bannière

10 façons passionnantes d'utiliser vos piles au lithium 12 V

303 Publié par BSLBATT Mai 13,2022

En 2016, lorsque BSLBATT a commencé à concevoir ce qui allait devenir les premières batteries au lithium 12 V de remplacement, la création de toute une série de solutions avancées de phosphate de fer au lithium de taille standard du groupe 31 (LiFePO4) était toujours sur la feuille de route du produit. Conçu à partir de zéro, Piles au lithium BSLBATT 12 V sont construits plus intelligemment et selon les normes de qualité les plus élevées.

En apportant une source d'alimentation sûre et de niveau supérieur à différentes applications et industries, BSLBATT a amélioré les performances des équipements et des véhicules et l'expérience utilisateur globale. Le BSLBATT des batteries LiFePO4 alimentez les camping-cars et les croiseurs de cabine, l'énergie solaire, les balayeuses et les monte-escaliers, et les bateaux de pêche, ainsi que de nombreuses autres applications qui sont continuellement découvertes.

Batterie au lithium BSLBATT

Les batteries au lithium ont révolutionné l'industrie de l'aventure en plein air. Mais le camping n'est qu'une des nombreuses utilisations de Piles lithium 12v.

Ils sont plus polyvalents que vous ne le pensez. Lisez la suite pour découvrir 10 utilisations fantastiques des piles au lithium qui peuvent vous rendre la vie plus facile et plus amusante !

#1 Jus léger pour les bassboats et les moteurs de pêche à la traîne

Les batteries conventionnelles finissent par vous "traîner" avec leur prix attractif et bon marché mais leur qualité déplorable. Les croiseurs à cabine, les catamarans et les grands voiliers bénéficieront de la Batteries au lithium 12v poids et taille - avec un encombrement réduit, ils occupent moins d'espace dans un espace compact. Pesant seulement 34 livres, ils pèsent la moitié du poids de leur équivalent plomb-acide, améliorant à la fois les performances et l'agilité sur l'eau.

# 2 Continuez les aventures dans votre camping-car ou votre caravane

Le lithium est le meilleur chien du monde du VR, et pour cause ! Les gens qui les possèdent les aiment, et les gens qui n'en ont pas… eh bien, ils les veulent. Pourquoi? Parce qu'aucune autre technologie de batterie n'offre la même puissance et la même fiabilité que le lithium. Il survit et surpasse la concurrence de loin; il est ultra-léger, plus durable, sans entretien et bien plus encore. Que vous soyez un boondocker, un snowbird ou un employé à temps plein, votre VR bénéficiera à coup sûr des nombreuses utilisations des batteries au lithium 12 V.

#3 Grande puissance pour les petites maisons

Si vous pensez que les petites maisons ne sont que pour la télévision, détrompez-vous. De plus en plus de gens optent pour ces boîtiers compacts, en partie grâce au fait qu'ils sont faciles à alimenter. Maison de vacances, quelqu'un ? Tant que vos besoins en électricité sont minimes, vous pouvez profiter d'un week-end abordable dans votre petite maison ! Alors allez-y, associez votre espace de vie écologique à une installation d'énergie solaire tout aussi écologique et à une batterie au lithium 12V. Mère Terre vous en remerciera (et votre portefeuille aussi).

#4 Un coup de pouce pour se déplacer en ville (ou à la maison)

Si vous comptez sur un scooter de mobilité ou un fauteuil roulant électrique, une batterie au lithium de 12 volts peut devenir votre déclaration d'indépendance. Il allégera la charge de votre trottinette et facilitera sa prise en main. Il se charge également plus rapidement et dure plus longtemps qu'une batterie conventionnelle. Ainsi, vous aurez plus de temps pour faire ce que vous aimez avec les gens que vous aimez.

#5 Alimentation de secours en un clin d'œil

Commençons par l'essentiel. Si vous utilisez des équipements médicaux critiques et que vous vivez là où les pannes de courant sont une menace fréquente, vous avez besoin d'une alimentation de secours d'urgence. Une batterie au lithium de 12 V peut alimenter cette sauvegarde et faire fonctionner vos essentiels lorsque vous en avez le plus besoin. Contrairement à un générateur, les batteries au lithium fournissent de l'énergie en un instant, garantissant que vos appareils ne sont pas endommagés par une panne de courant. Une autre bonne raison d'être reconnaissant pour vos batteries au lithium 12v !

