défense

Défense

Lorsque la mission est critique, Batteries BSLBATT Fais la différence

BSLBATT propose des packs militaires standard dans plusieurs technologies et personnalisera les solutions en fonction des besoins des clients.

Nos batteries de défense légères et compactes ont fait leurs preuves sur le terrain pour offrir une fiabilité et des performances exceptionnelles pour les applications militaires, des communications d'infanterie, des camps de base et des systèmes d'armes aux torpilles, UAV / UUV, navires de guerre, aéronefs et véhicules terrestres militaires.

BSLBATT a conçu et fabriqué avec succès des solutions de batteries de défense critiques dans l'aviation, qui ont été appliquées à une variété de solutions sur le terrain aujourd'hui.

R&D interne

Les forces militaires du monde entier ont confié leurs besoins en batteries à la BSLBATT. Notre R&D interne se traduit par une innovation continue - faire progresser la technologie et améliorer la conception et les performances pour garantir que nos batteries complexes puissent faire appel aux composants électroniques et logiciels les plus avancés et les plus efficaces pour l'alimentation, la sécurité et la communication des données de batterie aux systèmes.

Les besoins en batteries militaires sont variés et exigeants. Mais la fiabilité totale est la clé -

- Optimiser l'efficacité des opérations militaires et de l'entraînement en environnement extrême

- Fournir suffisamment d'énergie pour le transport

Les systèmes optimisés de BSLBATT atteignent des performances de pointe et permettent une durée de vie des applications longue et fiable. La conception et la fabrication des batteries primaires et rechargeables et des accessoires de charge sont conçus sur mesure pour des besoins précis.

Source d'alimentation sûre et silencieuse dans une taille beaucoup plus petite et plus légère

Conception de système librement évolutive

Puissance et énergie supérieures

Durée de vie prolongée de la batterie

Maintient une puissance élevée à basses températures

Préservé des abus électriques et physiques

Longues périodes sans entretien pour des coûts de cycle de vie réduits

Un stockage d'énergie fiable et portable permet aux soldats de rester connectés, conscients et en sécurité. Une qualité et des performances éprouvées, notamment un coût total de possession réduit pour les véhicules et les systèmes d'armes, un poids réduit et une puissance accrue, garantissent des relations à long terme avec les forces militaires du monde entier.

L'amélioration des équipements de défense et les conditions environnementales extrêmes créent de nouvelles demandes pour une technologie de batterie avancée. Les tendances croissantes vers des équipements à contrôle automatique soulignent davantage l'importance de fournir de meilleures batteries. En bref, des batteries sûres et performantes peuvent déterminer le résultat d'opérations critiques.

Nous produisons également des batteries pour d'autres marchés, notamment la sécurité, le pétrole et le gaz et le médical, où la capacité de concevoir selon des spécifications strictes et de produire des produits hautement fiables et très robustes est d'une importance cruciale. Nous proposons une gamme de produits standard, mais une grande partie de notre activité se concentre sur la conception de produits pour des applications spécifiques. S'il te plaît Contactez l'équipe si vous avez une enquête.

Référence de défense BSLBATT

Référence de défense BSLBATT

defense

Defense

When the mission is critical, BSLBATT batteries make the difference

BSLBATT offers standard military packs in multiple technologies and will customize solutions based on customer requirements.

Our lightweight, compact defense batteries are field-proven to deliver exceptional reliability and performance for military applications, from infantry communications, base camps and weapon systems to torpedoes, UAVs/UUVs, naval ships, aircraft, and military ground vehicles.

BSLBATT has successfully designed and manufactured mission-critical defense battery solutions in aviation, which have been applied to a variety of solutions out in the field today.

In-house R&D

Military forces around the world have entrusted their battery needs to BSLBATT. Our in-house R&D results in continuous innovation – advancing technology and improving design and performance to ensure our complex batteries can call on the most advanced and efficient electronics and software for power, safety and communicating battery data to the systems.

Military battery needs are various and demanding. But total reliability is key

To optimize the efficiency in military operation and training in extreme environment

To provide sufficient energy for transportation

BSLBATT’s optimized systems achieve peak performance and enable long & reliable application life. The design and manufacturing of the primary & rechargeable batteries and charging accessories are customs built for precise requirements.

Safe and Quiet Power Source in Much Smaller and Lighter Size

Freely scalable system design

Superior power and energy

Extended battery service life

Sustains high power in low temperatures

Preserved from electrical and physical abuse

Long maintenance-free periods for lower costs in cycle life

Reliable, portable energy storage keeps soldiers connected, aware and safe. Proven quality and performance, including reduced total cost of ownership for vehicle and weapons systems, reduced weight, and increased power, ensure long-term relationships with military forces around the world.

Enhancement of defense equipment and extreme environmental conditions are creating new demands for advanced battery technology. Increasing trends toward automatically controlled equipment further emphasize the importance of supplying better batteries. In short, safe and high performing batteries can determine the outcome of critical operations.

We also produce batteries for other markets including security, oil and gas and medical where the capability to design to stringent specifications and produce highly reliable and highly robust products is critically important. We have a range of standard products but much of our business is focused on designing products for specific applications. Please contact the team if you have an inquiry.

BSLBATT Defense Reference

BSLBATT Defense Reference