Fabricants de batteries lithium fer phosphate

Batterie BSLBATT – SOLAIRE propose une gamme complète de batteries au lithium-phosphate de fer (LiFePO4) les plus sûres et les plus puissantes pour Systèmes 12 volts, 24 volts, 36 volts, 48 ​​volts et 144 volts , les remplacements ultimes des batteries au plomb traditionnelles et le soulagement de l'anxiété de la batterie… pour une variété d'utilisations.

Les batteries au phosphate de fer au lithium BSLBATT sont conçues spécifiquement pour les équipementiers, mais notre gamme de batteries au lithium est parfait pour les revendeurs, les installateurs, et les consommateurs.

Pourquoi Lithium Fer Phosphate ?

2x plus de puissance que les batteries plomb-acide.14 fois le poids et seulement 1/2 du poids.

La batterie BSLBATT est la dernière technologie de batterie au lithium.Il remplace les batteries plomb-acide traditionnelles à cycle profond par les batteries lithium fer phosphate les plus sûres et les plus durables.Ils sont utilisés pour l'alimentation auxiliaire dans les énergies renouvelables, la manutention de matériaux, les voiturettes de golf, la marine, les camping-cars, les remorques et les camping-cars, les machines de plancher et partout où un stockage d'énergie fiable est requis.Les batteries LiFePO4 sont l'une des sources d'énergie les plus durables et les plus fiables du marché.Et ils sont parfaits pour alimenter toutes vos aventures.Franchissez une nouvelle étape dans l'énergie verte avec les batteries LiFePO4 rechargeables.

lithium iron phosphate battery suppliers

Avantages de la batterie au lithium fer phosphate BSLBATT

Nous sommes les créateurs de BSLBATT, vous apportant une technologie révolutionnaire à un prix abordable.Imaginez une durée de vie de la batterie plus longue, un travail plus dur et un jeu plus intelligent.C'est la batterie BSLBATT.Nos batteries au lithium BSLBATT sont Fabriqué en Chine , 100% Locally Supported in the US , et beaucoup de nos batteries sont livrées avec une classe mondiale 10-year warranty.

Charge plus rapide

Les batteries LiFePO4 se chargent beaucoup plus rapidement que les batteries plomb-acide scellées traditionnelles, ce qui vous permet d'obtenir une alimentation fiable plus rapidement.Il est recommandé de charger les piles au lithium en 2 heures ou plus pour prolonger leur durée de vie.

Auto-décharge minimale

Les batteries LiFePO4 ont un faible taux d'autodécharge d'environ 2% par mois.Contrairement aux batteries plomb-acide scellées (SLA), les batteries au lithium ne subissent pas de perte de capacité permanente due à l'autodécharge.

Augmenter la flexibilité

La batterie lithium fer phosphate 12V prend en charge la série et le parallèle.Jusqu'à 4 cellules en série ou jusqu'à 4 cellules en parallèle pour les systèmes 12V, 24V, 36V et 48V.Les batteries au lithium 24V et 48V ne prennent en charge que jusqu'à 32 en parallèle.

Installation facile

Les batteries au lithium BSLBATT sont conçues pour remplacer les batteries au plomb.Nos batteries au lithium sont de la même taille que les batteries au plomb et beaucoup plus légères.

Poids léger

Les batteries au lithium BSLBATT sont ultra-légères grâce à nos batteries au lithium à haute densité d'énergie.Elles sont 60 % plus légères que les batteries plomb-acide scellées.L'installation et le déplacement de la batterie sont très simples.

GTB intelligent

Toutes les batteries au lithium BSLBATT ont un système de gestion de batterie intelligent intégré pour éviter les basses températures, les hautes températures, les décharges excessives, les surcharges et les courts-circuits.

Taux de décharge élevé

Les batteries LiFePO4 peuvent être déchargées à 100% et, pour la plupart des modèles, peuvent également être déchargées à des taux élevés jusqu'à 2C, tout en conservant une capacité énergétique élevée.Voir la fiche technique pour les spécifications spécifiques.

Plus de capacité disponible

Les batteries au plomb-acide scellées ne fournissent que 50 % de l'énergie utilisable, tandis que les batteries au lithium LiFePO4 fournissent jusqu'à 100 % d'énergie utilisable, ce qui signifie que vous pouvez décharger complètement la batterie et obtenir des milliers de cycles.