Fournisseur de batteries de stockage au lithium

#6 Stockage d'énergie pour une petite installation solaire

Vous avez envie de vous mettre au vert ? Exploitez l'énergie renouvelable avec une petite configuration de panneaux solaires. Utilisez-le pour charger votre batterie au lithium 12 V et vous pouvez stocker de l'énergie pour une utilisation un jour (littéralement) pluvieux. En ce qui concerne la charge, le lithium et les panneaux solaires forment une paire parfaite. En effet, les batteries au lithium se chargent rapidement et nécessitent une charge à faible résistance, ce qui est exactement ce que fournissent les panneaux solaires. Voir toutes les batteries solaires au lithium ici !

#7 Alimentation portable pour tous vos "extras"

Il n'y a pas de honte à « glamping ». Si vous pouvez alimenter votre ordinateur portable, votre téléphone portable, vos haut-parleurs, votre ventilateur et votre téléviseur avec une batterie au lithium de 12 volts, nous disons : « pourquoi ne pas les apporter tous ? Une batterie au lithium 12 V est si légère que vous pouvez la jeter dans un sac à dos et partir en randonnée. Le lithium résiste également aux températures et aux mouvements plus difficiles, deux aspects qui vont de pair avec les aventures en plein air.

#8 Une façon de travailler depuis le désert

En parlant d'alimenter un ordinateur portable en voyage, certains d'entre nous appellent cela un élément essentiel, pas un "extra". Pour ceux qui ont besoin de connecter un appareil photo ou d'alimenter un ordinateur pour la routine quotidienne, la puissance mobile est un must. Votre batterie au lithium de 12 volts fournira exactement cela - une puissance légère que vous pouvez emporter partout. Vous pouvez également compter sur votre batterie pour une charge rapide (en 2 heures ou moins). Vous obtiendrez des performances stables et fiables de votre batterie au lithium 12 V, quelle que soit la distance dans la nature où vous vous trouvez. (Maintenant, vous pouvez travailler de n'importe où… donc pas d'excuses..)

#9 Alimentez votre système de surveillance ou d'alarme hors réseau

Ne comptez pas sur le fait que le cambriolage sera adieu simplement parce que vous êtes hors réseau (ou dans un endroit avec une alimentation inégale). Parfois, vous avez besoin d'un système d'alarme pour protéger vos affaires (ou votre famille) - et une batterie au lithium 12v fiable peut s'assurer qu'elle reste allumée. Mieux encore, les piles au lithium ne s'épuisent pas rapidement lorsqu'elles ne sont pas utilisées, vous pouvez donc être sûr de ne pas gaspiller la charge lorsque votre système est inactif ou lorsque l'alimentation du réseau prend le relais

Batteries au lithium fer phosphate

# 10 Piles au lithium 12 V pour machines à plancher

Les batteries au lithium BSLBATT offrent une capacité utilisable 2 à 3 fois supérieure à celle des batteries plomb-acide traditionnelles. Contrairement aux batteries au plomb, les batteries LiFePO4 peuvent être complètement déchargées et durent encore des milliers de cycles. De plus, une durée d'exécution plus longue = plus de temps de nettoyage avec le B-LFP12-100. Cette batterie au lithium à cycle profond 12V 100Ah est le remplacement parfait pour une batterie AGM, GEL ou plomb-acide du groupe 31. Cela signifie que vos brosses continuent de nettoyer au même régime pendant la majeure partie de la charge. La batterie au lithium 12 V dépasse les attentes en étant polyvalente, compacte et plus puissante que ses homologues au plomb et a la capacité de presque toutes les applications.

Les batteries au lithium BSLBATT 12V sont les solutions au lithium les plus intelligentes, les plus durables et les plus fiables du marché. Et avec B-LFP12-50, B-LFP12-100, B-LFP12-120, B-LFP12-200et B-LFP12-500 options (avec d'autres versions à venir !), ils sont parfaits pour alimenter une grande variété d'applications. Passez à l'étape suivante dans la mise à niveau de votre source d'alimentation. Contactez notre équipe des experts LiFePO4 si vous avez des questions sur la façon de commencer. Nous aimons diffuser les connaissances sur le lithium !

Laisser un commentaire
Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

10 façons passionnantes d'utiliser vos piles au lithium 12 V

En 2016, lorsque BSLBATT a commencé à concevoir ce qui allait devenir le premier remplaçant sans rendez-vous ...

Aimez-vous ? 303

Lire la suite

BSLBATT Battery Company reçoit des commandes groupées de clients nord-américains

BSLBATT®, un fabricant chinois de batteries pour chariots élévateurs spécialisé dans l'industrie de la manutention...

