applications

Applications

Une énergie verte qui va et vient

Vous avez fait le choix intelligent en adoptant l'énergie verte, investissez maintenant dans une batterie qui en tire le meilleur parti. Batteries BSLBATT LiFePO4 fournir une disponibilité d'énergie XNUMX heures sur XNUMX en stockant l'énergie solaire de la lumière du jour dans un environnement durable et efficace batteries hors réseau.

Batterie 48V LiFePO4 (2)

Voiturettes de golf : une puissance éprouvée qui est motivée par la performance

lithium fer phosphate batterie de BSLBATT parcourent toujours la distance, offrant une durée de fonctionnement plus longue par cycle, une maintenance nulle, une charge plus rapide et une faible autodécharge dans un design léger et durable. Notre batteries à lithium sont construits pour répondre aux besoins en puissance et en énergie des voitures de golf, des véhicules utilitaires, des AGV et des LSV.

Batteries au lithium pour voiturettes de golf

Manutention : la puissance derrière l'ascenseur

Batteries de chariot élévateur au lithium offrent une durée de vie jusqu'à 10 fois plus longue que les batteries plomb-acide, ce qui en fait un meilleur investissement pour les camions de classe I, II et III. Changer les batteries moins souvent signifie moins de coûts de remplacement et de main-d'œuvre et un coût total de possession inférieur.

Batteries au lithium-ion pour chariots élévateurs et applications d'entrepôt

Alimentez vos aventures marines

Sur l'eau, la dernière chose que vous voulez, c'est que votre batterie vous retienne. Que vous ayez besoin d'une énergie fiable et durable pour les excursions lointaines, d'une accélération rapide pour la compétition ou d'un poids plus léger pour une vitesse accrue, une efficacité énergétique ou des déplacements dans des eaux peu profondes, recherchez batteries marines au lithium pour une puissance et des performances optimales.

batteries marines au lithium

Véhicules guidés autonomes (AGV)

BSLBATT® a consacré la technologie de niveau de puissance automobile à R&D sur les batteries au lithium AGV, conception, processus de fabrication, produisant des qualités exceptionnelles de batterie lithium-ion de puissance AGV avec une sécurité élevée, une légèreté, une longue durée de vie, une applicabilité environnementale, une charge rapide, etc.

AGVAMR et batteries lithium-ion

Véhicules électriques à basse vitesse

BSLBATT® offre de hautes performances Batteries au lithium phosphate de fer pour les applications de propulsion de véhicules électriques à basse vitesse telles que le transport, le divertissement ou l'utilisation industrielle. Basé sur un dossier éprouvé de qualité et de sécurité. Nos batteries sont de haute sécurité, haute capacité, forte stabilité et longue durée de vie.

Véhicules utilitaires BSLBATT Lithium GPK.

Une puissance fiable pour les longues randonnées en VR

Que vous viviez sur la route ou que vous visitiez le pays un week-end à la fois, vous voulez une alimentation fiable sur et en dehors du réseau. Notre Batteries LiFePO4 RV sont très efficaces, vous êtes donc toujours prêt avec une charge ou une énergie solaire. La meilleure façon d'arriver à votre prochaine destination ? Il est sûr, ne nécessite aucun entretien et est aussi écologique que possible.

Batteries LiFePO4 RV

Mettez l'énergie de votre véhicule électrique en banque

Vous avez acheté un véhicule électrique pour être soucieux de l'environnement, mais cela ne signifie pas que vous devez sacrifier les performances. batterie au lithium fer phosphate de BSLBATT® parcourez toujours la distance, offrant une durée de fonctionnement plus longue par cycle, aucun entretien, une charge plus rapide et une faible autodécharge dans une conception légère et durable

Machine à plancher

Lorsque l'horloge tourne et que vous cherchez à couvrir une grande surface, votre machine à plancher a besoin d'une batterie capable de fonctionner. BSLBATT® haut de gamme Machines de nettoyage de sol Batteries LiFePO4 de fer phosphate contenir 2 à 3 fois la capacité des batteries au plomb-acide dans un boîtier de même taille. De plus, ils ne nécessitent aucun entretien pour éliminer les temps d'arrêt inutiles.

Batterie lithium-ion 24V 120Ah

Plate-forme de travail aérien

La dernière chose que vous voulez lorsque vous êtes en l'air est une batterie qui vous laisse tomber. BSLBATT® Batteries lithium phosphate fer LiFePO4 peuvent gérer les charges de travail les plus lourdes car ils ne nécessitent aucun entretien, même dans les conditions les plus difficiles. Même si vous les laissez partir pendant un certain temps, rechargez-les simplement et vous êtes de retour au travail en un rien de temps.

Batteries au lithium AWP

Automobile et commercial : démarrez et continuez à fonctionner – de manière fiable.

Piles au lithium fer phosphate BSLBATT fait équipe avec les principaux innovateurs de produits pour fournir les meilleures batteries pour les besoins de votre entreprise. Véhicules à essence, diesel, de construction, industriels, domestiques ou municipaux, nous les connaissons tous. Nous savons également comment tirer le meilleur parti de vos batteries et avons des conseils à partager, comme comment hiverner vos batteries de voiture.