Longue durée de vie

Plus de 2 500 cycles à 100 % de profondeur de décharge, 3 500 cycles à 80 % de profondeur de décharge et plus de 5 500 cycles à 50 % de profondeur de décharge.Le DOD recommandé est de 80 %.Toutes nos batteries LiFePO4 bénéficient de la meilleure garantie de 10 ans en Chine.

Nos batteries Lithium Fer Phosphate

Toutes les batteries au lithium fer phosphate ne sont pas créées égales.Chez BSLBATT, nous croyons en la qualité plutôt qu'en la quantité.Nous n'utilisons que les meilleurs matériaux pour fabriquer nos batteries lithium fer phosphate BSLBATT.notre but?Fournissez toujours à nos clients une alimentation par batterie fiable et stable.Une batterie qui peut facilement répondre à vos besoins de divertissement et de travail.Cela signifie que nous n'utilisons que Piles de classe A , équiper nos batteries d'un advanced battery management system (BMS) , fournissent les fonctionnalités de batterie les plus avancées sur le plan technologique et vérifient toujours soigneusement nos batteries.

Raisons d'acheter chez BSLBATT®

Pour résumer, notre usine peut fournir un très bon support en termes de prix, de qualité et de temps de production.

Depuis 2003

12 années usine professionnelle avec 3 bâtiments.La zone de construction est supérieure à 10 000㎡ (la société a été créée en 2003 ).

Certificat d'usine

Notre fort engagement envers les normes de qualité et environnementales nous a aidés à obtenir des certifications mondialement reconnues IATF 16949, ISO 9001 et ISO 14001.

Excellente qualité

Batteries de classe A, les produits sont conformes à CE, MSDS, UN38.3, UL1973, IEC62133 et autres certificats.

BMS auto-développé

Wifi, bluetooth, communication et autres fonctions peuvent être personnalisées, compatibles avec 20 onduleurs de marque ( SMA, Victron Energy, Deye, Growatt, Goodwe, Studer, Voltronic, Sermatec, Solis, SOFAR, SolaX, TBB, Sermatec, Sungrow et Solaredge les onduleurs sont 100% compatibles et sûrs.)

Service personnalisé

Fonction BMS, système haute tension ou haute intensité, prise en charge d'une solution système gratuite.

Livraison rapide

Échantillon : 10-12 jours ouvrables.Commande en gros : 20-25 jours ouvrables

Éloge des clients

Solides antécédents de production et de livraison aux marchés OEM et directs aux consommateurs

Service client

Service client et assistance inégalés - notre équipe est toujours disponible pour vous aider.

Mission

Mission de faire en sorte que l'énergie verte et renouvelable devienne la décision la meilleure et la plus économique

Performances sur mesure

Certaines applications bénéficient grandement de solutions de batterie personnalisées. Motomarine, AGV et autres véhicules , par exemple, ont des spécifications de poids et d'équilibre à respecter, et la personnalisation de votre batterie permet de répondre à ces exigences.Nos batteries au lithium personnalisées offrent des solutions clés en main qui combinent des cellules de batterie au lithium, un système de gestion de batterie, des certifications mécaniques, de communication et de sécurité.

Voir les fiches techniques des produits BSLBATT

Des questions?Nous sommes là pour vous aider.Visitez notre Centre d'aide .

Lithium iron phosphate battery manufacturers

BSLBATT Battery – SOLAR offers a full line of The Safest, Most Powerful Lithium – Iron Phosphate (LiFePO4) batteries for 12-volt, 24-volt, 36-volt, 48-volt and 144-volt systems, the ultimate replacements for traditional lead acid batteries and relief of battery anxiety … For a Variety of Uses.

BSLBATT Lithium iron phosphate batteries are designed specifically for OEMs, but our Lithium Batteries line is perfect for dealers, installers, and consumers.

Why Lithium Iron Phosphate?

2x more power than lead-acid batteries. 14 times the weight and only 1/2 the weight.

BSLBATT Battery is the latest lithium battery technology. It replaces traditional deep-cycle lead-acid batteries with the safest and longest-lasting lithium iron phosphate batteries. They are used for auxiliary power in Renewable Energy, Material Handling, Golf Cart, Marine, RV, Trailer & Camper, Floor Machines and wherever reliable energy storage is required. LiFePO4 batteries are one of the most durable and reliable energy sources on the market. And, they’re great for powering all your adventures. Take a new step in green energy with rechargeable LiFePO4 batteries.

lithium-iron-phosphate-battery

BSLBATT Lithium Iron Phosphate Battery Benefits

We are the creators of BSLBATT, bringing you revolutionary technology at an affordable price. Imagine longer battery life, harder work, and smarter play. That’s BSLBATT lithium iron phosphate battery manufacturers. Our BSLBATT Lithium Batteries are Made in China, 100% Locally Supported in the US, and many of our batteries come with a world-class 10-year warranty.

