium.

Plus d'informations sur les batteries industrielles BSLBATT

BSLBATT

industrial

Industrial Applications

BSLBATT LITHIUM-ION INDUSTRIAL BATTERIES

Reliable Power To Lift Your Products To The Next Level

BSLBATT Lithium Iron Phosphate (LiFePO4) batteries have a considerably greater energy density, making them an excellent choice for material handling equipment such like forklifts, mobile robots, ground support equipment, and other industrial applications.

industrial battery

Maximal economy and flexibility thanks to a modular design

BSLBATT industrial battery is highly regarded for its performance and enhanced charging times. The Lithium Battery System is freely scaleable, meets stringent safety standards and has been the most economical and reliable alternative in the field of industrial vehicle since its conception. The speed with which these compact, thoroughly durable solutions can be charged makes them ideal for use the mobility requirements of the world of machinery.

Industrial battery module

SCALEABLE

Experts in system development, mechatronics, electronics and cell chemistry research conduct joint research here at BSLBATT Battery to invent innovative solutions for the ideal storage of energy. The efficiency of their systems is demonstrated by their wide-scale use in electric fork-lift truck, utility vehicles, industrial machinery and vehicles, robotics, AGV (Automated Guided Vehicles), Aerial work platform as well as ships and boats.

industrial battery manufacturer

BSLBATT Industrial Battery Highlights

Adopting automotive-grade modular design ideas, series products are highly versatile;

 The main frame of the structure adopts aluminum extrusion and sheet metal riveting to enhance the mechanical strength and have higher vibration resistance;

 Use 3000W welding power aluminum bar, low-voltage wiring harness adopts ultrasonic welding/laser welding; higher flow capacity and reliability;

 Compatible with the modular design of the wiring harness (FPCB flexible cable and AWG wiring harness), the modular plug is foolproof and simplifies the assembly process, which improves production efficiency;

 The module bracket design reserves the cell expansion gap; it is more conducive to cell life and heat dissipation requirements;

Automotive-grade insulation design, adding the module cover/power insulation platform, the insulation level is higher; it is beneficial for the module to be used in high-voltage scenarios.

industrial battery charger

Industrial Machinery: The demand for safe and durable Lithium-ion batteries will increase as more industries adopt computerized systems into their operating processes. Industrial heavy equipment, industrial robots, and automatic guided vehicles (AGV) are some of the examples of the use of Lithium-ion batteries.

industrial batteries

Lithium vs. Lead-Acid Batteries

Compared to lead-acid and other lithium batteries, lithium iron phosphate batteries offer significant advantages, including improved discharge and charge efficiency, a longer life span, and the ability to deep cycle while maintaining power. Many flooded lead-acid batteries off-put gas fumes can create an unpleasant work environment without proper ventilation. BSLBATT’s LiFePO4 batteries offer the safest lithium chemistry by being inherently stable and non-combustible and free from dangerous and messy outgassing, fumes, and leaks.

Lithium vs. Lead-Acid Batteries

FAQ

Q: Who is the largest manufacturer of Industrial lithium batteries?

A: The traditional lead-acid companies are starting to make lithium versions, but are a bit late to the party because their infrastructure is lead-acid based and well over 100 years old. Estimates show that market penetration is only around 7–10% in the material handling world. No one is officially tracking the sales data yet, so realistically – it’s anybody’s guess. BSLBATT is one of the leading lithium batteries manufacturers for lift trucks in China. We’ve been making lithium batteries for forklifts since 2012.

Q: What is the BSLBATT Industrial Battery made from?

A: Quality and safety are absolutely critical. A BSLBATT battery pack is made using large format prismatic lithium-ion cells. The cells are constrained against shock and vibration in a steel enclosure. Battery interconnections are made with flexible busbars and high strand cabling. It has multiple layers of monitoring, safety, and backup redundancies both in the module and complete unit.

Q: Who makes it and services it?

A: Choosing a company you can trust and support your products needs to be priority number one. BSLBATT supports and guides our distributors to be NO. 1 in the Replacement of Lead Acid Battery with LiFePO4 Forklift Battery in ocal market. Our Lithium technology portfolio helps you get the right battery technology that fits best with your operation. All products are supported by an extensive North American Sales and Service network that is factory trained and meets all specialized lithium regulatory requirements.

More information about BSLBATT industrial batteries

BSLBATT