Les véhicules commerciaux ont de lourdes responsabilités. Ce dont vous n'avez pas à vous soucier, c'est de la fiabilité et de la puissance des batteries que vous utilisez. Notre équipe a consacré du temps et de l'énergie - pour que vous n'ayez pas à le faire - à apprendre quelles marques et batteries sont parfaitement adaptées à vos besoins automobiles et commerciaux.

Profiter de la votre devis aujourd'hui pour tirer parti de cette expertise, et partenaire pour le pouvoir.

arrêter démarrer le chargeur de batterie

Sports de puissance : obtenez des batteries puissantes pour un prix magistral

Que vous soyez amateur de loisirs ou coureur professionnel, Piles au lithium fer phosphate BSLBATT comprend pour les ports d'alimentation, vous avez besoin de batteries fiables. Lorsque les propriétaires de motos, de motoneiges, de VTT et de motomarines utilisent leurs véhicules, la dernière chose dont ils ont besoin est une batterie sous-performante. C'est là que Batterie BSLBATT entre en jeu.

Pelouse et jardin: Fabricant professionnel de batteries au lithium fer phosphate

Entretien de la pelouse, équipement agricole, besoins agricoles - nous avons travaillé avec des propriétaires et des entreprises de toutes tailles qui ont un large éventail de besoins en matière de pelouse et de jardin. Ce type d'équipement doit être en parfait état, toute la journée, tous les jours. Batterie BSLBATT permet de s'assurer que c'est toujours le cas.

Nos spécialistes en batteries connaissent bien plus que les spécifications techniques de nos produits de batterie. Nous pouvons également vous donner des conseils pour tirer le meilleur parti de votre charge. Ou quels accessoires s'associeraient le mieux avec des batteries. Notre équipe d'assistance est toujours proche. Vous pouvez même obtenir un devis en faisant une simple étape.

Batterie au lithium pour tondeuse à gazon

Sauvegarde stationnaire/LiFePO4: alimentation sans interruption

Piles au lithium fer phosphate BSLBATT L'équipe d'ingénierie d'applications interne travaille avec les équipes d'ingénierie et de conception technique de nos partenaires de fabrication. Ils ont tous deux le soutien de nos groupes de service à la clientèle et de gestion des ventes sur le terrain et sont tous concentrés sur un seul objectif : assurer la solution d'alimentation de secours par batterie que nous fournissons correspond parfaitement aux exigences de l'application du client.

Nous savons que vous avez besoin de fiabilité, et c'est ce que nous faisons. Nous travaillerons en partenariat avec votre équipe et concevrons une solution qui fonctionne là où vous en avez besoin, quand vous en avez besoin, comme vous en avez besoin.

Notre équipe LiFePo4 dédiée se concentre sur l'alimentation sans interruption, l'alimentation des télécommunications/réseau, le haut débit/CAT, les services publics, l'appareillage de commutation et le contrôle. Nous vous ferons parvenir un devis et travaillerons avec vous pour garantir que votre projet bénéficie de la meilleure solution de batterie au meilleur prix absolu.

Batterie au lithium 48 volts 50ah

Une gamme de batteries au lithium fer phosphate pour alimenter chaque aventure

Lorsque vous recherchez une énergie durable et efficace, ne cherchez pas plus loin que la prime batterie au lithium fer phosphate de BSLBATT® pour les performances et la fiabilité dont vous avez besoin. Grâce à notre vaste gamme de produits et à notre connaissance approfondie de l'industrie, nous pouvons vous fournir tout ce dont vous avez besoin, des remplacements sans rendez-vous aux solutions personnalisées.

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous recherchiez? Veuillez nous envoyer un e-mail à:[email protected]

applications

Applications

Green Energy that Goes and Goes

You made the smart choice by embracing green energy, now invest in a battery that makes the most of it. BSLBATT LiFePO4 batteries provide around-the-clock energy availability by storing solar energy from daylight in durable, efficient off-grid batteries.

48V LiFePO4 Battery (2)

Golf Carts: Proven Power That’s Driven to Perform

lithium iron phosphate battery from BSLBATT always go the distance, delivering a longer run time per cycle, zero maintenance, faster charging, and low-self-discharge in a lightweight, durable design. Our lithium batteries are built to meet the power and energy requirements in golf cars, utility vehicles, AGVs and LSVs.

Lithium Batteries for Golf Carts

Material Handling: The Power Behind the Lift

Lithium forklift batteries offer up to 10X a longer life span compared to lead-acid batteries making them a better investment for Class I, II, and III trucks. Changing batteries less often means fewer replacement and labor costs and a lower total cost of ownership.

