bannière

pic
  • bannière

Batterie au lithium rechargeable 12 volts - 12 V 10 Ah - LiFEPO4


Spécifications du produit:

  • MOQ: 80pcs
  • Heure de livraison: 25-35 jours ouvrables
  • Capacité d'approvisionnement : Environ 2 millions de KVAH chaque année
  • Couleur: Couleur personnalisable
  • Méthodes de payement : L / C, D / P, T / T, PayPal, Western Union
  • Port: Guangzhou / Shenzhen
Plus d'informations

La moitié du poids et deux fois le… - Batterie au lithium BSLBATT 12v 10Ah

Construit BSLBATT dur, ce Batteries au lithium de 12 volts un gros coup de poing. Conçue avec la technologie Lithium Fer Phosphate (LiFePo4), cette batterie a deux fois plus de puissance, la moitié du poids et dure 4 fois plus longtemps qu'une batterie plomb-acide scellée - offrant une durée de vie exceptionnelle. La batterie au lithium 12v 10Ah pour l'électronique de pêche, l'utilisation en extérieur et le remplacement du SLA. Remplace la batterie UB1280 et bien d'autres. Chargeur LiFePO4 recommandé. Garantie 10.

Le propriétaire de la batterie chimie du lithium-fer-phosphate simplifie l'entretien et l'utilisation de la puissance dont vous avez besoin. Les batteries sont destinées à être utilisées lorsque vous en avez besoin et si vous en avez tout le temps, le plomb-acide devient trop peu fiable et épuisant pour être suivi. La chimie du lithium de la batterie réduit le poids de la batterie au plomb-acide traditionnelle à moins de la moitié tout en augmentant considérablement les performances et la capacité afin que vous ne manquiez pas une seule seconde d'autonomie. Conçus pour plus que simplement stocker l'énergie facilement, ils sont là pour vous offrir une tranquillité d'esprit durable grâce à leur immense durabilité, ce qui facilite leur utilisation à la maison, au travail ou pour vos besoins extérieurs où la confiance, la sécurité et l’environnement est le plus important.

Batterie BSLBATT LiFePO4

Il est couramment utilisé dans les applications suivantes: détecteurs de poissons, clignotants et électronique nautique, pêche sur glace, camping, scooters, éclairage solaire et de secours, robotique, téléalimentation, UPS, systèmes de sauvegarde de sécurité, télécommunications et autres applications à cycle profond.

Les batteries au lithium BSLBATT fournissent plus d'énergie pour une consommation élevée que les batteries au plomb-acide traditionnelles. Ils offrent également une charge et une décharge ultra-rapides, un rendement élevé et une durée de vie plus longue - sans entretien!

Toutes les batteries au lithium ne sont pas créées égales. Tout Batteries au lithium BSLBATT utiliser les composants les plus sûrs et les plus stables, y compris une cathode LiFePO4 et un Système de gestion de batterie (BMS). Le BMS garantit une longue durée de vie, une manipulation sûre et des calculs d'état de charge (SOC) de haute précision.

Batterie au lithium 12v 11ah

Avantages par rapport à la batterie au plomb:

1. Poids: Moins de la moitié du poids d'un batterie au plomb.

2. Décharge: Les batteries lithium-ion sont déchargées à 100% contre moins de 80% pour le plomb-acide. La plupart des batteries au plomb ne recommandent pas une profondeur de décharge supérieure à 50%.

3. Cycle de vie: Cycle des batteries lithium-ion rechargeables 2000-5000 fois ou plus par rapport à seulement 400-500 cycles dans les batteries au plomb-acide.

4. Tension: Les batteries lithium-ion maintiennent leur tension pendant tout le cycle de décharge. Cela permet une efficacité plus grande et plus durable des composants électriques. La tension plomb-acide chute de manière constante tout au long du cycle de décharge.

5. Prix : Malgré le coût initial plus élevé des batteries lithium-ion, le véritable coût de possession est bien inférieur à celui du plomb-acide, compte tenu de la durée de vie et des performances.

6. Impact environnemental: Les batteries au lithium présentent beaucoup moins de risques d'élimination et d'environnement que les batteries au plomb-acide à courte durée de vie et toxiques.

7. La batterie LiFePO4 est la plus stable et la plus sûre parmi les autres batteries lithium-ion.

8. Impeccablement léger: Notre batterie LiFePO4 ne représente que 1/3 du poids du plomb-acide, ce qui en fait le choix discutable pour les VR, les applications marines et hors réseau lorsque le remorquage ou la mobilité sont pris en compte.

9. Protection complète: Le système de gestion de batterie (BMS) intégré unique de la batterie au lithium la protège contre les surcharges, les décharges profondes, les surcharges, la surchauffe et les courts-circuits, ainsi qu'un faible taux d'auto-décharge excessif garantissant un stockage sans entretien jusqu'à 1 an.

