bannière

Véhicules électriques et hybrides

Batteries lithium-ionVéhicules électriques et hybrides

L'électrification partielle ou complète du groupe motopropulseur n'est plus une chose du futur. Aujourd'hui déjà, les gouvernements du monde entier encouragent le développement et la vente de véhicules hybrides et à batterie.

Les solutions de batteries au lithium-ion de BSLBATT fournissent d'excellentes sources d'énergie de l'ordre de 1 kWh à 300 kWh à tous les types de véhicules électriques; Véhicule électrique hybride (HEV), véhicule électrique hybride rechargeable (PHEV) et véhicule électrique (EV).

Grâce à une vaste expérience, des ressources mondiales et des équipes de projet interdisciplinaires, nous accompagnons nos clients du concept initial à la préparation pour la production de masse.

Notre expérience couvre tous ces domaines ainsi que tous les degrés d'électrification - des groupes motopropulseurs hybrides légers aux groupes motopropulseurs électriques à batterie. Nous ne nous limitons pas aux voitures particulières; nous proposons également des solutions pour les véhicules utilitaires.

Développement de batterie et système de gestion de batterie

BSLBATT est bien connu pour sa capacité à développer des systèmes de batterie entiers, y compris le système de gestion de batterie (BMS) et des solutions de test de batterie. BSLBATT offre à ses clients l'accès à des modules standard et à sa propre unité de module de batterie, mais propose également des services flexibles pour le développement de nouveaux produits.

En raison de la conception flexible, divers besoins spécifiques de l'utilisateur peuvent être satisfaits grâce à la personnalisation. Les solutions de batterie de BSLBATT peuvent fournir des puissances plus élevées pour des durées plus longues tout en ayant une structure plus compacte et une durée de vie exceptionnellement longue. Avec des innovations et des développements technologiques continus, BSLBATT continuera à fournir des solutions écologiques et de pointe pour le marché des véhicules électriques.

Les batteries au lithium-ion BSLBATT sont utilisées pour diverses parties de l'industrie

Petites voitures

Voitures électriques moyennes et grandes (EV, HEV, PHEV)

Vélo électrique

Scooter électrique

Voiturette de golf

Nos systèmes de batteries au lithium-ion ont été utilisés pour plusieurs prototypes de véhicules électriques.

Au fur et à mesure que ce marché évolue Puissance de sagesse est sur le point d'offrir aux utilisateurs finaux une excellente autonomie, une excellente capacité de cycle et, surtout, une sécurité intrinsèque.

Le test a vérifié Technologie des batteries au lithium-ion (LiFePO4) comme l'un des types de batteries au lithium les plus sûrs en soi

Référence BSLBATT EV

Batteries lithium-ion

banner

Electric & Hybrid Vehicles

Lithium Ion Batteries– Electric & Hybrid Vehicles

Partial or complete electrification of the powertrain is no longer something of the future. Already today, governments throughout the world are promoting the development and sale of hybrid and battery-powered vehicles.

BSLBATT’s Lithium Ion Batteries Solutions provide excellent power sources in the range of 1kWh-300kWh to all types of electric vehicles; Hybrid Electric Vehicle (HEV), Plug-in Hybrid Electric Vehicle (PHEV) and Electric Vehicle (EV).

Thanks to extensive experience, worldwide resources, and interdisciplinary project teams, we support our customers from the initial concept to being ready for mass production.

Our experience covers all these areas as well as all degrees of electrification – from mild hybrid to electric battery-powered powertrains. We do not restrict ourselves to passenger cars; we also offer solutions for commercial vehicles.

Battery Development and Battery Management System

BSLBATT is well-known for its capability to develop entire battery systems, including Battery Management System (BMS) and battery testing solutions. BSLBATT offers its customers access to standard modules and its own Battery Module Unit, but also offers flexible services for new product development.

Due to the flexible design, various user-specific needs can be satisfied through customization. BSLBATT’s battery solutions can deliver higher power outputs for longer durations while having a more compact structure and exceptionally long life span. With continuous innovations and technological developments, BSLBATT will continue to provide eco-friendly, state-of-the-art solutions for the EV market.

BSLBATT Lithium Ion Batteries are used for various parts of the industry

Small Cars

Medium & Large Electric Cars (EV, HEV, PHEV)

Electric Bike

Electric Scooter

Golf Cart

Our Technology Lithium Ion Batteries systems have been used for several electric vehicle prototypes.

As this market evolves Wisdom Power is poised to offer the end-users excellent range, cycle ability, and above all, inherent safety.

Testing has verified Lithium Ion Batteries technology (LiFePO4) as one of the most inherently safe types of lithium batteries available

BSLBATT EV Reference

Lithium Ion Batteries