bannière

BSLBATT dévoile une nouvelle batterie de chariot élévateur au lithium dotée d'une technologie révolutionnaire

2,432 Publié par BSLBATT Mar 27,2020

Batterie de chariot élévateur au lithium

Pour «BSLBATT» (Best Solution Lithium Battery), le leader mondial de la technologie des batteries au lithium, «Le fournisseur d'énergie verte le plus remarquable au monde» n'est pas seulement un slogan convaincant. Cela semble être une mission absolue. Quelques mois après le lancement du nouvelle série Powerwall (Powerwall une série des mieux adaptés pour l'énergie domestique), «BSLBATT» (meilleure solution de batterie au lithium) a annoncé la batterie au lithium de nouvelle génération de la batterie de chariot élévateur au lithium de la série BFL. BSLBATT a introduit une nouvelle technologie qui est la seule batterie de remplacement intégrée LiFePO4 produite en Chine utilisant le «système à eau complète». Il a une taille standard et ne nécessite aucun matériel supplémentaire lorsqu'il est connecté en parallèle. Les batteries de la série BFL sont conçues pour remplacer les batteries au plomb-acide dans toutes les applications à décharge profonde, y compris les chariots élévateurs, les voiturettes de golf, les machines au sol, les élévateurs à ciseaux, les AGV, les BUS, etc.

Pourquoi la technologie des batteries au lithium-ion?

● Durée d'exécution 40% plus longue

● Taux de retour plus élevé lors de tout événement de charge

● Empreinte carbone réduite de 50%

● 45% moins cher que les batteries au plomb-acide - 75% avec GSE

● Technologie Plug and Play

● Aucun stockage de batterie nécessaire

● Éliminer les dangers des gaz et des acides

● Batteries pour asseoir, transpalettes, allée étroite, etc.

● Utilisation de la dernière technologie de chargeur

Les experts et les novices savent que toutes les batteries au lithium ne sont pas identiques, il vaut donc la peine de comprendre comment lire le système de gestion de batterie (BMS). La série Insight de BSLBATT élimine le jeu de devinettes avec l'avènement de SuperSmart BMS. Même si elle est connectée en parallèle, cette batterie peut maximiser les performances de la batterie sans avoir besoin d'un BMS principal externe ou de tout autre matériel. Les algorithmes innovants de SuperSmart BMS garantissent un équilibre précis. Lorsque plusieurs batteries sont connectées en parallèle, cela optimise les performances de chaque batterie pour fournir une capacité et une durée de vie maximales.

Grâce à la coopération avec des instituts de recherche scientifique tels que l'université des sciences et de la technologie de Chine et l'université de technologie de Hefei, l'entreprise possède la technologie de base du système de gestion de batterie (BMS).

À l'heure actuelle, la conception de la batterie BMS et le travail PACK de l'entreprise ont été réalisés indépendamment, ce qui réduit considérablement les coûts de production et contrôle efficacement le délai de livraison.

Dans le même temps, notre société prend le nouveau véhicule énergétique BMS comme point d'entrée, poursuit la recherche et le développement technologiques et l'innovation dans l'application, le processus, la technologie, la structure, le produit et ainsi de suite, obtient sans cesse un série de droits de propriété intellectuelle indépendants, garantit le produit de notre société dans l'industrialisation de la technologie et la commercialisation, a été dans la position de leader domestique.

BSLBATT nouvelle production de batteries de chariots élévateurs LiFePO4 est une énorme amélioration pour l'entreprise. La sécurité, la basse température et le coût du remplacement des batteries au lithium par du plomb-acide sont des problèmes auxquels beaucoup de nos clients sont confrontés. Eric Yi, PDG de BSLBATT Battery, a déclaré que notre nouvelle série BFL résout non seulement ces problèmes, mais démontre également parfaitement la capacité de BSLBATT à développer de nouveaux produits dans le domaine des batteries au lithium.

Les batteries lithium-ion à base d'eau de grande capacité développées et produites par la société ont passé le test des autorités nationales, parmi lesquelles "Système d'eau 76Ah coque en aluminium type basse température"Batterie d'alimentation au lithium fer phosphate et «Système d'eau 212Ah coque en plastique batterie haute température au lithium fer phosphate «A remporté le« certificat de nouveau produit d'Anhui », et la performance de ses produits occupe la première place en Chine.

En mars 2018, la société et le projet de coopération industrie-université-recherche de l'Université de technologie de Hefei «Hefei Science and Technology Small Giant R & D Project-High-Performance Liquid Refroidi par liquide de batterie pour la recherche et le développement et l'industrialisation de véhicules électriques» ont été adoptés avec succès l'examen et l'acceptation par les experts, et a obtenu une meilleure réponse et des avantages du marché.

