revendeur bslbatts

Rejoignez le programme de concessionnaires BSLBATT

Le meilleur programme de revendeur de lithium disponible

Nous savons pendant cette période sans précédent que de nombreuses entreprises ont été touchées par la pandémie du COVID-19. C'est pourquoi nous offrons un prix de lancement limité dans le temps à ceux qui souhaitent rejoindre notre réseau de concessionnaires BSLBATT. Qu'est-ce que cela signifie? En devenant partenaire de BSLBATT, vous pourrez vendre des batteries au lithium de qualité supérieure à vos clients, tout en réalisant un excellent retour sur investissement. De plus, nous offrons une assistance complète basée en Chine de la part de notre équipe d'experts pour vous aider tout au long du processus.

Concessionnaire de lithium BSLBATT

Des forfaits adaptés à votre entreprise

Nous savons que BSLBATT est l'option au lithium supérieure et c'est pourquoi nous voulons que vous l'essayiez à un prix inférieur au prix habituel du concessionnaire. Nous proposons des forfaits concessionnaires qui vous permettent de choisir votre niveau de partenariat.

Prêt à développer votre entreprise avec BSLBATT?

Si vous souhaitez rejoindre notre programme de revendeurs de lithium et profiter des tarifs de lancement à durée limitée, envoyez-nous simplement vos informations. Un de nos experts vous contactera sous 1 à 2 jours ouvrés.

La batterie BSLBATT est votre solution au lithium! BSLBATT est un leader mondial des solutions de stockage sur batterie. Notre relation unique avec nos fournisseurs et l'industrie a aidé nos distributeurs à réaliser une croissance énorme et d'énormes profits sur le résultat net. Découvrez les avantages de devenir notre partenaire.

Pourquoi choisir BSLBATT?

Équipe d'assistance basée en Chine

Notre équipe de représentants du service client et d'ingénieurs est située en Chine, vous donnant un accès rapide et facile lorsque vous avez besoin d'aide. Vous ne serez pas transmis à une voix automatisée ni envoyé à quelqu'un à l'étranger.

solutions de stockage d'énergie

Une expertise inégalée

Avec plus de 36 ans d'expérience combinée des batteries, notre équipe a toujours une solution à tout problème qui pourrait survenir. Encore mieux? Nos produits sont supérieurs à ceux de nos concurrents en raison du talent des ingénieurs et designers BSLBATT.

Conçu en Chine

Notre équipe d'ingénierie de Huizhou travaille main dans la main avec nos installations de fabrication pour garantir des produits de qualité et performants. Non seulement nous sommes engagés et capables de fournir les meilleurs produits, mais nous sommes fiers de dire que notre usine est certifié 9001: ISO 20015, nos batteries au lithium sont Certifié CE, ROHS, MSDS, CEI et UN38.3 - répondre aux normes de certification les plus élevées de l'industrie.

Batterie solaire au lithium fer phosphate 250ah

Assistance et formation dédiées

Lorsque vous devenez revendeur BSLBATT, nous investissons dans VOUS et votre entreprise. Avec cela, nous proposons des sessions de formation, des webinaires et plus encore pour vous assurer d'être en confiance lors de la vente.

Support marketing continu

Besoin d'aide marketing? Nous avons ce qu'il vous faut! Nos équipes marketing vous proposent tout le matériel dont vous avez besoin pour soutenir votre activité de batteries BSLBATT. Notre portail partenaire offre un accès facile à littérature, logos et bien plus.

Rejoignez le programme de concessionnaires BSLBATT

Offrez à vos clients des batteries au lithium supérieures

bslbatts-dealer

Join BSLBATT’s Dealer Program

The Best Lithium Dealer Program Available

We know during this unprecedented time that many businesses have been affected by the COVID-19 pandemic. That’s why we are offering a limited-time introductory price to those interested in joining our BSLBATT Dealer network. What does that mean? By becoming a partner with BSLBATT, you’ll be able to sell superior lithium batteries to your customers, while making an excellent return on investment. Plus, we offer full China-based support from our team of experts to help you along the way.

BSLBATT Lithium Dealer

Packages that Fit Your Business

We know BSLBATT is the superior lithium option and that’s why we want you to try it at lower than usual dealer price. We offer dealer packages that allow you to choose your level of partnership.

Ready to Grow Your Business with BSLBATT?

If you’re interested in joining our lithium Dealer program and take advantage of limited-time introductory pricing, simply send us your information. One of our experts will be in touch within 1 – 2 business days.

BSLBATT Battery is your lithium solution! BSLBATT is a global leader in battery storage solutions. Our unique relationship with our suppliers and the industry has helped our distributors realize huge growth and huge profits to the bottom line. Learn more about the benefits of becoming our partner.

Why Choose BSLBATT?

China-Based Support Team

Our team of customer service representatives and engineers are located in China, giving you quick and easy access when you need help. You won’t be put through to an automated voice or sent to someone overseas.

Unmatched Expertise

With over 36 years of combined battery experience, our team always has a solution to any issue that could arise. Even better? Our products are superior when compared to competitors because of the talent of BSLBATT engineers and designers.

Engineered in the China

Our Huizhou engineering team works hand-in-hand with our manufacturing facilities to ensure quality products that perform. Not only are we committed and able to deliver the best products, but we are proud to say our factory is ISO 9001:20015 certified, our lithium batteries are IEC and UN38.3 certified – meeting the highest certification standards in the industry.

Dedicated Support and Training

When you become a BSLBATT dealer, we invest in YOU and your business. With that, we provide training sessions, webinars and more to ensure you are confident when selling.

Ongoing Marketing Support

Need marketing help? We have you covered! Our Marketing teams offer all the materials you need to support your BSLBATT Battery business. Our Partner Portal provides easy access to literature, logos, and much more.

Join BSLBATT’s Dealer Program

Offer Your Customers Superior Lithium Batteries