bannière

pic
  • bannière

Piles au lithium élévatrices à ciseaux


Spécifications du produit:

  • MOQ: 10pcs
  • Temps de livraison: 20-30 jours ouvrables
  • Couleur: Couleur personnalisable
  • Méthodes de payement : L / C, D / P, T / T, PayPal, Western Union
  • Port: Guangzhou / Shenzhen
Plus d'informations

Batteries industrielles pour applications de manutention

Votre élévateur à ciseaux ou votre chariot élévateur ont besoin d'une nouvelle batterie ? La batterie BSLBATT peut répondre à tous vos besoins en matière de nacelles élévatrices électriques. Si vos besoins vont au-delà d'une simple batterie de remplacement, nous proposons également une variété d'autres services. Nous pouvons fabriquer des câbles de remplacement sur mesure selon vos spécifications, et nous proposons également une variété d'équipements de test, de charge et de nettoyage pour maintenir votre batterie dans des conditions optimales. Vous cherchez la bonne batterie pour votre application industrielle ?

Piles au lithium pour pont élévateur à ciseaux BSLBATT

An nacelle élévatrice (AWP) est un dispositif mécanique utilisé pour fournir un accès temporaire à des zones inaccessibles, généralement à des hauteurs plus élevées. Nous proposons une variété de batteries au lithium (LiFePo4) pour levage aérien pour des marques telles que JLG, Power-Lift, HSS, Hewden, Skyjack, Holland, Niftylift, Snorkel, et beaucoup plus. Ils offrent des fonctionnalités avancées de sécurité, environnementales et électroniques. De la conception supérieure des cellules et des batteries aux diagnostics intelligents intégrés, les batteries des élévateurs à ciseaux BSLBATT regorgent d'avantages que vous ne trouverez pas dans les produits concurrents. Avec une espérance de vie bien supérieure cycles 5000, BSLBATT offre non seulement la qualité légendaire de la batterie BSLBATT que vous attendez, mais offre également un retour sur investissement exceptionnel au fil du temps.

Piles au lithium élévatrices à ciseaux

Obtenir plus de puissance de votre nacelle élévatrice

Les batteries d'élévateurs à ciseaux BSLBATT vendent une sélection complète de Batteries au lithium à décharge profonde OEM – Batteries pour ascenseurs aériens et batteries pour ascenseurs à ciseaux pour chaque marque de fabricant d'ascenseurs ! Toutes les batteries d'ascenseurs aériens et les batteries d'ascenseurs à ciseaux sont livrées avec une garantie d'usine complète en Chine ! Naviguez dans le menu déroulant ci-dessous ou trouvez la batterie Aerial Lift Lithium dont vous avez besoin ici !

Nous pouvons également escompter sur les commandes en gros.

Pourquoi la batterie lithium BSLBATT Scissor Lift ?

● Systèmes de sécurité standard automobile : conception structurelle anti-thermique et protection du système de sécurité contrôlée par microprocesseur, comme la surtension/sous-tension/surintensité/surchauffe/court-circuit.

● Le système de sécurité contrôlé par microprocesseur de BSLBATT le maintient en sécurité, même pendant une activité rigoureuse et sous des exigences extrêmes.

● Communication par bus CAN

● Vous permet de suivre la charge et la température de la batterie.

● Véritable remplacement plomb-acide. Longue durée de vie : Plus de 3000 cycles.

● Aucune intégration système supplémentaire ou chargeur spécialisé n'est nécessaire.

● Installez une batterie BSLBATT et cela fonctionne immédiatement.

● ● Certification : IEC62620, IEC62619, UL2580, UL2271, UN38.3, UL etc.

● Les batteries BSLBATT sont étanches à l'eau et à la poussière, ayant la plus haute cote environnementale de sa catégorie : IP67.

● Connexion parallèle flexible : prend en charge la connexion parallèle et permet aux batteries de différentes capacités/SOC d'être connectées en parallèle. Batterie d'équilibrage intelligent avec différents SOC lors d'une connexion parallèle.

● Performances BMS supérieures : mesure de tension/courant de haute précision, calcul de jauge de carburant de haute précision avec compensation de température. RTC + EEPROM pour suivre l'historique de fonctionnement de la batterie, la durée d'exécution et le SOC.

La batterie au lithium BSLBATT Scissor Lift vous offre plus d'autonomie et une durée de vie plus longue que les autres batteries de sa catégorie, offrant une puissance constante quel que soit l'état de charge. Elle est 20 % plus petite que les batteries concurrentes, se charge en moins de deux heures et est extensible jusqu'à 48 volts.

Une batterie vraiment exceptionnelle est prête à l'action, jour après jour. Chez BSLBATT, nous savons que vous devez pouvoir compter à tout moment sur les batteries de votre nacelle élévatrice. C'est pourquoi nous recommandons les piles BSLBATT.

STRUCTURE INTERNE:

BSLBATT prend soin de chaque détail de la batterie au lithium pour vous assurer d'obtenir la batterie la plus sûre et la plus durable en utilisant l'expérience:

Batterie au lithium 36v 200ah Batterie au lithium de 36 volts
Piles au lithium de 36 volts Batterie au lithium de 36 volts
Batterie au lithium à décharge profonde de 36 volts Batterie à décharge profonde au lithium 36v
BMS à double sécurité, plaque d'acier sur le dessus et frais généraux supportés par vis Câble sur mesure et qualifié pour une charge et une décharge rapides

Principaux marchés d'exportation:

Asie / Australasie Centrale / Amérique du Sud / Europe de l'Est / Moyen-Orient / Afrique Amérique du Nord / Europe de l'Ouest

Avez-vous un Skyjack, un tuba, un Genie ou un autre type de nacelle élévatrice et souhaitez-vous savoir quel produit de batterie BSLBATT fonctionnerait le mieux pour vous ? Alors s'il vous plaît laissez un commentaire ci-dessous.