Aimez-vous ? 258

Lire la suite

Fun Find Friday : la batterie BSLBATT arrive à un autre grand LogiMAT 2022

RENCONTRE NOUS! L'ANNÉE D'EXPOSITION DE VETTER 2022! LogiMAT à Stuttgart : INTELLIGENT – DURABLE – SÛR...

Aimez-vous ? 354

Lire la suite

Recherche de nouveaux distributeurs et revendeurs pour les batteries au lithium BSL

La batterie BSLBATT est une entreprise de haute technologie à croissance rapide (200% YoY) qui dirige l'a ...

Aimez-vous ? 805

Lire la suite

BSLBATT participera au MODEX 2022 du 28 au 31 mars à Atlanta, GA

BSLBATT est l'un des plus grands développeurs, fabricants et intégrateurs de batteries lithium-ion...

Aimez-vous ? 1,419

Lire la suite

Qu'est-ce qui fait de la BSLBATT la batterie au lithium supérieure pour vos besoins en énergie motrice ?

Les propriétaires de chariots élévateurs électriques et de machines de nettoyage des sols qui recherchent les performances ultimes trouveront...

Aimez-vous ? 510

Lire la suite

La batterie BSLBATT rejoint le programme de compatibilité des batteries de Delta-Q Technologies

Chine Huizhou - 24 mai 2021 - BSLBATT Battery a annoncé aujourd'hui avoir rejoint Delta-Q Tec ...

Aimez-vous ? 900

Lire la suite

Les batteries au lithium 48 V de BSLBATT sont désormais compatibles avec les onduleurs Victron

Grande nouvelle! Si vous êtes fans de Victron, ce sera une bonne nouvelle pour vous. Pour mieux correspondre...

Aimez-vous ? 3,110

Lire la suite

banner

10 Exciting Ways To Use Your 12V Lithium Batteries

677 Published by BSLBATT May 13,2022

Back in 2016 when BSLBATT first began designing what would become the first drop-in replacement 12V Lithium Batteries, creating a whole series of group 31 standard-sized advanced lithium iron phosphate (LiFePO4) solutions was always on the product road map. Designed from the ground up, BSLBATT 12V Lithium Batteries are built smarter and to the highest quality standards.

By bringing a safe, next-level power source to different applications and industries, BSLBATT has improved equipment and vehicle performance and the overall user experience. The BSLBATT of LiFePO4 batteries power RVs and cabin cruisers, Solar, Sweepers and Stair lifts, and fishing boats plus many more applications that are continuously being discovered.

BSLBATT Lithium Battery

Lithium batteries have revolutionized the outdoor adventure industry. But camping is just one of the many uses of 12v lithium batteries.

They’re more versatile than you might think. Read on to discover 10 fantastic uses of lithium batteries that can make your life easier and more fun!

#1 Lightweight juice for bass boats and trolling motors

Conventional batteries end up “trolling” you with their attractive cheap price tag but terrible quality. Cabin cruisers, catamarans, and larger sailboats will benefit from the 12v lithium batteries weight and size – with a smaller footprint, they take up less space in a compact area. Weighing in at only 34 lbs., they are half the weight of their lead-acid equivalent, boosting both performance and agility on the water.

#2 Keep the adventures rolling in your RV or travel trailer

Lithium is the top dog in the RV world, and with good reason! People who own them love them, and people that don’t… well, they want them. Why? Because no other battery technology offers the same output and reliability as lithium. It outlives and outperforms the competition by a longshot; it’s ultra-lightweight, longer-lasting, maintenance free and much more. Whether you’re a boondocker, snowbird, or full-timer, your RV is sure to benefit from the many uses of 12v lithium batteries.

#3 Big power for tiny houses

If you think tiny houses are just for TV, think again. More and more folks are making the switch to these compact cases, thanks in part to the fact that they’re easy to power. Vacation home, anyone? So long as your electricity needs are minimal, you can enjoy an affordable weekend away in your tiny home! So go ahead, pair your eco-friendly living space with an equally eco-friendly solar power setup and 12V lithium battery. Mother Earth will thank you for it (and so will your wallet).

#4 A boost for getting around town (or the house)

If you rely on a mobility scooter or electric wheelchair, a 12-volt lithium battery can become your declaration of independence. It will lighten the load on your scooter and make it easier to handle. It also charges faster and lasts longer than a conventional battery. So you’ll have more time to do what you love with the people you love.

#5 Backup power in a flash

Let’s start with the essentials. If you use critical medical equipment and live where power outages are a frequent threat, you need an emergency power backup. A 12v lithium battery can fuel that backup and keep your essentials running when you need them most. Unlike a generator, lithium batteries provide power in an instant, ensuring your appliances aren’t harmed by a power outage. Another great reason to be thankful for your 12v lithium batteries!

