bannière

À propos de nous

À propos de la société BSLBATT®

Quant à btechnologie d'atterie experts depuis 2003, nous sommes passionnés par stockage d'énergie avancé, innovation et qualité.

Solutions

La seule chose qui nous passionne le plus, c'est de servir nos clients de la meilleure façon possible!

BSLBATT® développe et produit des batteries au lithium avancées pour Marine, automobile, moto, UPS, systèmes solaires, VR, chariots élévateurs électriques et balayeuses, applications récréatives et industrielles. Nous connaissons bien ces applications et nous développons des solutions de batteries sur mesure pour chaque marché.

systèmes de stockage d'énergie au Pakistan

Nos usine de batteries au lithium vous fournira plus de 2000 fois de décharge profonde à 100%. Après 2000 fois, la batterie sera toujours au moins 70% de la capacité nominale. Pour créer une solution d'alimentation plus stable, durable et efficace pour nos clients, nous accueillons toute discussion sur la conception créative.

BSLBATT® a son siège social à Huizhou, en Chine, où nos batteries sont également conçues et fabriquées.

Nous avons de solides équipes de vente et une équipe après-vente, divers départements travaillent en très étroite collaboration. Profitez de notre travail d'équipe. La plupart de nos collègues sont diplômés de l'université et ont plus de 5 ans d'expérience professionnelle. Un travail diligent et acharné, un mode de travail flexible, nous croyons que seul un service de haute qualité peut gagner le cœur des clients et les affaires à long terme. Les demandes des clients reçoivent une réponse dans les 12 heures. Notre société a fourni de nombreuses formations aux membres de l'équipe, pour permettre à nos collègues de mieux comprendre les exigences des clients, faire de notre mieux pour fournir des solutions professionnelles et efficaces aux clients.

Équipe BSLBATT® Lithium

Comprendre le marché et livrer des produits dépassant les attentes des clients est ce qui différencie BSLBATT®. Nous nous concentrons sur la capacité à maximiser la valeur du produit pour le client et à les aider à réduire leurs coûts d'exploitation. Cet objectif est atteint grâce à une étude de marché approfondie et à la R&D.

systèmes de stockage d'énergie dans les véhicules électriques hybrides systèmes de stockage d'énergie au Pakistan
batteries solaires au lithium

Nous pensons que nos batteries sont les plus sûres, les plus robustes et les plus efficaces du secteur.

Toutes les solutions lithium-ion répondent aux certifications de sécurité internationales et ont subi un programme de tests intensifs. La fabrication de batteries répond aux dernières normes.

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous recherchiez? Veuillez nous envoyer un e-mail à:[email protected]

SAGESSE INDUSTRIAL POWER CO. , LIMITÉE

APPARTEMENT/RM 92 3/F ETON TOWER 8 HYSAN AVENUE CAUSEWAY BAY HK

YI BINGHU

00852-67341639

banner

About Us

About The Company BSLBATT®

As for battery technology experts since 2003, we’re passionate about advanced energy storage, innovation, and quality.

Solutions

The only thing we’re more passionate about is serving our customers in the best possible way!

BSLBATT® develops and produces advanced Lithium Batteries for Marine, Automotive, Motorcycle, UPS, solar systems, RV, electric forklifts and sweepers, Recreation, and Industrial applications. We know these applications well and we develop tailored battery solutions for each market.

energy storage systems in pakistan

Our lithium battery factory will provide you with more than 2000 times of 100% deep discharge. After 2000 times, the battery will still be at least 70% of the rated capacity. To create a more stable, lasting, and efficient power solution for our customers, we welcome any discussion on creative design.

BSLBATT® is headquartered in Huizhou, China, where our batteries are also engineered and manufactured.

We have strong sales teams and after-sales team, various departments work very closely. Enjoy our teamwork. Most of our colleagues graduated from university and over 5 years of working experience. Diligent and hard work, flexible working way, believe that only high-quality service can win customer’s hearts and long-term business. Customer inquiries are answered within 12 hours. Our company has provided many training courses for team members, to let our colleagues better understand customers’ requirements, try our best to provide professional and efficient solutions to customers.

BSLBATT® Lithium Team

Understanding the market and delivering products exceeding customer expectations is what differentiates BSLBATT®. We focus on the ability to maximize the value of the product to the customer and help them reduce their operating cost. This is achieved through extensive market research and R&D.

energy storage systems in hybrid electric vehicles energy storage systems in pakistan
lithium solar power batteries

We believe our batteries are the world’s safest, most robust, and most efficient in the industry.

All lithium-ion solutions meet international safety certifications and underwent intensive tests program. The manufacture of batteries meets the latest standards.

Didn’t you find the answer you were looking for? Please e-mail us at:[email protected]