bannière

Batterie lithium-ion 48V pour solutions d'alimentation hybrides pour les télécommunications et les sites hors site

2,114 Publié par BSLBATT novembre 11,2020

Batterie au lithium-ion de 48 V pour les solutions d'alimentation hybrides des sites de télécommunications et hors réseau

Batteries Lithium Telecom 48V LFP de BSLBATT peut répondre aux besoins de sauvegarde les plus exigeants des opérateurs télécoms dans le scénario actuel de consommation toujours croissante de voix, vidéo et données. Notre solution permet aux consommateurs de se débarrasser des points douloureux des batteries plomb-acide car les batteries Li-ion ont une durée de vie élevée, des exigences de maintenance nulles ou faibles, sont 3 fois plus faibles en volume et en poids et sont également écologiques. Ces batteries sont intelligentes et peuvent être personnalisées pour créer des solutions adaptées aux applications dans les zones urbaines, les réseaux pauvres, les zones hors réseau ou pour les sites à énergie renouvelable, etc. de mauvais scénarios de grille et il y a tellement plus de fonctionnalités.

BSLBATT® a lancé un innovant Solution de batterie lithium-ion 48V 100Ah. La société a spécifiquement conçu la solution de batterie à intégrer dans le système d'alimentation hybride flexible de la société pour les déploiements mobiles, tours et hors réseau. La nouvelle solution promet une durée de vie plus longue, des coûts de maintenance inférieurs, un coût total de possession réduit et une fiabilité accrue.

batterie lithium-ion pour tours télécoms

Batterie au lithium-phosphate de fer économique et évolutive

Le BSLBATT® Batteries Lithium Telecom 48V LFP est une batterie au lithium-phosphate de fer de 100 ampères-heure 48V conçue spécifiquement pour le déploiement des télécommunications. Les batteries LFP 48 V de Lithium Telecom s'insèrent dans un rack ETSI standard de 19 pouces et plusieurs unités peuvent être regroupées pour créer une banque de batteries substantielle. Le coût du lithium-ion par kilowattheure de cycle est maintenant inférieur à celui du plomb-acide grâce à sa durée de vie beaucoup plus élevée, ce qui le rend bien adapté aux applications hybrides.

BSLBATT a déployé de nombreux systèmes hybrides utilisant batteries plomb-acide et lithium-ion. La société a désormais normalisé l'utilisation du phosphate de lithium-ion car il est plus rentable sur toute la durée de vie du système de batterie et offre des avantages techniques, opérationnels et logistiques importants. Ceux-ci inclus:

Capacité utilisable supérieure

● Durée de vie prolongée

● Charge rapide et moins d'énergie «gaspillée» lors de la charge

● Capacité à fournir une pleine capacité à un courant élevé

● Besoins de maintenance réduits

● Stockage et déploiement plus faciles

● Plus petit et plus léger que le plomb-acide

● Plus rentable que le plomb-acide

Solution de télécommunications au lithium

Les sites critiques équipés de systèmes d'énergie hybrides / renouvelables utilisent généralement une combinaison de panneaux solaires et d'un banc de batteries pour fournir un approvisionnement fiable en électricité. Lorsque les batteries ont besoin d'être rechargées ou que le soleil se couche, un générateur diesel CC intégré alimente le site tout en chargeant les batteries. Un contrôleur de système garantit que le site est alimenté 24 × 7 et qu'il minimise la consommation de carburant du générateur.

Auparavant, les batteries au plomb-acide conventionnelles étaient souvent utilisées pour fournir de l'énergie et du stockage d'énergie. Bien qu'historiquement, ils étaient moins chers, ils sont également beaucoup plus gros et plus lourds que le lithium-ion et sont sujets au vol.

Ainsi, alors que leur prix a baissé et que leurs performances se sont améliorées, une transition vers les batteries lithium-ion a eu lieu, notamment chez les opérateurs de téléphonie mobile, a souligné la société.

«Le coût par cycle de kilowattheure des batteries lithium-ion est désormais inférieur à celui du plomb-acide», a déclaré Eric Yi, directeur général de BSLBATT. «Cela signifie que le lithium-ion coûte non seulement moins cher à l'opérateur, mais offre également de bien meilleures performances, une durée de vie et toute une gamme d'autres avantages opérationnels.»

batterie télécom

La nouvelle batterie au lithium Telecom de BSLBATT convient aux télécoms et aux sites hors réseau. Sa densité d'énergie plus élevée la rend plus petite et plus légère que les batteries plomb-acide conventionnelles. Selon le client, les batteries de télécommunications BSLBATT se chargent et se déchargent également plus efficacement, et beaucoup plus de fois que les batteries au plomb-acide. Cette efficacité et le plus grand nombre de cycles se traduisent par une durée de vie plus fiable, plus longue et meilleure. Les batteries ne nécessitent aucun entretien et peuvent être surveillées à distance, ce qui permet d'économiser des coûts d'exploitation considérables.

