bannière

Pourquoi les batteries 48 volts pour voiturettes de golf au lithium BSLBATT sont la meilleure option aujourd'hui

3,465 Publié par BSLBATT août 19,2020

EZ-GO est le premier grand constructeur de voitures de golf à introduire une voiture de golf au lithium-ion (li-ion) et les experts dans le domaine de l'alimentation par batterie partagent le consensus selon lequel les batteries li-ion améliorent les performances et la longévité des voitures de golf par rapport au plomb-acide traditionnel batteries.

Batterie de voiturette de golf au lithium-ion de 48 volts

Envisagez-vous de passer du plomb-acide au lithium pour votre voiturette de golf?

Vous pouvez être curieux de savoir comment ces batteries se comparent et pourquoi l'une serait meilleure que l'autre. Dans le blog de cette semaine, nous plongeons dans l'histoire des batteries et expliquons comment les batteries au lithium dépassent de loin le plomb-acide, en particulier lorsqu'elles sont utilisées dans des voiturettes de golf ou des véhicules de transport personnels.

Un fait indéniable est que lorsqu'une technologie particulière ne progresse pas, une nouvelle technologie la remplacera - pensez à BlockBuster et Netflix. Les demandes augmentent, les attentes évoluent, et alors que d'autres technologies révèlent de nouvelles fonctionnalités branchées, un client souhaite les mêmes avancées dans sa voiturette de golf ou son véhicule de transport personnel (PTV). C'est là que les piles au lithium entrent en scène.

Les avantages de la technologie li-ion ont été répartis dans les catégories ci-dessous pour comprendre pleinement la myriade d'avantages et les domaines qui ont le plus de potentiel pour réaliser des économies de coûts significatives.

Ce qui rend Batteries de chariot de golf au lithium-ion tellement bon?

1. Les batteries au lithium-ion durent jusqu'à 10 fois plus longtemps en raison de leur efficacité, par conséquent, vos véhicules et votre équipement durent longtemps - Quand ça compte

●. Réduit le poids jusqu'à 75% par rapport aux batteries au plomb traditionnelles

●. Capable d'être chargé rapidement à 100%, parfois en 30 minutes, tandis que les batteries au plomb traditionnelles qui ne peuvent être chargées rapidement qu'à 80% à un rythme beaucoup plus lent

●. Capables de résister au froid et aux conditions difficiles, les batteries de voiturette de golf au lithium BSLBATT 48v fournissent plus de 85% de leur puissance tandis que les batteries acides perdent près de 35%

●. Pas besoin d'être stocké à la verticale comme les batteries traditionnelles, par conséquent, les batteries de voiturette de golf au lithium BSLBATT 48v peuvent s'intégrer dans un large éventail d'espaces pour répondre à vos besoins en énergie

●. Pratiquement sans entretien. Les batteries acides, au fil du temps, fuient, entraînant la corrosion des bornes et, par conséquent, causant des dommages durables à votre équipement

●. Les batteries au plomb-acide traditionnelles, car elles se décomposent et fuient de l'acide et, par conséquent, peuvent nuire aux organismes vivants et à l'environnement

Bien que les batteries au lithium aient résolu de nombreuses lacunes de la technologie des batteries au plomb-acide, elles ont également créé de nouveaux défis. Les batteries au lithium ont créé des problèmes de sécurité en raison de la génération de chaleur élevée, elles incluent un système de gestion de batterie (BMS) pour protéger la batterie, mais cela peut également entraîner des pertes de puissance indésirables et elles peuvent être compliquées à utiliser. Chez BSLBATT, nous avons décidé de concevoir un produit de A à Z et d'éliminer tous les obstacles. Le résultat est Batterie de voiturette de golf au lithium B-LFP 48V de BSLBATT!

Batterie de voiturette de golf au lithium-ion 48v

La conversion de batterie au lithium-ion pour voiturette de golf est-elle difficile sur mon chariot?

