packs-batteries-personnalisés

OEM

Batteries personnalisées LiFePO4

Apportez notre performance légendaire à votre projet unique

BSLBATT a construit des solutions d'alimentation plus stables, durables et efficaces. qui dépassent les demandes des clients depuis 2003. Nous offrons une large gamme de batteries au lithium fer phosphate (LiFePO4), chacun spécialement conçu pour offrir une durée de vie élevée et d'excellentes performances sur une large température de fonctionnement.

Les produits légendaires sont alimentés par des batteries légendaires. Apportez les performances de BSLBATT Lithium à votre projet, magasin et marque uniques. Nous travaillerons avec vous pour créer la batterie parfaite pour votre application, qu'il s'agisse d'une tension plus élevée, d'une plus grande capacité ou d'un aspect ou d'une taille particulier. Nous avons ce qu'il vous faut. Une commande minimale de 100 est généralement requise pour les batteries personnalisées et OEM.

BSLBATT Lithium est votre premier assembleur de batteries au lithium. Nous fabriquons des packs et des assemblages de batteries au lithium fer phosphate sur mesure pour de nombreuses applications. Notre équipe de conception de batteries utilise les derniers outils de conception mécanique et électronique pour optimiser la fiabilité, la sécurité et la fabricabilité de vos packs de batteries LFP personnalisés.

Batterie Lithium-Ion BSLBATT 12V

Notre gamme de batteries LiFePO4 offre une solution aux applications exigeantes qui nécessitent un poids plus léger, une durée de vie plus longue et une batterie de plus grande capacité. Les fonctionnalités incluent avancé systèmes de gestion de batterie (BMS), communication Bluetooth® et surveillance intelligente active.

Comment personnaliser les batteries LiFePO4 ?

Normalement, nous vous demanderons une batterie technique de base. Cela garantira que nous pouvons offrir la meilleure solution sur les packs de batteries personnalisés LiFePO4. Nous savons donc quels BMS et quelles cellules sont les mieux adaptés. En outre, il existe de nombreuses chimies de batterie, et l'ingénieur de batterie BSLBATT sait ce qui convient le mieux à votre conception.

Batterie rechargeable Lithium-Ion

Avantages de la batterie personnalisée LiFePO4

Les batteries personnalisées LiFePO4 offrent une excellente stabilité thermique, des temps de charge très rapides et une longue durée de vie. Cependant, comme ils fonctionnent à une tension légèrement inférieure à celle de la chimie Li-ion standard, ils fournissent un contenu énergétique légèrement inférieur à celui des autres batteries Li-Ion. Certains des principaux avantages de l'utilisation d'une batterie personnalisée au lithium-phosphate ferreux par rapport à d'autres produits chimiques au lithium comprennent :

● Durée de vie plus longue

● Augmentation de la tolérance aux abus

● Recharge plus rapide

● Moins cher que les autres produits chimiques

Il existe certains compromis lors de l'utilisation d'une batterie personnalisée LiFePO4 par rapport à d'autres chimies Li-Ion. Les batteries personnalisées au lithium-phosphate ferreux produisent moins d'énergie pour un volume/poids donné, mais dans de nombreuses applications, leurs nombreux avantages en termes de performances compensent toute perte d'énergie.

Nos Gammes

Batterie au lithium 12V 100AH Prix ​​de la batterie lithium-ion 24v 100ah meilleures batteries de voiturette de golf au lithium
Batterie au lithium 12V Series Batterie solaire au lithium 24V Series Batterie au lithium 36V Series
48v 100ah lifepo4 Batterie lithium-ion 24V 200AH batterie de chariot de golf au lithium
Batterie au lithium 48V Series Floor-Scrubber-Batteries Batterie de voiturette de golf au lithium 48V
Véhicules-électriques à basse vitesse-LifePo4 batterie lithium-ion pour chariots élévateurs Batterie au lithium montée en rack
Batterie au lithium 60V Series Batterie de chariot élévateur au lithium Batterie Lithium HV Series
lithium du groupe 31 sécurité du powerwall Batterie au lithium automobile
Piles au lithium basse température Batterie Powerwall Batterie au lithium marche-arrêt

Caractéristiques des batteries personnalisées LiFePO4

BSLBATT Battery est le premier fabricant de batteries au lithium du pays. Nos packs de batteries lithium fer phosphate personnalisés offrent les caractéristiques suivantes :

Tension de la cellule : 3.2 V (nominale)

Capacité : 1Ah à 1000Ah+

Énergie en poids : 90-110 wattheure/kilogramme

Énergie par volume : 220 Wh/L

Caractéristiques de décharge : les cellules de puissance sont capables de haut débit

Durée de vie : 2000 à 7000 cycles.

Autodécharge : ≤3 % par mois

Plage de température: -0 ° C à + 60 ° C

Méthodes de facturation préférées : CC/CV à

Tailles : 18650, 26650, 33700 et grand prismatique

Enfin, la charge au lithium suit un profil de charge similaire à celui du SLA, Constant Current Constant Voltage (CC/CV). Cependant, le lithium peut être chargé plus rapidement, sans avoir besoin d'une charge d'entretien. Jetez un œil à ces articles de blog pour plus d'informations sur le différences entre les batteries au lithium et au plomb à ces émotions et de comment charger des batteries au lithium. Ces avantages font Lithium Fer Phosphate la chimie de choix pour les applications les plus exigeantes.

Batteries personnalisées

Vous ne trouvez pas la batterie que vous recherchez ?

