bannière

pic
  • bannière
  • bannière

Batterie lithium-ion BSLBATT 12V 12Ah


Spécifications du produit:

  • MOQ: 60pcs
  • Heure de livraison: 25-35 jours ouvrables
  • Capacité d'approvisionnement : Environ 2 millions de KVAH chaque année
  • Couleur: Couleur personnalisable
  • Méthodes de payement : .L / C, D / P, T / T, PayPal, Western Union
  • Port: Guangzhou / Shenzhen
Plus d'informations

BSLBATT Lithium Deep Cycle B-LFP12-12

La batterie au lithium-ion BSLBATT 12V 12Ah est une batterie à décharge profonde haute performance construite sur des Chimie du phosphate de fer lithium (LiFePO₄). Le B-LFP12-12 est doté d'un système de gestion automatique de la batterie (BMS) intégré qui maintient la batterie à des performances optimales tout en empêchant la surchauffe, la surcharge et en maximisant la durée de vie du cycle cellulaire. Il s'agit d'une option plug and play pour les applications « MOST » qui utilisent actuellement une batterie au plomb, au gel ou de style AGM.

Batterie BSLBATT LiFePO4

Cette batterie LiFePO4 est conçue pour être puissante et compacte afin de s'adapter à diverses applications à cycle profond plus petites, telles que les fauteuils roulants électriques et les scooters électriques. Le B-LFP12-12 est un batterie au lithium fer phosphate (LiFePO4) offrant plus de puissance et moins de poids par rapport à ses homologues plomb-acide scellés. Les batteries LiFePO4 offrent également une durée de vie 10 fois plus longue que les batteries SLA, faisant de cette technologie le meilleur choix pour les applications à décharge profonde qui épuiseront les batteries ou fonctionneront dans des conditions météorologiques extrêmes. Les batteries au lithium BSLBATT 12V sont conçues pour offrir plus d'énergie pour une consommation élevée que les batteries plomb-acide 12V traditionnelles. Certaines batteries SLA, telles que le type noyé, doivent être entretenues. Cependant, le phosphate de fer au lithium BSLBATT est 100% sans entretien et est très sûr à utiliser, même dans des boîtiers de batterie non ventilés. Cette batterie au lithium 12V 12Ah est très populaire pour les applications de fauteuil roulant électrique, et elle est communément appelée batterie au lithium pour fauteuil roulant électrique 12Ah.

équipement de fabrication de lithium-ion

La batterie lithium-ion 12V 12Ah convient à de nombreuses autres applications à décharge profonde telles que les scooters de mobilité et les vélos électriques. Cette batterie au lithium 12V 12Ah offre une puissance de 153.6W et est légère, ce qui en fait la batterie idéale pour les applications nécessitant une alimentation stable, telles que les suivantes :

Systèmes d'alarme Scooters de mobilité Vélos électriques
Jouets à enfourcher Systèmes UPS Systèmes de points de vente

Caractéristiques de sécurité de classe mondiale

La batterie lithium-ion BSLBATT 12V 12Ah a 12 volts et une capacité de 12Ah et est parfaite pour alimenter vos systèmes à décharge profonde. La batterie lithium-ion BSLBATT 12V 12Ah a un microprocesseur interne contrôlé système de gestion de batterie (BMS) qui surveille les paramètres opérationnels clés pendant la charge et la décharge, tels que les tensions, les courants et les températures internes. Les batteries ioniques peuvent être connectées quatre en série et autant de besoin en parallèle.

Conçu pour une alimentation fiable et durable

L'équipe de Batterie à décharge profonde BSLBATT a une durée de vie de 3,000 10 cycles ou environ 99 années civiles. Nos batteries lithium-ion ont une capacité utilisable de 50% contre 60-20% pour les batteries plomb-acide traditionnelles]. Les batteries BSLBATT Deep Cycle fonctionnent dans la plus large plage de températures avec une plage de température de décharge (fonctionnelle) de -60°C à 4°C (-140°F à 0°F) et une plage de température de charge de 45°C à 32° C (113°F à XNUMX°F). Détecte automatiquement si les batteries sont trop froides pour prendre une charge.