Gestion du chauffage de la batterie

Pack de batteries BSLBATT avec gestion du chauffage pendant le processus de décharge, la température augmente de -20 ℃ à 0 ℃ ne prend que 25-30 minutes.

La batterie générale pendant le processus de décharge, la température augmente de-20 ℃ à 0 ℃ prendra 85 à 90 minutes.

De plus, lors du choix d'une batterie au lithium, elle présente les mêmes avantages; la capacité et la durée de vie sont considérablement prolongées, la vitesse de chargement est plus rapide et le poids est plus léger, ils peuvent être installés dans n'importe quelle direction et la batterie n'a pas besoin d'être complètement chargée avant le stockage ou l'utilisation.

«Face au froid, les clients peuvent désormais profiter de nombreux avantages des batteries au lithium sans avoir à se soucier du réchauffement avant de les charger. Ce n'est que le début. BSLBATT continuera à développer des solutions et des technologies d'alimentation pour aider à résoudre les défis auxquels sont confrontés de nombreux clients. "

«Nous avons créé une culture de l'innovation chez BSLBATT. L'ajout de cette technologie unique à notre offre de produits est important non seulement pour notre entreprise, mais aussi pour l'industrie des batteries dans son ensemble. Le système de gestion de batterie (BMS) jouera à lui seul un rôle essentiel dans l'expérience client et le type de conception intuitive que les consommateurs commenceront à attendre des entreprises de technologie de batterie à l'avenir », a déclaré Eric Yi, PDG de BSLBATT Battery.

Pour en savoir plus sur la série innovante de batteries de chariots élévateurs au lithium BFL, visitez www.lithiumforkliftbattery.com/products.html

Laisser un commentaire
Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Pile au lithium de lampadaire solaire | Fabricant de batteries au lithium phosphate de fer

LA MEILLEURE BATTERIE AU LITHIUM POUR LAMPES SOLAIRES DE RUE BSLBATT Lithium est la batterie au lithium de Chine ...

Aimez-vous ? 2,325

En savoir plus

Une batterie 36V ou trois batteries 12V? Les avantages et les inconvénients | BSLBATT

Il y a des années, lorsqu'une application nécessitait 36 ​​volts, la meilleure option était de connecter trois batteries 12V ...

Aimez-vous ? 2,851

En savoir plus

Batterie lithium-ion 48V pour solutions d'alimentation hybrides pour les télécommunications et les sites hors site

Batterie au lithium-ion 48V pour les solutions d'alimentation hybrides des télécoms et des sites hors réseau BSLBATT ...

Aimez-vous ? 2,117

En savoir plus

Le système de batterie BSLBATT B-LFP12-100-LT fournit une alimentation fiable pour les zones froides du Dakota du Nord

Quelle est la meilleure batterie pour le temps froid? Afin de tirer le meilleur parti de la pandémie COVID-19 ...

Aimez-vous ? 1,914

En savoir plus

BSLBATT Lithium est le nouveau nom: Un système de stockage d'énergie haute performance adapté à vos besoins

BSLBATT Lithium lance une solution de stockage d'énergie renouvelable Croissance économique et popula ...

Aimez-vous ? 1,687

En savoir plus

La technologie lithium-ion prête à changer l'industrie du nettoyage

Batteries au lithium pour machines à plancher Les professionnels de l'industrie du nettoyage sont toujours à la pointe de la techno ...

Aimez-vous ? 2,350

En savoir plus

Rejoignez le programme de concessionnaires de voiturettes de golf de BSLBATT

Qu'est-ce qui distingue BSLBATT de la concurrence? Support client et service supérieur. Chine H ...

Aimez-vous ? 2,382

En savoir plus

BSLBATT dévoile une nouvelle batterie de chariot élévateur au lithium dotée d'une technologie révolutionnaire

Pour «BSLBATT» (Best Solution Lithium Battery), le leader mondial de la batterie au lithium ...

Aimez-vous ? 2,432

En savoir plus

banner

BSLBATT Unveils New Lithium Forklift Battery Complete With Game-Changing Technology

579 Published by BSLBATT Mar 27,2020

Lithium forklift battery

For “BSLBATT” (Best Solution Lithium Battery), the world leader in lithium battery technology, “The world’s most outstanding green power provider” is not just a compelling slogan. This seems to be an absolute mission. A few months after the launch of the new Powerwall series (Powerwall a series of best suited for home energy), “BSLBATT” (Best Solution Lithium Battery) announced the next-generation lithium battery BFL series Lithium forklift battery. BSLBATT has introduced a new technology that is the only LiFePO4 embedded replacement battery produced in China using the “full water system”. It has an industry-standard size and requires no additional hardware when connected in parallel. BFL series batteries are designed to replace lead-acid batteries in any deep cycle applications, including forklifts, golf carts, floor machines, scissor lifts, AGV, BUS, etc.