La batterie BSLBATT offre une vaste gamme de tailles et de configurations de batteries qui prennent en charge diverses applications. Pour les applications qui nécessitent des exigences d'alimentation uniques, nos ingénieurs experts peuvent aider à concevoir, développer, tester et fabriquer des solutions de batterie personnalisées pour les besoins spécifiques de presque toutes les applications. Contact aujourd'hui pour plus d'informations sur notre solutions de batteries personnalisées.

Demandez un devis sur les packs de batteries personnalisés LiFePO4 pour votre application. Envoyez-nous une note ci-dessous ou à [email protected] ou +86 752-2819469 pour discuter de votre coutume et batterie au lithium d'origine Besoins.

Vous fournissez les dessins techniques, nous vous construisons une batterie BSLBATT !

custom-battery-packs
Home > OEM

OEM

LiFePO4 Custom Battery Packs

Bring Our Legendary Performance To Your Unique Project

BSLBATT has been building more stable, durable, and efficient power supply solutions. that exceed customer demands since 2003. We offer a wide range of lithium iron phosphate (LiFePO4) batteries, each specifically engineered to deliver a high cycle life and excellent performance over a wide operating temperature.

Legendary products are powered by legendary batteries. Bring BSLBATT Lithium performance to your unique project, store, & brand. We’ll work with you to build the perfect battery for your application, whether it’s higher voltage, more capacity, or a particular look or size. We’ve got you covered. Minimum order of 100 is typically required for custom and OEM batteries.

BSLBATT Lithium is your premier lithium battery assembler. We manufacture custom lithium iron phosphate battery packs and assemblies for many applications. Our battery design team uses the latest mechanical and electronic design tools to optimize the reliability, safety, and manufacturability of your custom LFP battery packs.

BSLBATT 12V Lithium-Ion Battery

Our line of LiFePO4 batteries offers a solution to demanding applications that require a lighter weight, longer life, and higher capacity battery. Features include advanced battery management systems (BMS), Bluetooth® communication, and active intelligent monitoring.

How to LiFePO4 Custom Battery Packs?

Normally, We will request a basic battery technical from you. This will ensure we can give the best solution on LiFePO4 Custom Battery Packs. So we know what BMS and cells are best suitable. Also, there are many battery chemistries, and the BSLBATT battery engineer knows what fits best for your design.

Rechargeable Lithium-Ion Battery

LiFePO4 Custom Battery Pack Advantages

LiFePO4 custom battery packs provide excellent thermal stability, very fast charge times, and long cycle life. However, since they operate at a slightly lower voltage than standard Li-ion chemistry, they provide slightly less energy content than other Li-Ion battery packs. Some of the main benefits of utilizing a lithium ferrous phosphate custom battery pack over other lithium chemistries include:

● Longer cycle life

● Increased abuse tolerance

● Faster recharge

● Less expensive than other chemistries

There are certain tradeoffs when utilizing a LiFePO4 custom battery pack over other Li-Ion chemistries. Lithium ferrous phosphate custom battery packs produce less energy for a given volume/weight, but in many applications, their abundant performance advantages make up for any loss of energy.

Our Ranges

12V 100AH Lithium battery 24v 100ah lithium ion battery price best lithium golf cart batteries
12V Lithium battery series 24V Lithium Solar battery series 36V Lithium battery series
48v 100ah lifepo4 24V 200AH Lithium ion Battery lithium golf cart battery
48V Lithium battery series Floor-Scrubber-Batteries 48V Lithium Golf Cart Battery
Low-Speed-Electric-Vehicles-LifePo4 lithium ion battery for forklifts Rack mounted Lithium battery
60V Lithium battery series Lithium Forklift Battery HV Lithium battery series
group 31 lithium powerwall safety Automotive lithium battery
Low-Temperature Lithium Batteries Powerwall Battery Start-stop lithium battery

LiFePO4 Custom Battery Packs Features

BSLBATT Battery is the nation’s leading lithium battery manufacturer. Our custom lithium iron phosphate battery packs provide the following features:

Cell Voltage: 3.2V (nominal)

Capacity: 1Ah to 1000Ah+

Energy by Weight: 90–110 Watt Hour/Kilogram

Energy by Volume: 220 Wh/L

Discharge Characteristics: Power cells are hi-rate capable

Cycle Life: 2000 to 7000 cycles.

Self Discharge: ≤3% month

Temperature Range: -0° C to +60° C

Preferred Charge Methods: CC/CV to

Sizes: 18650, 26650, 33700, and large prismatic

Lastly, Lithium charging follows a similar charging profile as SLA, Constant Current Constant Voltage (CC/CV). However, lithium can be charged faster, without the need for a maintenance float charge. Take a look at these blog posts for more information on the differences between lithium and lead-acid batteries and how to charge lithium batteries. These benefits make Lithium Iron Phosphate the chemistry of choice for the most demanding applications.

Custom Battery Packs

Can’t find the battery you are looking for?

BSLBATT battery offers an extensive range of battery sizes and configurations that support various applications. For those applications that require unique power requirements, our expert engineers can help design, develop, test, and manufacture custom battery solutions for the specific needs of almost any application. Contact us today for more information on our custom battery packs solutions.

Request a quote on LiFePO4 Custom Battery Packs for your application. Drop us a note below or at [email protected] or +86 752-2819469 to discuss your custom and OEM lithium battery needs.

You supply the technical drawings, we’ll build you a BSLBATT battery!