Nous utilisons les dernières technologies de batterie au lithium pour fabriquer le Batterie lithium-ion 12v Assurez-vous simplement que vous pouvez obtenir la plus haute qualité et moins ou même aucun retour client, nous travaillons avec vous pour faire l'étiquette, l'emballage rétractable, les terminaisons personnalisées ou les enveloppes en plastique.

Batterie au lithium-ion 24v 30ah

CARACTÉRISTIQUES:

Articles Paramètre
Type de batterie Batterie au lithium 12v 10Ah (LiFePO4)
Tension nominale 12V
Capacité nominale 10Ah
L’énergie 128 WH
Dimensions (L x l x H) 151 mm x 98 mm x 101 mm
Poids 1.65 kg
Boîtier Boîtier en ABS / fer
Certifications CE / ISO / UN38.3 / MSDS
Efficacité 99 %
Décharge automatique <1% par mois
Série et application parallèle max. 4 séries ou 4 applications connectées en parallèle
Courant de décharge continu maximum A 10
Courant de décharge de pointe 20 A (7.5 s ± 2.5 s)
Plage de température de fonctionnement -20 ~ 60 ℃
Tension en fin de décharge 12.8 V
Tension de travail 10-14.4V
Température de décharge -4 à 140 ºF (-20 à 60 ºC)
Température de charge 32 à 113 ºF (0 à 45 ºC)
Température de stockage 23 à 95 ºF (-5 à 35 ºC)
Cycle de vie > 2000 cycles
Taux d'auto-décharge Capacité résiduelle: ≤3% / mois; ≤15% / ans
Capacité réversible: ≤1.5% / mois; ≤8% / ans
Plage de température et d'humidité de stockage Less than 1 month: -20℃~35℃, 45%RH~75%RH
Less than 3 months: -10℃~35℃, 45%RH~75%RH
Environnement de stockage recommandé: 15 ℃ ~ 35 ℃ , 45% HR ~ 75% HR

Principaux avantages concurrentiels:

Origine Garantie / Garantie Prix Caractéristiques du produit Performance du produit Livraison rapide Approbations de qualité Service de réputation Petites commandes acceptées

STRUCTURE INTERNE:

BSLBATT prend soin de tous les détails de la batterie au lithium pour vous assurer d'obtenir la batterie la plus sûre et la plus durable en utilisant l'expérience:

maisons alimentées par batterie onduleur powerwall
batterie powerwall 2 système de batterie au lithium rv
Batterie au lithium AGV personnalisée
BMS à double sécurité, plaque d'acier sur le dessus et frais généraux supportés par vis Câble sur mesure et qualifié pour une charge et une décharge rapides

Principaux marchés d'exportation:

Asie / Australasie Centrale / Amérique du Sud / Europe de l'Est / Moyen-Orient / Afrique Amérique du Nord / Europe de l'Ouest

Que vous soyez prêt à commander ou que vous souhaitiez simplement un devis, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec vos coordonnées ou envoyer votre demande à [email protected], nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Laisser un commentaire
Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Tu peux aimer

Écrivez-nous

Un service personnalisé est le bienvenu. Laissez votre exigence et nous serons heureux de vous contacter dans les 24 heures.

banner

pic
  • banner

12 Volt Rechargeable Lithium Battery – 12 V 10 Ah – LiFEPO4


Product Specification:

  • MOQ: 80pcs
  • Delivery time: 25-35 working days
  • Capacity of supply: About 2 million KVAH each year
  • Color: Color customizable
  • Payment methods : L/C, D/P,T/T, PayPal, Western Union
  • Port: Guangzhou/Shenzhen
More Information

Half the Weight & Twice the … – BSLBATT 12v 10Ah lithium battery

Built BSLBATT tough, this 12-volt lithium battery packs a big punch. Engineered with Lithium Iron Phosphate (LiFePo4) technology this battery has twice the power, half the weight, and lasts 4 times longer than a sealed lead acid battery – providing exceptional lifetime value. The 12v 10Ah lithium battery for fishing electronics, outdoor use, and SLA replacement. Replaces UB1280 battery and many more. LiFePO4 charger recommended. 10-year warranty.

The battery’s proprietary lithium-iron-phosphate chemistry takes the hassle out of maintaining and utilizing the power you need. Batteries are meant to be used when you need them and if you need them all the time then lead-acid becomes too unreliable and exhausting to keep track of. The lithium chemistry of the battery cuts the weight of the traditional lead-acid battery to less than half while providing a massive boost to performance and capacity so you won’t miss a single second of runtime. Designed for more than just storing power easily, they’re here for you to provide long-lasting peace of mind with their immense durability making it easy to use them in your home, at your job, or for your outdoor needs where trust, safety, and the environment matter most.