Lithium storage battery supplier

#6 Power storage for a small solar setup

Are you keen on going green? Harness renewable energy with a small solar panel setup. Use it to charge your 12v lithium battery, and you can store energy for use on a (literally) rainy day. When it comes to charging, lithium and solar panels are a perfect pair. That’s because lithium batteries charge quickly and need low resistance charging, which is exactly what solar panels provide. See all solar lithium batteries here!

#7 Portable power for all your “extras”

There’s no shame in “glamping”. If you can power your laptop, cell phone, speakers, fan, and TV with a 12-volt lithium battery, we say, “why not bring ‘em all?” A 12v lithium battery is so lightweight, that you can toss it in a backpack and go for a hike. Lithium also withstands tougher temps and movement, two aspects that go hand and hand with outdoor adventures.

#8 A way to work from the wilderness

Speaking of powering a laptop while traveling, some of us call that an essential, not an “extra”. For those who need to connect a camera or juice up a computer for the daily grind, mobile power is a must. Your 12 volt lithium battery will provide just that– lightweight power you can take anywhere. You can also count on your battery to charge fast (in 2 hours or less). You’ll get steady, dependable performance out of your 12v lithium battery no matter how far out in the wilderness you find yourself. (Now you can work from anywhere…so no excuses..)

#9 Power your surveillance or alarm system off-grid

Don’t count on burglary going bye-bye just because you’re off-grid (or in a place with spotty power). Sometimes, you need an alarm system to protect your stuff (or your family)– and a reliable 12v lithium battery can make sure it stays on. Better yet, lithium batteries won’t self-drain rapidly when not in use, so you can be sure you’re not wasting the charge when your system is inactive or when grid power takes over

Lithium Iron Phosphate Batteries

#10 12V Lithium Batteries for Floor Machines

BSLBATT lithium batteries provide 2-3 times more usable capacity than traditional lead-acid batteries. Unlike lead-acid batteries, LiFePO4 batteries can be discharged completely and still last thousands of cycles. Additionally, a Longer runtime = more cleaning time with the B-LFP12-100. This 12V 100Ah deep cycle lithium battery is the perfect replacement for a Group 31 AGM, GEL, or lead-acid battery. This means your brushes continue to clean at the same RPM throughout most of the charge. The 12v lithium battery surpasses expectations by being versatile, compact, and more powerful than its lead-acid counterparts and has the capacity for nearly every application.

BSLBATT 12V lithium batteries are the most intelligent, durable, and trustworthy lithium solutions on the market. And with B-LFP12-50, B-LFP12-100, B-LFP12-120, B-LFP12-200, and B-LFP12-500 options (with more versions coming soon!), they are perfect for powering a wide variety of applications. Take the next step in upgrading your power source. Contact our team of LiFePO4 experts if you have any questions on how to get started. We love spreading lithium knowledge!

Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *

10 Exciting Ways To Use Your 12V Lithium Batteries

Back in 2016 when BSLBATT first began designing what would become the first drop-in replacemen...

Do you like ? 677

Read more

BSLBATT Battery Company Receives Bulk Orders from North American Customers

BSLBATT®,  a China Forklift battery manufacturer specializing in the material handling indust...

Do you like ? 610

Read more

Fun Find Friday: BSLBATT Battery is coming to another great LogiMAT 2022

MEET US! VETTER’S EXHIBITION YEAR 2022! LogiMAT in Stuttgart: SMART – SUSTAINABLE – SAF...

Do you like ? 713

Read more

Looking for new Distributors and Dealers for BSL Lithium Batteries

BSLBATT battery is a fast-paced, high-growth (200% YoY ) hi-tech company that is leading the a...

Do you like ? 1,052

Read more

BSLBATT to Participate at MODEX 2022 on March 28-31 in Atlanta, GA

BSLBATT is one of the largest developers, manufacturers, and integrators of lithium-ion batter...

Do you like ? 1,861

Read more

What makes the BSLBATT the Superior Lithium Battery for your Motive Power needs?

Electric forklift and Floor Cleaning Machines owners who seek the ultimate performance will fi...

Do you like ? 683

Read more

BSLBATT Battery Joins Delta-Q Technologies’ Battery Compatibility Program

China Huizhou – May 24, 2021 – BSLBATT Battery  today announced that it has joined Delta-Q Tec...

Do you like ? 1,134

Read more

BSLBATT’s 48V Lithium Batteries Are Now Compatible With Victron Inverters

Big News! If you are Victron fans, this will be a good News for you. In order to better match ...

Do you like ? 3,627

Read more