En lancement Batterie de télécommunications au lithium BSLBATT® nous fournissons une solution d'alimentation hybride et de batterie plus performante, plus fiable et plus rentable pour les déploiements mondiaux de télécommunications, de tours et hors réseau. En fin de compte, nos solutions d'alimentation hybrides offrent les meilleures performances et le coût de possession le plus bas. Venez rejoindre le futur!

Nous sommes fiers de produire le plus grand volume de batteries de télécommunications de 48 volts au monde et nous sommes heureux de pouvoir discuter de la manière dont nos produits pourraient mieux répondre à vos besoins.

Pour plus d'informations, contactez BSLBATT Lithium au [email protected] ou + 86 752-2819-469.

Pile au lithium de lampadaire solaire | Fabricant de batteries au lithium phosphate de fer

LA MEILLEURE BATTERIE AU LITHIUM POUR LAMPES SOLAIRES DE RUE BSLBATT Lithium est la batterie au lithium de Chine ...

Aimez-vous ? 2,322

En savoir plus

Une batterie 36V ou trois batteries 12V? Les avantages et les inconvénients | BSLBATT

Il y a des années, lorsqu'une application nécessitait 36 ​​volts, la meilleure option était de connecter trois batteries 12V ...

Aimez-vous ? 2,842

En savoir plus

Batterie lithium-ion 48V pour solutions d'alimentation hybrides pour les télécommunications et les sites hors site

Batterie au lithium-ion 48V pour les solutions d'alimentation hybrides des télécoms et des sites hors réseau BSLBATT ...

Aimez-vous ? 2,114

En savoir plus

Le système de batterie BSLBATT B-LFP12-100-LT fournit une alimentation fiable pour les zones froides du Dakota du Nord

Quelle est la meilleure batterie pour le temps froid? Afin de tirer le meilleur parti de la pandémie COVID-19 ...

Aimez-vous ? 1,914

En savoir plus

BSLBATT Lithium est le nouveau nom: Un système de stockage d'énergie haute performance adapté à vos besoins

BSLBATT Lithium lance une solution de stockage d'énergie renouvelable Croissance économique et popula ...

Aimez-vous ? 1,686

En savoir plus

La technologie lithium-ion prête à changer l'industrie du nettoyage

Batteries au lithium pour machines à plancher Les professionnels de l'industrie du nettoyage sont toujours à la pointe de la techno ...

Aimez-vous ? 2,345

En savoir plus

Rejoignez le programme de concessionnaires de voiturettes de golf de BSLBATT

Qu'est-ce qui distingue BSLBATT de la concurrence? Support client et service supérieur. Chine H ...

Aimez-vous ? 2,378

En savoir plus

BSLBATT dévoile une nouvelle batterie de chariot élévateur au lithium dotée d'une technologie révolutionnaire

Pour «BSLBATT» (Best Solution Lithium Battery), le leader mondial de la batterie au lithium ...

Aimez-vous ? 2,431

En savoir plus

banner

48V Lithium-ion battery for hybrid power solutions for telecommunications and off-site sites

706 Published by BSLBATT Nov 11,2020

48V Lithium-Ion Battery for Hybrid Power Solutions of Telecoms & Off-Grid Sites

BSLBATT’s Lithium Telecom 48V LFP batteries can meet the most demanding needs of backup for telecom operators in today’s scenario of ever-growing consumption of voice, video, and data. Our solution allows consumers to get rid of pain points of traditional lead-acid batteries as Li-ion batteries have high cycle life, zero or low maintenance requirements, are 3x lower in volume and weight and are environment friendly as well. These batteries are smart and can be customized to make right-fit solutions for applications in the urban, poor grid, off-grid areas or for renewable-powered sites etc. Capability to do fast charging helps in reducing DG run hours in off grid and poor grid scenarios plus there are so many more features.

