bannière

Usine BSLBATT®

★ S'efforçant de devenir un leader mondial des batteries au lithium reconnu et respecté ici et à l'étranger, BSLBATT® travaille dur depuis de nombreuses années sur la conception, le développement et la fabrication batteries au lithium de haute technologie pour l'industrie du lithium et les applications spécialisées.

★ De la percée chimie des matériaux au lithium aux innovations dans la gestion des systèmes de batterie et la conception complète du système, BSLBATT® fournit des solutions de stockage d'énergie révolutionnaires qui offrent une nouvelle combinaison de puissance élevée, d'excellente sécurité et de longue durée de vie.

Solutions

★ Nos installations de fabrication mondiales à la pointe de la technologie intégrées verticalement produisent des cellules, des modules et des systèmes de batteries au lithium de haute qualité pour répondre aux besoins en constante évolution des clients en matière de technologie innovante.

★ Pendant ce temps, le BSLBATT® L'équipe d'ingénierie est en mesure de tirer parti de sa profonde expérience en recherche et développement et de ses connaissances approfondies sur les plates-formes de produits des clients pour concevoir et développer rapidement de nouvelles batteries et solutions de stockage d'énergie qui aident les clients à livrer rapidement leurs produits les plus innovants sur le marché. Nous nous spécialisons dans la conception de piles au lithium rechargeables et non rechargeables et de blocs-piles, car nous travaillons avec une variété de chimies de piles au lithium pour offrir des options et des solutions pour des applications exigeantes dans le monde entier. Technologies des blocs-piles au lithium Nos vastes capacités de fabrication nous permettent de fabriquer les blocs-piles les plus basiques, des blocs personnalisés avec des circuits, des connecteurs et des boîtiers spécialisés. Du volume faible au volume élevé, nous avons la capacité et l'expertise de l'industrie pour répondre aux besoins uniques de tous les OEM.

BATTERIES LIFEPO4

★ Notre Batteries au lithium LiFePO4 peut être utilisé comme «remplacement alternatif» AR pour les batteries plomb-acide, gel ou AGM à décharge profonde. BSLBATT® est un fabricant de choix pour les batteries au lithium fiables utilisées par les applications récréatives, commerciales, industrielles et minières. Nos clients nous font confiance et comptent sur nous pour notre technologie de haute qualité, sûre et fiable.

batteries solaires au lithium

★ BSLBATT® est l'une des sociétés de lithium en Chine, en tant que fabricant professionnel de batteries lithium-ion, y compris le service R&D et OEM sur 18 ans, nos produits sont qualifiés selon la norme ISO / CE / UL / UN38.3 / ROHS.

Pour en savoir plus sur l'usine Produits du fabricant de batteries au lithium-ion, S'il vous plaît visitez https://www.lithium-battery-factory.com/

banner

BSLBATT® Factory

★ Striving to grow into a global lithium batteries leader acknowledged and respected at home and abroad, BSLBATT® has for many years been in working hard on designing, developing and manufacturing high-technology lithium batteries for lithium industry and specialized applications.

★ From breakthrough lithium materials chemistry to innovations in battery systems management and complete system design, BSLBATT® provides game-changing energy storage solutions that deliver a new combination of high power, excellent safety and long life.

★ Our vertically integrated, state-of-the-art global manufacturing facilities produce high-quality lithium cells, modules and battery packs systems to meet evolving customer requirements for innovative technology.

★ Meanwhile, BSLBATT® engineering team is able to leverage its deep research and development experience and extensive knowledge across customer product platforms to rapidly design and develop new batteries and energy storage solutions that help customers quickly deliver their most innovative products to the marketplace.We specialize in rechargeable and non-rechargeable lithium cell and battery pack design as work with a variety of lithium cell chemistries to offer options and solutions for demanding applications worldwide. Lithium Battery Pack Technologies Our broad manufacturing capabilities enable us to build the most basic battery packs, to custom packs with specialized circuitry, connectors and housings. From low to high volume, we have the capability and industry expertise to meet the unique needs of all OEM’s.

★ Our Lithium LiFePO4 Batteries can be used as an AR “Alternative Replacement” for deep cycle Lead Acid, Gel or AGM Batteries. BSLBATT® is manufacturer of choice for reliable Lithium batteries used by Recreational, Commercial, Industrial and Mining applications. Our customers trust and depend on us for our high quality, safe and reliable technology.

★ BSLBATT® is one of the lithium companies in China,as professional lithium ion battery manufacturer, including R&D And OEM service over 15 years, our products are qualified with ISO/CE/UL/UN38.3/ROHS standard.

For more about factory Lithium ion battery manufacturer products, please visit https://www.lithium-battery-factory.com/