Lithium-ion Batteries for Forklifts and Warehouse Applications

Power Your Marine Adventures

Out on the water, the last thing you want is your battery holding you back. Whether you need dependable, long-lasting energy for far-off excursions, quick acceleration for competition, or lighter weight for increased speed, fuel efficiency, or travel in shallow waters, look to lithium marine batteries for top power and performance.

lithium marine batteries

Autonomous Guided Vehicles (AGVs)

BSLBATT® devoted power automotive level technology to AGV lithium batteries R&D, design, manufacturing process, producing outstanding qualities of AGV power lithium-ion battery with high safety, lightweight, long life span, environmental applicability, fast charge, etc.

AGVAMR and lithium-ion batteries

Low-Speed Electric Vehicles

BSLBATT® provides high-performance Lithium Iron Phosphate batteries for Low-Speed Electric vehicle propulsion applications such as transportation, entertainment, or industrial use. Based on a proven record of quality and safety. Our batteries are of high safety, high capacity, strong stability, and long cycle life.

BSLBATT Lithium GPK Utility vehicles.

Trusted Power for Long RV Treks

Whether you’re living on the road or touring the country a weekend at a time, you want reliable power on and off the grid. Our LiFePO4 RV batteries are highly efficient so you’re always ready with a charge or solar power. The best way to get to your next destination? It is safe, has no maintenance, and is as eco-friendly away as possible.

LiFePO4 RV batteries

Bank Your Electric Vehicle’s Energy

You bought an electric vehicle to be environmentally conscious, but that doesn’t mean you have to sacrifice performance. lithium iron phosphate battery from BSLBATT® always go the distance, delivering a longer run time per cycle, zero maintenance, faster charging and low-self-discharge in a lightweight, durable design

Floor Machine

When the clock is ticking and you’re looking to cover a large area, your floor machine needs a battery that can power through. Premium BSLBATT® Floor Cleaning Machine phosphate iron LiFePO4 batteries hold 2-3 times the capacity of lead-acid batteries in the same size case. Plus, they’re maintenance-free to eliminate unnecessary downtime.

24V 120Ah lithium ion battery

Aerial Work Platform

The last thing you want when you’re up in the air is a battery that lets you down. BSLBATT® Lithium phosphate iron LiFePO4 batteries can handle the heaviest workloads because they’re maintenance-free even in the harshest conditions. Even if you let them go for a while, simply charge them up and you’re back to work in no time.

AWP Lithium Batteries

Automotive and Commercial: get started and keep running – reliably.

BSLBATT Lithium Iron Phosphate Batteries teams up with the leading product innovators to deliver the best batteries for your business’s needs. Gas, diesel, construction, industrial, domestic or municipal vehicles – we know them all. We also know how to get the most out of your batteries, and have tips to share, like how to winterize your car batteries.

Commercial vehicles have heavy-duty responsibilities. What you don’t need to worry about is the reliability and power of the batteries you’re using. Our team has devoted the time and energy – so you don’t have to – learning which brands and batteries are ideally suited for your automotive and commercial needs.

Get your quote today to take advantage of that expertise, and partner for power.

stop start battery charger

Power sports: get powerful batteries for a masterful price

Whether you’re a recreational enthusiast or a professional racer, BSLBATT Lithium Iron Phosphate Batteries understands for powers ports, you need reliable batteries. When motorcycle, snowmobile, ATV, and personal watercraft owners use their vehicles, the last thing they need is an underperforming battery. That’s where BSLBATT Battery comes in.

Lawn and Garden: Professional manufacturer of lithium iron phosphate batteries

Lawn care, farm equipment, agricultural needs – we’ve worked with homeowners and all sizes of businesses that have a wide range of lawn and garden needs. That kind of equipment needs to be in top condition, all day every day. BSLBATT Battery helps make sure that’s always the case.

Our battery specialists know more than just the technical specifications of our battery products. We can also give you tips on how to get the most out of your charge. Or which accessories would pair best with batteries. Our Support team is always close. You can even get a quote by taking one simple step.

Lithium battery for lawn mower

Stationary Backup/LiFePO4: power without interruption

BSLBATT Lithium Iron Phosphate Batteries in-house applications engineering team works with our manufacturing partners’ engineering and technical design teams. They both have the support of our customer service and field sales management groups and are all focused on one goal: ensuring the battery backup power solution we provide is a perfect match for the requirements of the customer’s application.

We know you need reliability, and that’s what we do. We will partner with your team and design a solution that works where you need it, when you need it, the way you need it.

Our dedicated LiFePo4 team focuses on uninterruptible power, telecom/network power, Broadband/CAT, utilities, and switchgear and control. We’ll get you a quote, and work with you to ensure your project gets the best battery solution for the absolute best price.

48 volt 50ah lithium battery

A Range of Lithium Iron Phosphate Batteries To Power Every Adventure

When you’re looking for long-lasting, efficient energy, look no further than premium lithium iron phosphate battery from BSLBATT® for the performance and reliability you need. With our vast range of products and deep industry knowledge, we can deliver anything you need from drop-in replacements to custom solutions.

Didn’t you find the answer you were looking for? Please e-mail us at:[email protected]