Faster Charging

LiFePO4 batteries charge much faster than traditional sealed lead-acid batteries, allowing you to get reliable power faster. Lithium batteries are recommended to be charged in 2 hours or more to prolong their life.

Minimal Self-Discharge

LiFePO4 batteries have a low self-discharge rate of about 2% per month. Unlike sealed lead-acid batteries (SLA), lithium batteries do not face permanent capacity loss due to self-discharge.

Increase Flexibility

12V lithium iron phosphate battery supports series and parallel. Up to 4 cells in series or up to 4 cells in parallel for 12V, 24V, 36V and 48V systems. 24V and 48V lithium batteries only support up to 32 in parallel.

Easy Installation

BSLBATT lithium batteries are designed as drop-in replacements for lead-acid batteries. Our lithium batteries are the same size as lead acid batteries and much lighter.

Light Welght

BSLBATT lithium batteries are ultra-light due to our high energy density lithium batteries. They are 60% lighter than sealed lead-acid batteries. Installing and moving the battery is very simple.

Smart BMS

All BSLBATT lithium batteries have built-in intelligent battery management system to prevent low temperature, high temperature, over-discharge, over-charge and short circuit

High Discharge Rate

LiFePO4 batteries can be discharged to 100%, and for most models, can also be discharged at high rates up to 2C, while maintaining high energy capacity. See data sheet for specific specifications.

More Available Capacity

Sealed lead acid batteries provide only 50% of the usable energy, while LiFePO4 lithium batteries provide up to 100% usable energy, which means you can fully discharge the battery and get thousands of cycles.

Long Cycle Life

Over 2,500 cycles at 100% depth of discharge, 3,500 cycles at 80% depth of discharge, and 5,500+ cycles at 50% depth of discharge. The recommended DOD is 80%. All of our LiFePO4 batteries are backed by China's best 10-year warranty.

Our lithium iron phosphate battery manufacturers

Not all lithium iron phosphate batteries are created equal. At BSLBATT, we believe in quality over quantity. We use only the best materials to manufacture our BSLBATT lithium iron phosphate batteries. our aim? Always provide our customers with reliable and stable battery power. A battery that can easily meet your entertainment and work-related needs. This means we only use Class A batteries, equip our batteries with an advanced battery management system (BMS), provide the most technologically advanced battery features, and always check our batteries thoroughly.

Reasons to Buy From BSLBATT®

To Sum Up, Our lithium iron phosphate battery manufacturers Can Provide Very Good Support In Terms Of Price, Quality .

Since 2003

12 years professional factory with 3 buildings. The building area is more than 10,000㎡ (the company was established in 2003).

Factory Certification

Our strong commitment to quality and environmental standards has helped us to obtain globally recognized certifications IATF 16949, ISO 9001 and ISO 14001.

Excellent Quality

Grade A batteries, products comply with CE, MSDS, UN38.3, UL1973, IEC62133 and other certifications.

Self-Developed BMS

Wifi, bluetooth, communication and other functions can be customized, compatible with 20 brand inverters (SMA, Victron Energy, Deye, Growatt, Goodwe, Studer, Voltronic, Sermatec, Solis, SOFAR, SolaX, TBB, Sermatec , Sungrow and Solaredge inverters are 100% compatible and safe.)

Customized Service

BMS function, high voltage or high current system, support free system solution.

Fast Delivery

Sample: 10-12 working days. Bulk order: 20-25 working days

Customer Praise

Strong track record of production and delivery to OEM and direct-to-consumer markets

Client Service

Unparalleled customer service and support - our team is always available to help.

Mission

Mission to have green, renewable energy become the best and most economical decision

Main applications of lithium iron phosphate battery

lithium iron phosphate LiFePO4 offer a range of benefits that make them a popular choice in various applications. 

Custom-Tailored Performance

Certain applications benefit greatly from custom battery solutions. Watercraft, AGV and other vehicles, for instance, have weight and balance specifications to meet, and customizing your battery helps meet those requirements. Our custom lithium battery packs offer turnkey solutions that combine lithium battery cells, a battery management system, mechanicals, communications and safety certifications.

View BSLBATT's Product Data Sheets

Questions? We’re here to help. Visit our Help Center.