caravane-camping-car

VR, remorque et camping-car

Les batteries au lithium pour VR BSLBATT changent la donne dans le monde des VR!

Les véhicules récréatifs modernes englobent une grande variété d'applications comme les fourgonnettes, les caravanes, les autocars, les sellettes d'attelage, les camping-cars, et plus encore. Peu importe votre équipement, le cœur du système électrique d'un VR est un bon banc de batteries.

Batteries LiFePO4 RV

Voyagez en toute confiance, avec un Système de batteries au lithium pour VR BSLBATT qui est conçu pour fonctionner dans les conditions les plus difficiles. Tout en profitant de deux fois la puissance, à la moitié du poids. Aller plus loin. Jouez plus fort. Dure plus longtemps.

Aussi simple à installer que pour remplacer et mettre à niveau les batteries plomb-acide dangereuses, la technologie de batterie BSLBATT LiFePo4 est la chimie au lithium la plus sûre et la plus robuste. Capables d'atteindre plus de 5000 100 cycles, les batteries BSLBATT Lithium RV peuvent être rechargées des milliers de fois pour fournir une profondeur de décharge (DOD) de XNUMX %. Technologie de batterie BSLBATT LiFePo4 est une option parfaite pour toute application de véhicule récréatif, à la fois en cycle profond et en démarrage. Contrairement aux batteries plomb-acide traditionnelles, nos batteries de VR à décharge profonde se chargeront à 100% d'efficacité, et avec un éclairage à charge rapide, vous passerez moins de temps à charger les batteries et plus de temps à camper.

Usine de batteries au lithium RV

Les batteries BSLBATT Lithium RV offrent la meilleure puissance disponible dans les petits espaces, rendent la vie sur la route plus sûre, plus facile et non toxique. Sans vous soucier des dégagements gazeux ou des fumées, les batteries peuvent être placées à l'intérieur de votre VR ou même sous votre lit en toute confiance. Conditions tout-terrain difficiles ? Nos batteries peuvent résister aux éléments avec des joints étanches et des coussinets internes résistants aux chocs. Camping en camion ou tractage de votre remorque? Emportez la confiance de la puissance au lithium avec vous quand et où vous en avez besoin.

VR, remorque et camping-car

Conçues pour être utilisées comme batteries domestiques dans les camping-cars, les camping-cars, les fourgonnettes ou tout autre véhicule où vous campez ou travaillez confortablement hors du réseau, les batteries au lithium BSLBATT vous offriront deux fois plus d'autonomie que votre batterie domestique AGM ou plomb-acide tout en durant 4 fois plus long, offrant une valeur à vie exceptionnelle. Les batteries BSLBATT Lithium RV sont également la meilleure batterie pour les panneaux solaires RV que plus de gens utilisent pour des sources d'énergie plus durables. Quelle que soit l'application, la gamme de batteries BSLBATT Lithium RV est la meilleure batterie RV sur le marché aujourd'hui !

lithium du groupe 31 Batterie au lithium automobile BSLBATT (4)
Batteries au lithium pour VR 12V 100AH Batterie de stockage d'énergie automobile Batterie au lithium mince 100Ah 12V
meilleures batteries au lithium pour camping-car batterie au lithium rv 200ah Conversion de batterie au lithium pour VR
Batterie de camping-car au lithium 12V personnalisée Batterie de camping-car au lithium 36V personnalisée Batterie de camping-car au lithium 12V personnalisée

Quelle batterie BSLBATT convient à votre camping-car ?

Avec autant de configurations, d'applications et de besoins différents, les propriétaires de VR savent que trouver une batterie qui vérifie toutes les cases peut être un défi. Le tableau ci-dessous montre les batteries courantes achetées pour une utilisation dans différentes classes de véhicules récréatifs.

VR, remorque et camping-car

Batteries de camping-car au lithium ou au plomb

Quels sont les principaux avantages du lithium par rapport au plomb ? Consultez cet article pour découvrir les raisons pour lesquelles les batteries au lithium offrent la meilleure option pour alimenter votre VR, remorque et camping-car. Surtout en ce qui concerne le poids, l'entretien et la vitesse de charge.

Apprendre encore plus

BSLBATT VR, remorque et camping-car

VOUS NE TROUVEZ PAS LA BATTERIE AU LITHIUM DE VOTRE VR ?

Faites-nous part de vos besoins et nous vous répondrons rapidement.

rv-trailer-camper

RV, Trailer & Camper

BSLBATT Lithium RV Batteries are a game-changer for the RV world!

Modern recreational vehicles encompass a wide variety of applications like vans, travel trailers, motor coaches, 5th wheels, truck campers, and more. No matter your rig, the heart of an RV’s electrical system is a good battery bank.

LiFePO4 RV batteries

Travel with confidence, with a BSLBATT Lithium RV Batteries system that is built to perform in the most rugged of conditions. While enjoying twice the power, at half the weight. Go Further. Play Harder. Last longer.

As simple to install drop-in replacement and upgrade from hazardous lead-acid batteries, BSLBATT LiFePo4 Battery technology is the safest and most robust lithium chemistry. Capable of reaching over 5000 cycles, a BSLBATT Lithium RV Batteries can be re-charged Thousands of times providing 100% Depth of Discharge (DOD). BSLBATT LiFePo4 Battery technology is a perfect option for any Recreational Vehicle application, both deep cycle and starting. Unlike traditional lead-acid batteries, our deep cycle RV batteries will charge at 100% efficiency, and with lighting fast charging you will be spending less time charging batteries and more time camping.

Lithium RV battery factory

BSLBATT Lithium RV Batteries offer the best power available in small spaces, make life on the road safer, easier, and non-toxic. Without the worry of off-gassing or fumes, batteries can be placed inside your RV or even under your bed with confidence. Rough off-road conditions? Our batteries can withstand the elements with waterproof seals and internal shock-resistant pads. Truck camping or towing your trailer? Take the confidence of lithium power with you when and where you need it.

RV, Trailer & Camper

Built for use as house batteries in RVs, Campers, Van builds, or any vehicle where you are camping or working off the grid in comfort, BSLBATT Lithium batteries will give you twice the run time as your AGM or lead-acid house battery while lasting 4x longer, providing exceptional lifetime value. BSLBATT Lithium RV Batteries are also the best battery for RV solar panels which more people are using for more sustainable energy sources. For any application, the BSLBATT Lithium RV battery line is the best RV Battery on the market today!

group 31 lithium Automotive lithium battery BSLBATT (4)
12V 100AH  Lithium RV Batteries Automotive energy storage battery 100Ah Slim Lithium Battery 12V
best lithium rv batteries lithium rv battery 200ah RV lithium battery conversion
Custom 12V lithium RV battery Custom 36V lithium RV battery Custom 12V lithium RV battery

Which BSLBATT Battery is Right for Your RV?

With so many different configurations, applications and needs, RV owners know finding a battery that checks all the boxes can be a challenge. The chart below shows common batteries purchased for use in different classes of RVs.

RV, Trailer & Camper

Lithium vs. Lead-Acid RV Batteries

What are the main advantages of lithium over lead-acid? Check out this article to learn the reasons why lithium batteries offer the best option for powering your RV, Trailer & Camper. Especially when it comes to weight, maintenance, and speed of charge.

Learn more

BSLBATT RV, Trailer & Camper

CAN’T FIND YOUR RV LITHIUM BATTERY?

Tell us your needs and we will get back to you soon.