marque-introduction-bslbatt

Présentation de la marque BSLBATT®

Pour créer une solution d'alimentation plus stable, durable et efficace, Wisdom Power développe et produit la série avancée «BSLBATT» (Best Solution Lithium Battery). La batterie au lithium à décharge profonde offre une technologie de pointe Lithium Fer Phosphate - la chimie du lithium la plus sûre et la plus robuste.

Solutions

Les batteries lithium-ion commerciales BSLBATT sont conçues pour prendre en charge vos activités commerciales telles que Applications solaires, télécoms, éoliennes, véhicules électriques, marines, VR, industrielles, minières, chariots élévateurs et militaires. Nos batteries sont conçues et fabriquées grâce à une technologie de pointe avec des caractéristiques exceptionnelles telles qu'un système d'alimentation par batterie entièrement automatique qui fait que nos batteries ne nécessitent aucun entretien. Nous en avons créé un juste pour vous. Il est conçu avec une grande qualité qui nous rend suffisamment confortables pour vous offrir une garantie à vie limitée. Nous avons servi nos clients dans le monde entier, y compris les entreprises FORTUNE 500 et les agences gouvernementales telles que la NASA, General Electric et Boeing. Pour tous, des ingénieurs aux techniciens en passant par les forces militaires et la marine, les batteries au lithium-ion commerciales sont prêtes à prendre en charge vos activités commerciales.

Nous avons des batteries lithium-ion pour les équipements lourds dans tous les domaines de travail, de l'agriculture à la construction en passant par le pavage et tout ce qui se trouve entre les deux.

Batterie BSLBATT LiFePO4

La batterie au lithium a un intégré BMS (système de gestion de batterie) et sont conçus pour des applications de démarrage, de puissance motrice ou à décharge profonde et peuvent être connectés en série ou en parallèle. Le BMS maximise les performances de la batterie en équilibrant automatiquement les cellules et en les protégeant contre une surcharge ou une décharge excessive. Notre batterie au lithium vous fournira une profondeur de décharge de 100% pendant plus de 2000 cycles. Après 2000 cycles, la batterie aura toujours au moins 70% de sa capacité nominale.

La technologie derrière la sécurité

Nous nous soucions toujours de la sécurité comme vous. Nous l'exprimons en vendant des batteries avec d'excellentes caractéristiques de sécurité. L'une des excellentes caractéristiques de sécurité de nos batteries est Système de Gestion de Batterie. Avec la fonction BMS, la tension de nos batteries peut être détectée. Il peut empêcher la condition de sous-tension, la condition de surtension, la surcharge et la décharge excessive qui peuvent conduire à un accident grave. Le BMS arrêtera la batterie de détecter l'inversion de polarité, un court-circuit, une surintensité, une surtension et une sous-tension. Cela vous permettra de profiter des belles performances de cette batterie.

maisons alimentées par batterie système de batterie au lithium rv

Conception et fabrication de batteries au lithium personnalisées

Nous avons non seulement la plus grande sélection de batteries lithium-ion prêtes à être expédiées, mais nous avons également la nôtre dans une usine de fabrication que nous pouvons utiliser pour vous fabriquer une batterie personnalisée pour votre application, quelle qu'elle soit.

Besoin d'une batterie personnalisée pour votre système de charge solaire? Besoin de quelque chose d'assez puissant pour faire fonctionner un tas d'électronique mais assez petit pour tenir dans un minuscule boîtier de batterie? Quels que soient vos besoins en batterie au lithium, nous pouvons vous proposer une solution.

entreprise de systèmes de stockage d'énergie

Que vous apportent nos produits?

1. Économie de carburant

-Réduire la consommation de carburant grâce au poids

-Environ deux tiers de réduction du poids de la batterie

2. Amélioration des performances

-Démarrage plus rapide et puissance plus forte pour les véhicules

-Baisse de la consommation de carburant, meilleure expérience de conduite

3. Économie

-Réduire les coûts en réduisant la fréquence de remplacement de la batterie pendant 2-3 fois ou même plus

4. Facilité

-Sans souci de panne de batterie après une longue période d'inactivité

-Ne vous inquiétez pas de la corrosion due aux fuites

De plus, vous bénéficierez d'une garantie complète du fabricant sur votre batterie lithium-ion sur mesure.

Pour toute demande, veuillez nous contacter à BSLBATT via notre ligne directe au +86 752-2819469 ou par courriel à [email protected]

brand-introduction-bslbatt

Brand Introduction BSLBATT®

Brand Introduction BSLBATT®

To create more stable, durable and efficient power solution, Wisdom Power develops and produces advanced series “BSLBATT” (Best Solution Lithium Battery). Deep Cycle Lithium Battery offers state of the art technology Lithium Iron Phosphate-the safest and most robust lithium chemistry.

BSLBATT commercial lithium ion batteries are designed to support your commercial activities such as Solar, Telecom, Wind, Electric Vehicle, Marine, RV, industrial, mining, lift trucks, and military applications. Our batteries are engineered and manufactured through state of the art technology with exceptional features such as Full Automatic Battery Power System which makes our batteries require No Maintenance. We created one just for you. It’s designed with great quality that makes us comfortable enough to provide you with a Limited Lifetime Warranty. We have served our customers worldwide including FORTUNE 500 Companies and Government Agencies such as NASA, General Electric, and Boeing. For everyone from engineers to technicians to military forces to navy, Commercial Lithium Ion Batteries are ready to support your commercial activities.

We have lithium ion batteries for heavy duty equipment in all fields of work from farming to construction to paving and anything in between.

Lithium battery has an integrated BMS (Battery Management System) and are designed for starting, motive power or deep cycle applications and can be connected in series or in parallel. The BMS maximizes the performance of the battery by automatically balancing the cells and protecting them from being over charged or over discharged. Our lithium battery will provide you with 100% depth of discharge for over 2000 cycles. After 2000 cycles, the battery will still have at least 70% of its rated capacity.

The Technology behind The Safety

We always care about safety same as you do. We express it by selling the batteries with excellent safety features. One of the excellent safety features in our batteries is Battery Protection System (BMS). With the BMS feature, the voltage of our batteries can be detected. It can prevent under-voltage condition, over-voltage condition, over-charged and over-discharged which can lead to severe accident. The BMS will turn off the battery from sensing reverse polarity, a short circuit, over current, over and under voltage. It will allow you to enjoy the great performance of this battery.

Custom Lithium Battery Design & Manufacturing

We not only have the largest on hand selection of lithium ion batteries ready to ship, but we also have our own in house manufacturing facility that we can use to make you a custom battery for your application, whatever it may be.

Need a custom battery for your solar charging system? Need something powerful enough to run a bunch of electronics but yet small enough to fit inside a tiny battery box? Whatever your lithium battery needs may be, we can make a solution for you.

LiFePO4 battery BSLBATTlithium iron phosphate battery BSLBATT

What our products bring to you?

1. Fuel Saving

-Reduce fuel consumption due to the weight

-About two-thirds reduction of battery weight

2. Performance Improving

-Faster starting and stronger power for vehicles

-Lower fuel consumption, better driving experience

3. Economy

-Reducing costs by reducing the replace frequency of battery for 2-3 times or even more

4. Ease

-Free of worry about battery failure after long term idle

-No worry about corrosion due to leakage

Additionally you will have a full manufacturers warranty on your custom made lithium ion battery.

For any and all inquiries please reach out to us at BSLBATT via our direct line at 0086 752-2819469 or email us at [email protected]