Que vous soyez prêt à commander ou que vous souhaitiez simplement un devis, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec vos coordonnées ou envoyer votre demande à [email protected], nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Laisser un commentaire
Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Tu peux aimer

Écrivez-nous

Un service personnalisé est le bienvenu. Laissez votre exigence et nous serons heureux de vous contacter dans les 24 heures.

banner

pic
  • banner

Scissor Lift Lithium Batteries


Product Specification:

  • MOQ: 10pcs
  • Delivery time: 20-30 working days
  • Color: Color customizable
  • Payment methods : L/C, D/P,T/T, PayPal, Western Union
  • Port: Guangzhou/Shenzhen
More Information

Industrial batteries for material handling applications

Is your scissor lift or forklift in need of a new battery? BSLBATT Battery can take care of all your Electric Scissor Lifts needs. If your needs go beyond that of a simple replacement battery, we also offer a variety of other services. We can custom-build replacement cabling to your specifications, and we also offer a variety of testing, charging, and cleaning equipment to keep your battery in top-performing condition. Trying to find the right battery for your industrial application?

BSLBATT Scissor Lift Lithium Batteries

An aerial work platform (AWP) is a mechanical device used to provide temporary access for inaccessible areas, usually at greater heights. We offer a variety of aerial lift Lithium (LiFePo4) batteries for brands like JLG, Power-Lift, HSS, Hewden, Skyjack, Holland, Niftylift, Snorkel, and many more. They offer advanced safety, environmental and electronic features. From the superior cell and battery design to the intelligent, built-in diagnostics, BSLBATT scissor lift batteries are bursting with benefits that you won’t find in competing products. With a life expectancy of well over 5000 cycles, BSLBATT not only delivers the legendary BSLBATT Battery quality you expect but also offers an outstanding return on investment over time.

Scissor Lift Lithium Batteries

Getting More Power From Your Aerial Lift

BSLBATT scissor lift batteries sell a complete selection of OEM deep-cycle Lithium batteries – Aerial Lift Batteries and Scissor Lift batteries for every brand of lift manufacturer! All Aerial Lift batteries and Scissor Lift Batteries come with a Full Factory Warranty in China! Browse from the drop-down menu below or find the Aerial Lift Lithium battery you need here!

We can also discount on bulk orders.

Why BSLBATT Scissor Lift lithium battery?

● Automotive Standard Safety Systems: Anti-thermal structural design and microprocessor-controlled safety system protection, like Over Voltage/Under Voltage/Over Current/Over Temperature/Short Circuit.

● BSLBATT’s microprocessor-controlled safety system keeps it safe, even during rigorous activity and under extreme demands.

● CAN bus communication

● Enables you to track the battery’s charge and temperature.

● True lead-acid replacement. Long Cycle Life: More than 3000 cycles.

● No additional system integration or specialized chargers are needed.

● Install a BSLBATT battery and it works straight away.

● ● Certification: IEC62620, IEC62619, UL2580, UL2271, UN38.3, UL etc.

● BSLBATT batteries are waterproof and dust-proof, having the highest environmental rating in its class: IP67.

● Flexible Parallel Connection: Support parallel connection and allow batteries different capacity/SOC to be connected in parallel. Intelligent balance battery with different SOC when parallel connection.

● Superior BMS performance: High accuracy voltage/current measure, high accuracy Fuel gauge calculation with temperature compensation. RTC+EEPROM to track battery operation history, run time, and SOC.

BSLBATT Scissor Lift lithium battery gives you more runtime and a longer lifespan than other batteries in its class, delivering consistent power at any state of charge. It’s 20% smaller than competing batteries, charges in less than two hours, and is scalable up to 48 volts.

A truly outstanding battery is ready for action, day in and day out. At BSLBATT, we know you need to be able to count on your scissor lift batteries at all times. That’s why we recommend BSLBATT batteries.

INTERNAL STRUCTURE:

BSLBATT caring every detail of the lithium battery pack to assure you get the safest and durable battery using experience:

36v 200ah lithium battery 36 volt battery lithium
36 volt lithium batteries 36 volt lithium battery
36 volt lithium deep cycle battery 36v lithium deep cycle battery
Dual Safe BMS, Steel Plate on Top & Screw Supported Overhead Tailored & Qualified Cable for Fast Charging and Discharging

Main Export Markets:

Asia/Australasia Central/South America/Eastern Europe/Mid East/Africa North America/Western Europe

Do you have a Skyjack, Snorkel, Genie, or another type of aerial lift and want to know what BSLBATT Battery product would work best for you? Then please leave a comment below.

Whether you are ready to order or just want a price quote we will do our best to assist you. Please fill in the form below with your contact info, or send your inquiry to [email protected], we will get back to you as soon as possible.

Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Like

Write Us

Customized service is welcome. Leave your requirement and we will glad to contact with you within 24 hours.