BSLBATT® has launched an innovative 48V 100Ah lithium-ion battery solution. The company specifically designed the battery solution to integrate into the company’s flexible hybrid power system for mobile, tower, and off-grid deployments. The new solution promises a longer life, lower maintenance costs, a reduced total cost of ownership, and enhanced reliability.

lithium-ion battery for telecom towers

Cost-Effective & Scalable Lithium-Iron Phosphate Battery Pack

The BSLBATT® Lithium Telecom 48V LFP batteries is a 100 Amp hour 48V lithium-iron phosphate battery pack designed specifically for telecommunications deployment. The Lithium Telecom 48V LFP batteries fits into a standard 19” ETSI rack and multiple units can be clustered to create a substantial battery bank. The lithium-ion cost per kilowatt hour cycle is now lower than that of lead-acid thanks to its much higher cycle life – making it well-suited for hybrid applications.

BSLBATT has deployed many hybrid systems using both lead-acid and lithium-ion batteries. The company has now standardized on using lithium-ion phosphate because it is more cost effective over the whole life of the battery system and provides important technical, operational and logistical advantages. These include:

Superior usable capacity

● Extended cycle life

● Fast charging and less ‘wasted’ energy when charging

● Ability to deliver full capacity at high current

● Lower maintenance requirements

● Easier storage and deployment

● Smaller and lighter than lead-acid

● More cost-effective than lead-acid

Lithium telecom solution

Critical sites equipped with hybrid/renewable power systems usually employ a combination of solar arrays and a battery bank to deliver a reliable supply of electricity. When the batteries need charging or the sun goes down, an integrated diesel dc generator provides power to the site while also charging the batteries. A system controller ensures the site is powered 24×7 and that it minimizes the generator’s fuel use.

Previously, conventional lead-acid batteries were often used to provide power and energy storage. While historically they were cheaper, they are also much larger and heavier than lithium-ion and are prone to theft.

So, as their price has fallen and performance has improved, a transition to lithium-ion batteries has occurred, particularly by mobile operators, the company pointed out.

“The cost per kilowatt-hour cycle of lithium-ion batteries is now less than that of lead-acid,” said Eric Yi, Managing Director at BSLBATT. “This means that lithium-ion not only costs the operator less but also offers much better performance, lifetime and a whole range of other operational benefits.”

telecom battery

The new Telecom lithium battery from BSLBATT is suitable for telecoms and off-grid sites. Its higher energy density makes it smaller and lighter than conventional lead-acid batteries. According to the client, BSLBATT telecom batteries also charge and discharge more efficiently, and many more times than lead-acid batteries. This efficiency and the greater number of cycles translate to a more reliable, longer, and better working life. The batteries are maintenance-free and can be remotely monitored, thereby saving considerable operational costs.

In launching BSLBATT® lithium telecom battery we are delivering a better performing, more reliable, more cost-effective battery and hybrid power solution for global telecoms, tower, and off-grid deployments. Ultimately, our hybrid power solutions provide the best performance and lowest cost of ownership. Come, join the future!

We proudly produce the highest volume of 48-volt telecommunication batteries in the world and welcome the opportunity to discuss how our products could best serve your needs.

For more information, reach out to BSLBATT Lithium at [email protected] or +86 752-2819-469.

Solar Street Lamp Lithium Battery | Lithium Iron Phosphate Battery Manufacturer

THE BEST LITHIUM BATTERY FOR SOLAR STREET LIGHTS BSLBATT Lithium is China’s Lithium battery m...

Do you like ? 886

Read more

One 36V Battery Or Three 12V Batteries? The Pros And Cons | BSLBATT

Years ago, when an application required 36 volts, the best option was to connect three 12V bat...

Do you like ? 958

Read more

48V Lithium-ion battery for hybrid power solutions for telecommunications and off-site sites

48V Lithium-Ion Battery for Hybrid Power Solutions of Telecoms & Off-Grid Sites BSLBATT’s...

Do you like ? 706

Read more

BSLBATT B-LFP12-100-LT Battery System Provides Reliable Power For Cold Areas In North Dakota

What is the Best Battery for Cold Weather? In order to make the most of the COVID-19 pandemic...

Do you like ? 960

Read more

BSLBATT Lithium is the new name: A high-performance energy storage systems tailored to your needs

BSLBATT Lithium launches renewable energy storage solution Economic growth and growing popula...

Do you like ? 604

Read more

Lithium-Ion Technology Poised to Change Cleaning Industry

Lithium Batteries for Floor Machines Cleaning industry professionals are always on new techno...

Do you like ? 862

Read more

Join BSLBATT’s Golf Cart Dealer Program

What Sets BSLBATT aside from the Competition? Customer Support and Superior Service. China H...

Do you like ? 1,055

Read more

BSLBATT Unveils New Lithium Forklift Battery Complete With Game-Changing Technology

For “BSLBATT” (Best Solution Lithium Battery), the world leader in lithium batter...

Do you like ? 1,088

Read more