NON. C'est super facile! Les batteries au lithium sont littéralement un remplacement instantané de vos anciennes batteries au plomb-acide. Pour installer des batteries de voiturette de golf au lithium, retirez simplement vos batteries plomb-acide, remplacez-les par vos batteries de voiturette de golf au lithium 48 volts, rebranchez vos câbles, fixez vos supports de fixation et votre installation est terminée.

Lorsque vous utilisez des batteries au lithium, vous aurez besoin de moins de batteries au total pour obtenir la même quantité de puissance avec votre chariot… vous pouvez donc avoir plus d'espace sous votre siège après l'installation. Si cela gêne votre côté OCD, vous pouvez nous commander des caches de batterie bon marché pour remplir l'espace supplémentaire.

Dois-je passer au lithium sur ma voiturette de golf?

Si vous avez déjà besoin de remplacer vos piles, la réponse courte est: oui, absolument.

Mais si vos batteries actuelles fonctionnent correctement, il n'est pas nécessaire de changer d'urgence. Mais il y a de nombreux avantages à faire le changement; Nous vous suggérons donc de peser les avantages du lithium décrits ci-dessus pour décider s'ils valent la peine de remplacer vos batteries au plomb-acide.

Quelles sont les meilleures marques de batteries au lithium pour voiturettes de golf?

Il existe plusieurs grands noms qui fabriquent des batteries au lithium pour voiturettes de golf, et en raison des progrès technologiques, il existe de nombreux nouveaux fabricants de lithium plus petits qui fabriquent des produits de très haute qualité!

Batterie de voiturette de golf Allied Lithium

Batterie de voiturette de golf au lithium Samsung

Batteries de chariot de golf au lithium Trojan

Batteries de voiturette de golf au lithium-ion BSLBATT 48v

batteries de voiturette de golf au lithium 48 volts

L'achat de batteries auprès de l'un des fabricants énumérés ci-dessus signifie que vous êtes entre de bonnes mains. Ces entreprises produisent des batteries au lithium-ion de haute qualité en utilisant la chimie de batterie la plus sûre disponible, avec des systèmes de gestion de batterie intégrés pour protéger la longévité de leur produit.

Conclusion

La longévité et les capacités d'amélioration des performances des batteries Li-ion l'emportent quelque peu sur le coût initial initial auquel les consommateurs sont confrontés. Si les clubs de golf et les utilisateurs privés peuvent voir au-delà de cela, non seulement l'investissement est rentabilisé au fil du temps, mais de grandes économies peuvent être réalisées en termes de réduction des factures d'énergie, des coûts d'entretien et des réparations éventuelles qui devraient autrement être effectuées. voitures de golf lourdes au plomb-acide et tout dommage au gazon qu'elles causent.

Dans un marché où la tendance penche vers la technologie du lithium étant la voie à suivre, il y aura sans aucun doute de plus en plus de fabricants qui suivront les traces de BSLBATT et de son introduction du Série B-LFP48-120.

N'oubliez pas de nous appeler si vous avez des questions sur les batteries au lithium-ion pour voiturettes de golf ou sur la conversion de votre voiturette de golf au lithium. Nous sommes toujours là pour vous aider. Il suffit d'appeler +86-752-2819-469.

Laisser un commentaire
Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Pile au lithium de lampadaire solaire | Fabricant de batteries au lithium phosphate de fer

LA MEILLEURE BATTERIE AU LITHIUM POUR LAMPES SOLAIRES DE RUE BSLBATT Lithium est la batterie au lithium de Chine ...

Aimez-vous ? 2,089

Lire la suite

Une batterie 36V ou trois batteries 12V? Les avantages et les inconvénients | BSLBATT

Il y a des années, lorsqu'une application nécessitait 36 ​​volts, la meilleure option était de connecter trois batteries 12V ...

Aimez-vous ? 2,444

Lire la suite

Batterie lithium-ion 48V pour solutions d'alimentation hybrides pour les télécommunications et les sites hors site

Batterie au lithium-ion 48V pour les solutions d'alimentation hybrides des télécoms et des sites hors réseau BSLBATT ...

