bannière

Coin technique

Que pouvons-nous faire pour vous?

Des solutions personnalisées et des produits durables au support fiable, nous sommes là pour vous aider à performer

Solutions

Une nouvelle ère dans le stockage mondial de l'énergie

Nos opérations dans plus de 100 marchés font BSLBATT la seule marque avec une présence véritablement mondiale et les fabricants de batteries au lithium les plus internationaux. Depuis notre création en 2003, nous nous sommes consacrés à apporter des solutions de stockage de batteries innovantes sur le marché mondial, en commençant par Technologie LiFePO4.

Solutions sur mesure

De l'ingénierie et de la conception aux équipes de développement qui accordent la priorité aux performances et à l'expérience client, faites confiance à BSLBATT pour être votre partenaire unique pour fournir la solution de batterie personnalisée qui répond à votre vision. Nous comprenons avec vous les exigences de l'application, identifions la meilleure solution, concevons un solution de batterie personnalisée selon les spécifications et collaborez avec vous pour lui donner vie.

BATTERIES LIFEPO4

Notre Processus

Nous comprenons avec vous les exigences de l'application, identifions la meilleure solution, concevons une solution de batterie personnalisée selon les spécifications et collaborons avec vous pour lui donner vie.

Améliorez votre expérience client

Intégré à chaque Batterie au lithium BSLBATT est une réputation de qualité que nous avons travaillé des années à développer Que le produit porte notre nom ou le vôtre, la qualité est identique. Et la fiabilité, la résilience et les performances que nos clients apprécient chez BSLBATT seront les mêmes qualités que vos clients apprécieront chez vous.

Solutions de batteries au lithium OEM

Construit sur mesure selon vos normes

Les solutions des fabricants d'équipement d'origine (OEM) BSLBATT sont le meilleur des deux mondes: notre technologie innovante conçue selon vos normes de produits. Nous abordons chaque partenariat OEM avec ouverture: afin que nous puissions comprendre vos besoins et que vous puissiez comprendre nos compétences, nos normes et notre engagement à livrer.

De l'ingénierie et de la conception aux équipes de développement qui accordent la priorité aux performances et à l'expérience client, faites confiance à BSLBATT pour être votre partenaire unique pour fournir la solution de batterie personnalisée qui réalise votre vision.

Solutions de batteries au lithium OEM

Lorsque vous recherchez un partenaire de confiance pour créer votre produit personnalisé, laissez nos experts réduire les risques de développement et mettre plus rapidement sur le marché un produit de haute qualité. Contactez-nous aujourd'hui pour commencer!

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous recherchiez? Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected]

banner

Tech Corner

What we can do for you?

From customized solutions and durable products to dependable support, we are here to help you perform

Solutions

A New Era in Global Energy Storage

Our operations in over 100 markets make BSLBATT the only brand with a truly global presence and the most international Lithium battery manufacturers. Since our start in 2003, we’ve dedicated ourselves to bringing innovative battery storage solutions to the global market, starting with LiFePO4 technology.

Custom Solutions

From engineering and design to development teams that prioritize performance and customer experience, trust BSLBATT to be your single-source partner to deliver the custom battery solution that achieves your vision. We understand the application’s requirements with you, identify the best solution, design a custom battery solution to specification, and collaborate with you to bring it to life.

BATTERIES LIFEPO4

Our Process

We understand the application’s requirements with you, identify the best solution, design a custom battery solution to specification, and collaborate with you to bring it to life.

Enhance Your Customer Experience

Built into every BSLBATT lithium battery is a premium reputation we’ve worked years to develop. Whether the product has our name on it or yours, the quality is identical. And the reliability, resiliency, and performance that our customers appreciate about BSLBATT will be the same qualities your customers will appreciate about you.

OEM lithium battery solutions

Custom Built to Your Standards

BSLBATT Original Equipment Manufacturer (OEM) solutions are the best of both worlds: our innovative technology built to your product standards. We approach every OEM partnership with openness: so we can understand your needs and you can understand our competencies, standards, and commitment to delivery.

From engineering and design to development teams that prioritize performance and customer experience, trust BSLBATT to be your single-source partner to deliver the custom battery solution that achieves your vision.

OEM lithium battery solutions

When you’re looking for a trustworthy partner to build your custom product, let our experts reduce development risk and bring a high-quality product to market faster for you. Contact us today to get started!

Didn’t you find the answer you were looking for? Please e-mail us at inquiry@bsl-battery.com