motos-quads-avions-légers-lsa

Motos, Quads, Avions légers, LSA

Batterie de démarrage Lithium-ion 12V pour motos, quads, avions légers, LSA

La technologie de pointe, la légèreté, le CCA élevé et l'ajustement direct en font les meilleures batteries lithium-ion à ajustement direct pour les motos, les quads, les avions légers et les applications LSA.

Batterie de démarrage Lithium-ion 12VNotre gamme de batteries Lithium-ion Start 12V offre de grands avantages en termes de poids, volume, performances, charge et décharge, et de sécurité pour différents types d'applications (moto, quads, avions légers, LSA).

Augmentez les performances avec une batterie de moto au lithium BSLBATT. Technologie au lithium continue de redéfinir les performances dans les sports motorisés pour de nombreuses raisons et la batterie de moto au lithium BSLBATT a constamment surpassé toutes les autres batteries au lithium sur le marché ! Avec sa légèreté et ses caractéristiques de sécurité révolutionnaires, le Batterie au lithium BSLBATT est la meilleure batterie de moto sur le marché d'aujourd'hui.

Batterie de moto au lithium

Contrairement à la plupart des batteries de moto traditionnelles qui contiennent des substances toxiques très dangereuses, la batterie de moto au lithium BSLBATT est 100% sûre et non toxique, vous pouvez donc avoir l'esprit tranquille pendant la croisière. L'un des meilleurs avantages de la batterie de moto au lithium BSLBATT est son taux de charge rapide qui est 5 fois plus rapide que les batteries traditionnelles et peut être chargé en aussi peu que 30 minutes avec la bonne application de charge.

Construit en toute confiance par notre usine certifiée ISO:9001 et ISO:14001, la large gamme de tailles et de types de batteries fait de ces batteries l'un des meilleurs choix disponibles sur le marché aujourd'hui.

Solutions

Pourquoi utiliser une batterie de démarrage Lithium-ion BSLBATT 12V ?

● Prend en charge plus de cycles de charge/décharge. Cela garantit plus de démarrage dans un court laps de temps (permet une plus grande activité).

● Contrairement aux batteries au plomb, la batterie BSLBATT a une très faible tension pendant le fonctionnement et fournit une puissance constante au démarreur

Caractéristiques principales

● Taux d'autodécharge très faible, pas d'entretien

● Large plage de température de fonctionnement : de -15°C à +60°C pour le démarrage du moteur (0°C à +60°C en charge)

● Intensité élevée de démarrage à froid (CCA) pour un démarrage facile du moteur à basse température.

● Chaque BSLBATT® est équipé d'un système BMS intégré pour assurer une durée de vie et une sécurité élevées

Batterie au lithium 12V 18AH Batterie au lithium 12V 20AH
Batterie au lithium 12V 35AH Batterie au lithium 48V 20AH

La batterie de moto au lithium BSLBATT est deux fois plus légère qu'une batterie au plomb. C'est un avantage très important pour les motos de compétition, les engins volants comme les LSA ou les avions légers. Vous obtiendrez toujours des performances élevées même s'il est stocké jusqu'à un an et il continuera à fonctionner même dans des environnements à basse température. Ces batteries ne contiennent pas de liquides corrosifs ni de métaux lourds toxiques, ce qui les rend très respectueuses de l'environnement. Avec une garantie de deux ans, elle vous servira plus de deux fois plus longtemps que votre ancienne batterie.

BSLBATT

Solutions énergétiques sur mesure pour votre moto, quads, avions légers, application LSA.

Parlez-nous un peu de vos besoins et nous vous connecter à notre équipe de vente hautement expérimentée.

motorbike-quads-light-planes-lsa

Motorbike, Quads, Light Planes, LSA

12V Lithium-ion Start battery for motorbike, quads, light planes, LSA

Advanced technology, lightweight, high-CCA, and direct fit make these the best direct fit Lithium-Ion Batteries for motorbikes, quads, light planes, LSA applications.

12V Lithium-ion Start batteryOur 12V Lithium-ion Start battery product line offers large advantages in terms of weight, volume, performance, charge and discharge, and safety for different types of applications (motorbike, quads, light planes, LSA).

Increase performance with a BSLBATT Lithium Motorcycle battery. Lithium technology continues to redefine performance in power sports for many reasons and the BSLBATT Lithium Motorcycle battery has consistently outperformed all other lithium batteries on the market! With it’s extremely lightweight and it’s game-changing safety features, the BSLBATT Lithium Battery is the best motorcycle battery in today’s marketplace.

Lithium Motorcycle battery

Unlike most traditional motorcycle batteries which contain very dangerous toxic substances, the BSLBATT Lithium Motorcycle Battery is 100% safe and non-toxic so you can put your mind at ease when cruising. One of the best advantages of the BSLBATT Lithium Motorcycle Battery is it’s rapid charging rate which is 5 times faster than traditional batteries and can be charged in as little as 30 minutes with the right charging application.

Built with confidence by our ISO:9001 and ISO:14001 certified factory, the broad range of sizes and battery types makes these battery products one of the best choices available on the market today.

Solutions

Why using a BSLBATT 12V Lithium-ion Start battery?

● Supports more charge/discharge cycles. This guarantees more starting in a short period of time (allows a greater activity).

● Unlike Lead-acid batteries, the BSLBATT battery has a very low voltage during operation, and deliver constant power to the starter

Main features

● Very low self-discharge rate, No maintenance

● Large operating temperature range: from -15°C up to +60°C for engine start (0°C to +60°C in charge)

● High Cold Cranking Amps (CCA) for easy engine start at low temperature.

● Each BSLBATT® is fitted with a built-in BMS system to ensure high lifespan and safety

12V 18AH lithium battery 12V 20AH lithium Battery
12V 35AH lithium battery 48V 20AH lithium battery

BSLBATT Lithium Motorcycle Battery is two times lighter than a lead-acid battery. This is a very important advantage for motorcycles competition, flying machines as LSA or light planes. You will still get high performance even when stored up to one year and it will keep performing even in low-temperature environments. These batteries have no corrosive liquids or toxic heavy metals, making them very environmentally friendly. With a two-year warranty, it will serve you more than twice as long as your old battery.

BSLBATT

Energy Solutions Tailor-Made For Your motorbike, quads, light planes, LSA Application.

Tell us a little about your needs and we’ll connect you to our highly experienced sales team.