Aimez-vous ? 1,888

Lire la suite

Le système de batterie BSLBATT B-LFP12-100-LT fournit une alimentation fiable pour les zones froides du Dakota du Nord

Quelle est la meilleure batterie pour le temps froid? Afin de tirer le meilleur parti de la pandémie COVID-19 ...

Aimez-vous ? 1,913

Lire la suite

BSLBATT Lithium est le nouveau nom: Un système de stockage d'énergie haute performance adapté à vos besoins

BSLBATT Lithium lance une solution de stockage d'énergie renouvelable Croissance économique et popula ...

Aimez-vous ? 1,515

Lire la suite

La technologie lithium-ion prête à changer l'industrie du nettoyage

Batteries au lithium pour machines à plancher Les professionnels de l'industrie du nettoyage sont toujours à la pointe de la techno ...

Aimez-vous ? 2,120

Lire la suite

Rejoignez le programme de concessionnaires de voiturettes de golf de BSLBATT

Qu'est-ce qui distingue BSLBATT de la concurrence? Support client et service supérieur. Chine H ...

Aimez-vous ? 2,169

Lire la suite

BSLBATT dévoile une nouvelle batterie de chariot élévateur au lithium dotée d'une technologie révolutionnaire

Pour «BSLBATT» (Best Solution Lithium Battery), le leader mondial de la batterie au lithium ...

Aimez-vous ? 2,195

Lire la suite

banner

Why The BSLBATT lithium golf cart batteries 48 volt Is The Best Option Today

3,005 Published by BSLBATT Aug 19,2020

E-Z-GO is the first major golf car manufacturer to introduce a lithium-ion (li-ion) golf car and experts in the field of battery power share the consensus that li-ion batteries improve the performance and longevity of golf cars compared to traditional lead-acid batteries.

48 volt lithium ion golf cart battery

Are you thinking of switching from lead-acid to lithium for your golf cart?

You may be curious about how these batteries compare and why one would be better than the other. In this week’s blog, we dive into battery history and explain how lithium batteries far exceed lead-acid, especially when used in golf carts or personal transportation vehicles.

One fact that is undeniable is that when a particular technology doesn’t advance a new technology will displace it – think BlockBuster and Netflix. Demands increase, expectations evolve, and as other technologies reveal hip, new features, a customer wants the same advancements in their golf cart or personal transportation vehicle (PTV). This is where lithium batteries enter the scene.

The benefits of li-ion technology have been broken down in the categories below to fully understand the myriad of benefits and the areas that have the most potential for making significant cost savings.

What makes Lithium Ion Golf Cart Batteries so great?

1. Lithium-Ion Batteries last up to 10 times longer due to their efficiency, as a result, your vehicles and equipment last long -When it counts

●. Reduce weight by as much as 75% compared to traditional lead batteries

●. Able to be fast-charged to 100%, sometimes in 30 minutes, while traditional lead batteries that can only be fast-charged to 80% at a far slower rate

●. Able to withstand cold, harsh conditions BSLBATT lithium golf cart batteries 48v provide more than 85% of their power while acid batteries lose almost 35%

●. No need to be stored upright like traditional batteries, as a result, BSLBATT 48v lithium golf cart batteries can fit into a wide array of spaces to suit your power needs

●. Virtually Maintenance Free. Acid Batteries, through time, leak out leading to corroding terminals and as a result, cause lasting damage to your equipment

●. Traditional lead-acid batteries, as they decay and leak acid and as a result cause potential harm to living organisms and the environment

Though Lithium batteries solved many shortcomings of lead-acid battery technology, it also created new challenges. Lithium batteries have created safety concerns due to high heat generation, they include a Battery Management System (BMS) to protect the battery but it can also cause undesirable power losses and they can be complicated to use. At BSLBATT, we decided to design a product from the ground up and eliminate all of the obstacles. The result is BSLBATT’s B-LFP 48V lithium golf cart battery!

48v lithium ion golf cart battery

Is Lithium Ion Golf Cart Battery Conversion difficult on my cart?