CARACTÉRISTIQUES:

Articles Paramètre
Type de batterie Batterie au lithium-ion 12V 12AH (LiFePO4)
Tension nominale 12V
Capacité nominale 12Ah
L’énergie 153.6 WH
Dimensions (L x P x H) 151 * * 98 101MM
Poids 1.45KG
Boîtier Boîtier en ABS / fer
Certifications CE / ISO / UN38.3 / MSDS
Efficacité 99 %
Décharge automatique <1% par mois
Série et application parallèle max. 4 séries ou 4 applications connectées en parallèle
Continuer la décharge A 10
Décharge permanente 35A 10Sec. 
Plage de température de fonctionnement -20 ~ 60 ℃
Tension en fin de décharge 12.8 V
Tension de travail 10-14.4V
Température de décharge -4 à 140 ºF (-20 à 60 ºC)
Température de charge 32 à 113 ºF (0 à 45 ºC)
Température de stockage 23 à 95 ºF (-5 à 35 ºC)
Cycle de vie > 2000 cycles
Taux d'auto-décharge Capacité résiduelle: ≤3% / mois; ≤15% / ans
Capacité réversible: ≤1.5% / mois; ≤8% / ans
Plage de température et d'humidité de stockage Less than 1 month: -20℃~35℃, 45%RH~75%RH
Less than 3 months: -10℃~35℃, 45%RH~75%RH
Environnement de stockage recommandé: 15 ℃ ~ 35 ℃ , 45% HR ~ 75% HR

STRCUTURE INTERNE:

BSLBATT prend soin de tous les détails de la batterie au lithium pour vous assurer d'obtenir la batterie la plus sûre et la plus durable en utilisant l'expérience:

maisons alimentées par batterie onduleur powerwall
batterie powerwall 2 système de batterie au lithium rv
Batterie au lithium AGV personnalisée Batterie au lithium-ion 12V 12Ah
BMS à double sécurité, plaque d'acier sur le dessus et frais généraux supportés par vis Câble sur mesure et qualifié pour une charge et une décharge rapides

Principaux marchés d'exportation:

Asie / Australasie Centrale / Amérique du Sud / Europe de l'Est / Moyen-Orient / Afrique Amérique du Nord / Europe de l'Ouest

Que vous soyez prêt à commander ou que vous souhaitiez simplement un devis, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec vos coordonnées ou envoyer votre demande à [email protected], nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Laisser un commentaire
Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Tu peux aimer

Écrivez-nous

Un service personnalisé est le bienvenu. Laissez votre exigence et nous serons heureux de vous contacter dans les 24 heures.

banner

pic
  • banner
  • banner

BSLBATT 12V 12Ah Lithium Ion Battery


Product Specification:

  • MOQ: 60pcs
  • Delivery time: 25-35 working days
  • Capacity of supply: About 2 million KVAH each year
  • Color: Color customizable
  • Payment methods : .L/C, D/P,T/T, PayPal, Western Union
  • Port : Guangzhou/Shenzhen
More Information

BSLBATT Lithium Deep Cycle B-LFP12-12

BSLBATT 12V 12Ah Lithium Ion Battery is a high-performing deep cycle battery built on patented Lithium Iron Phosphate (LiFePO₄) chemistry. The B-LFP12-12 features a built in automatic battery management system (BMS) that keeps the battery running at peak performance while preventing overheating, overcharging, and maximizing cell cycle life. This is a plug and play option for “MOST” applications that currently uses a lead acid, gel, or AGM style battery.