BSLBATT LiFePO4 battery

It’s commonly used in the following applications: fish finders, flashers and boating electronics, ice fishing, camping, scooters, solar and emergency lighting, robotics, remote power, UPS, security backup systems, telecommunications, and other deep cycle applications.

BSLBATT lithium batteries provide more energy for high consumption than traditional lead-acid batteries. They also offer ultra-fast charging and discharging, high efficiency, and longer cycle life – plus no maintenance!

Not all lithium batteries are created equal. All BSLBATT lithium Batteries use the safest and most stable components, including a LiFePO4 cathode and a built-in Battery Management System (BMS). The BMS ensures a long lifetime, safe handling – and high-accuracy State of Charge (SOC) calculations.

12V 10AH lithium battery

Advantages against Lead Acid battery:

1. Weight: Less than half the weight of a lead-acid battery.

2. Discharge: Lithium-ion batteries are discharged 100% versus less than 80% for lead-acid. Most lead-acid batteries do not recommend more than 50% depth of discharge.

3. Cycle Life: Rechargeable lithium-ion batteries cycle 2000-5000 times or more compared to just 400-500 cycles in lead-acid batteries.

4. Voltage: Lithium-ion batteries maintain their voltage throughout the entire discharge cycle. This allows for greater and longer-lasting efficiency of electrical components. Lead-acid voltage drops consistently throughout the discharge cycle.

5. Cost: Despite the higher upfront cost of lithium-ion batteries, the true cost of ownership is far less than lead-acid when considering life span and performance.

6. Environmental Impact: There are far less disposal and environmental hazard posed by lithium batteries compared to the short-lived and toxic lead-acid batteries.

7. LiFePO4 battery is the most stable and safest among other lithium-ion batteries.

8. Impeccably Lightweight: Our LiFePO4 battery is only 1/3 of the weight of Lead Acid which makes it the disputable choice for RVs, Marine, and Off-Grid Applications when towing or mobility is in the consideration.

9. Complete Protection: The lithium battery’s unique built-in Battery Management System (BMS) protects it from overcharge, deep discharge, overloading, overheating and short circuit, and excessive low self-discharge rate ensuring up to 1-year maintenance-free storage.

We use the latest lithium battery technologies to make the 12v lithium-ion battery just ensure that you can get the highest quality and less or even no customer returns, we work with you to do the label, shrink wrap, custom terminates, or encloses in plastic.

24v 30ah Lithium-Ion Battery

SPECIFICATIONS:

Items Parameter
Battery Type 12v 10Ah lithium battery(LiFePO4)
Nominal Voltage 12V
Nominal Capacity 10Ah
Energy 128 WH
Dimensions (L x W x H) 151 mm x 98 mm x 101 mm
Weight 1.65 kg
Case Material ABS/Iron case
Certifications CE/ISO/UN38.3/MSDS
Efficiency 99%
Self Discharge <1% per Month
Series & Parallel Application max. 4 series or 4 parallel connected application
Maximum Continuous Discharge Current 10 A
Peak Discharge Current 20 A (7.5 s ±2.5 s)
Operation Temperature Range -20~60℃
Voltage at end of Discharge 12.8 V
Working Voltage 10-14.4V
Discharge Temperature -4 to 140 ºF (-20 to 60 ºC)
Charge Temperature 32 to 113 ºF (0 to 45 ºC)
Storage Temperature 23 to 95 ºF (-5 to 35 ºC)
Cycle Life > 2000 cycles
Self-Discharge Rate Residual capacity: ≤3%/month; ≤15%/years
Reversible capacity: ≤1.5%/month; ≤8%/years
Storage Temperature & Humidity Range Less than 1 month: -20℃~35℃, 45%RH~75%RH
Less than 3 months: -10℃~35℃, 45%RH~75%RH
Recommended storage environment: 15℃~35℃,45%RH~75%RH

Primary Competitive Advantages:

Origin Guarantee/Warranty Price Product Features Product Performance Prompt Delivery Quality Approvals Reputation Service Small Orders Accepted

INTERNAL STRUCTURE:

BSLBATT caring every detail of the lithium battery pack to assure you get the safest and durable battery using experience:

24v 30ah Lithium-Ion Battery 12v 100ah lithium battery price
12v 100ah lithium battery australia 12v 100ah lithium battery pack
24v 30ah Lithium-Ion Battery 24v 30ah Lithium-Ion Battery price

Main Export Markets:

Asia/Australasia Central/South America/Eastern Europe/Mid East/Africa North America/Western Europe

Whether you are ready to order or just want a price quote we will do our best to assist you. Please fill in the form below with your contact info, or send your inquiry to [email protected], we will get back to you as soon as possible.

Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Like

Write Us

Customized service is welcome. Leave your requirement and we will glad to contact with you within 24 hours.