NO. It is super easy! Lithium batteries are literally a drop-in replacement for your old Lead-Acid Batteries. To install lithium golf cart batteries, just remove your Lead-Acid batteries, replace with your 48-volt lithium golf cart batteries, reattach your cables, secure your holding brackets and your install is complete.

When using Lithium batteries, you will need fewer total batteries to achieve the same amount of power with your cart… so you may have extra space under your seat after the install. If this bugs your OCD side, you can order some cheap battery blanks from us to fill the extra space.

Should I make the switch to Lithium on my golf cart?

If you already need to replace your batteries, the short answer is: Yes, absolutely.

But if your current batteries are working fine, there is no urgent need to switch. But there are many benefits to making the switch; so we would suggest you weigh the benefits of lithium outlined above to decide if they are worth replacing your Lead-Acid batteries with.

What are the best brands of Lithium Golf Cart Batteries?

There are several great major name players making lithium golf cart batteries, and due to advances in technology, there are quite a few new smaller lithium manufacturers who are making extremely high-quality products!

Allied Lithium golf cart battery

Samsung lithium golf cart battery

Trojan Lithium Golf Cart Batteries

BSLBATT 48v lithium ion golf cart batteries

lithium golf cart batteries 48 volt

Purchasing batteries from any of the above-listed manufacturers will mean you are in good hands. These companies produce high-quality Lithium-Ion batteries using the safest battery chemistry available, with built-in battery management systems to protect the longevity of their product.

Conclusion

The longevity and performance-enhancing capabilities of li-ion batteries somewhat outweighs the initial up-front cost that consumers are faced with. If golf clubs and private users can see beyond this, not only does the investment pay for itself over time, but big savings can be made in the way of reduced energy bills, maintenance costs, and possible repairs that would otherwise need to be made to heavy lead-acid golf cars and any damage to turf that they cause.

In a market where the trend leans towards lithium technology being the way forward, there will no doubt be more and more manufacturers following in the footsteps of BSLBATT and its introduction of the B-LFP48-120 series.

Be sure to give us a call if you have any questions at all about Lithium Ion Golf Cart Batteries, or about converting your golf cart to lithium. We are always here to help. Just call +86-752-2819-469.

Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *

Solar Street Lamp Lithium Battery | Lithium Iron Phosphate Battery Manufacturer

THE BEST LITHIUM BATTERY FOR SOLAR STREET LIGHTS BSLBATT Lithium is China’s Lithium battery m...

Do you like ? 1,892

Read more

One 36V Battery Or Three 12V Batteries? The Pros And Cons | BSLBATT

Years ago, when an application required 36 volts, the best option was to connect three 12V bat...

Do you like ? 2,148

Read more

48V Lithium-ion battery for hybrid power solutions for telecommunications and off-site sites

48V Lithium-Ion Battery for Hybrid Power Solutions of Telecoms & Off-Grid Sites BSLBATT’s...

Do you like ? 1,676

Read more

BSLBATT B-LFP12-100-LT Battery System Provides Reliable Power For Cold Areas In North Dakota

What is the Best Battery for Cold Weather? In order to make the most of the COVID-19 pandemic...

Do you like ? 1,907

Read more

BSLBATT Lithium is the new name: A high-performance energy storage systems tailored to your needs

BSLBATT Lithium launches renewable energy storage solution Economic growth and growing popula...

Do you like ? 1,377

Read more

Lithium-Ion Technology Poised to Change Cleaning Industry

Lithium Batteries for Floor Machines Cleaning industry professionals are always on new techno...

Do you like ? 1,895

Read more

Join BSLBATT’s Golf Cart Dealer Program

What Sets BSLBATT aside from the Competition? Customer Support and Superior Service. China H...

Do you like ? 2,003

Read more

BSLBATT Unveils New Lithium Forklift Battery Complete With Game-Changing Technology

For “BSLBATT” (Best Solution Lithium Battery), the world leader in lithium batter...

Do you like ? 1,978

Read more