BSLBATT LiFePO4 battery

This LiFePO4 battery is designed to be powerful and compact to suit various smaller deep cycle applications, such as electric wheelchairs and electric scooters. The B-LFP12-12 is a lithium iron phosphate (LiFePO4) battery offering more power and less weight compared to it’s sealed lead-acid counterparts. LiFePO4 batteries also provide 10x longer life than SLA batteries, making the technology the best choice for deep cycle applications that will drain the batteries or operate in extreme weather conditions. BSLBATT 12V lithium batteries are engineered to offer more energy for high consumption than traditional 12V lead-acid batteries. Some SLA batteries, such as the flooded type, need to be maintained. However, BSLBATT lithium Iron Phosphate is 100% maintenance-free and is very safe to operate, even in non-ventilated battery boxes. This 12V 12Ah lithium battery is very popular for electric wheelchair applications, and it is commonly referred to as a 12Ah electric wheelchair lithium battery.

lithium ion manufacturing equipment

The 12V 12Ah Lithium Ion Battery is suitable in many other deep cycle applications such as mobility scooters and electric bikes. This 12V 12Ah lithium battery offers 153.6W power and is lightweight, making it the perfect battery for applications requiring stable power, such as the following:

Alarm Systems Mobility Scooters Electric Bicycles
Ride-on Toys UPS Systems POS Systems

World Class Safety Features

BSLBATT 12V 12Ah Lithium Ion Battery has 12 volts and a 12Ah capacity and is perfect for powering your deep cycle systems. BSLBATT 12V 12Ah Lithium Ion Battery has an internal microprocessor controlled battery management system (BMS) that monitors the key operational parameters during charging and discharging, such as voltages, currents and internal temperatures. Ionic Batteries can be hooked up four in series and as many needed in parallel.

Built for Long Lasting Reliable Power

The BSLBATT Deep Cycle Battery has a cycle life of 3,000 cycles or about 10 calendar years. Our lithium-ion batteries have a usable capacity of 99% compared to 50-60% for traditional lead-acid batteries]. BSLBATT Deep Cycle batteries function in the widest range of temperatures with a discharge temperature range (Functional) of –20°C to 60°C (–4°F to 140°F) and a charge temperature range of 0°C to 45°C (32°F to 113°F). Automatically detects if batteries are too cold to take a charge.

SPECIFICATIONS:

Items Parameter
Battery Type 12V 12AH Lithium Ion Battery (LiFePO4)
Nominal Voltage 12V
Nominal Capacity 12Ah
Energy 153.6 WH
Dimensions (L x W x H) 151*98*101MM
Weight 1.45KG
Case Material ABS/Iron case
Certifications CE/ISO/UN38.3/MSDS
Efficiency 99%
Self Discharge <1% per Month
Series & Parallel Application max. 4 series or 4 parallel connected application
Continue Discharge 10 A
Permanent Discharge 35A 10Sec. 
Operation Temperature Range -20~60℃
Voltage at end of Discharge 12.8 V
Working Voltage 10-14.4V
Discharge Temperature -4 to 140 ºF (-20 to 60 ºC)
Charge Temperature 32 to 113 ºF (0 to 45 ºC)
Storage Temperature 23 to 95 ºF (-5 to 35 ºC)
Cycle Life > 2000 cycles
Self-Discharge Rate Residual capacity: ≤3%/month; ≤15%/years
Reversible capacity: ≤1.5%/month; ≤8%/years
Storage Temperature & Humidity Range Less than 1 month: -20℃~35℃, 45%RH~75%RH
Less than 3 months: -10℃~35℃, 45%RH~75%RH
Recommended storage environment: 15℃~35℃,45%RH~75%RH

INTERNAL STRCUTURE:

BSLBATT caring every details of the lithium battery pack to assure you get the most safe and durable battery using experience:

battery powered homes powerwall inverter
powerwall 2 battery lithium rv battery system
Custom AGV Lithium Battery 12V 12Ah Lithium Ion Battery
Dual Safe BMS, Steel Plate on Top & Screw Supported Overhead Tailored & Qualified Cable for Fast Charging and Discharging

Main Export Markets:

Asia/Australasia Central/South America/Eastern Europe/Mid East/Africa North America/Western Europe

Whether you are ready to order or just want a price quote we will do our best to assist you. Please fill in the form below with your contact info, or send your inquiry to [email protected], we will get back to you as soon as possible.

Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Like

Write Us

Customized service is welcome. Leave your requirement and we will glad to contact with you within 24 hours.