Why Lithium-ion Battery Technology?

● 40% Longer Run Times

● Higher rate of return during any charging event

● 50% Smaller Carbon Footprint

● 45% Lower Cost Than Lead Acid Batteries – 75% with GSE

● Plug and Play Technology

● No Battery Storage Needed

● Eliminate the Dangers of Gases and Acids

● Batteries for Sit-Down, Pallet Jacks, Narrow Aisle and More

● Use of latest charger technology

Experts and novices know that not all lithium batteries are the same, so it is worthwhile to understand how to read the battery management system (BMS). BSLBATT’s Insight series eliminates the guessing game with the advent of SuperSmart BMS. Even if connected in parallel, this battery can maximize battery performance without the need for an external main BMS or any other hardware. Innovative algorithms in SuperSmart BMS ensure precise balance. When multiple batteries are connected in parallel, this optimizes the performance of each battery to provide maximum capacity and service life.

Through cooperation with scientific research institutions such as the university of science and technology of China and Hefei university of technology, the company owns the core technology of the battery management system (BMS).

At present, the battery BMS design and PACK work of the company have been completed independently, greatly reducing the production cost and effectively controlling the delivery time.

At the same time, our company takes the new energy vehicle BMS as the entry point, carries on the technology research and development and the innovation in the application, the process, the technology, the structure, the product and so on unceasingly, obtains a series of independent intellectual property rights, guarantees our company product in the technology industrialization and the commercialization, has been in the domestic leading position.

BSLBATT’s new LiFePO4 forklift battery production line is a huge improvement for the company. The safety, low temperature, and cost of replacing lithium batteries with lead-acid are issues that many of our customers face. BSLBATT Battery CEO Eric Yi said that our new BFL series not only solves these problems but also perfectly demonstrates BSLBATT’s ability to develop new products in the field of lithium batteries.

The large-capacity water-based lithium-ion power batteries developed and produced by the company passed the test of national authorities, among which “Water system 76Ah aluminum shell low-temperature type” Lithium iron phosphate power battery and “Water system 212Ah plastic shell high-temperature lithium iron phosphate power battery “won the` `Anhui new product certificate ”, and its product performance is in the leading position in China.

In March 2018, the company and Hefei University of Technology’s industry-university-research cooperation project “Hefei Science and Technology Small Giant R & D Project-High-performance liquid-cooled power battery system for electric vehicle research and development and industrialization” successfully passed the expert review and acceptance, and achieved a better market response and benefits.

Battery Pack Heating Management

BSLBATT battery pack with heating management during the discharge process, the temperature rises from-20 ℃ to 0 ℃ only takes 25-30 minutes.

The general battery pack during the discharge process, the temperature rises from-20 ℃ to 0 ℃ will take 85-90 minutes.

In addition, when choosing a lithium battery, it has the same advantages; the capacity and life are greatly extended, the charging speed is faster, and the weight is lighter, they can be installed in any direction, and the battery does not need to be fully charged before storage or use.

“In the face of cold weather, customers can now enjoy many of the benefits of lithium batteries without having to worry about warming before charging. This is just the beginning. BSLBATT will continue to develop power solutions and technologies to help solve the challenges facing many customers. “

“We’ve created a culture of innovation at BSLBATT. Adding this unique technology to our product offering is big not only for our company but for the battery industry as a whole. The Battery management system (BMS) alone will play an integral part in the customer experience and the kind of intuitive design consumers will begin to expect from battery technology companies going forward,” said Eric Yi, CEO, BSLBATT Battery.

To learn more about the innovative BFL Lithium Forklift battery Series, visit www.lithiumforkliftbattery.com/products.html

Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *

太阳能路灯锂电池| 磷酸铁锂电池制造商

THE BEST LITHIUM BATTERY FOR SOLAR STREET LIGHTS BSLBATT Lithium is China’s Lithium battery m...

Do you like ? 101

Read more

一块36V电池还是三块12V电池?利弊| BSLBATT

Years ago, when an application required 36 volts, the best option was to connect three 12V bat...

Do you like ? 51

Read more

48V锂离子电池,用于电信和离网站点的混合电源解决方案

48V Lithium-Ion Battery for Hybrid Power Solutions of Telecoms & Off-Grid Sites BSLBATT’s...

Do you like ? 100

Read more

BSLBATT B-LFP12-100-LT电池系统为北达科他州寒冷地区提供可靠的电力

What is the Best Battery for Cold Weather? In order to make the most of the COVID-19 pandemic...

Do you like ? 178

Read more

BSLBATT Lithium is the new name: A high-performance energy storage systems tailored to your needs

BSLBATT Lithium launches renewable energy storage solution Economic growth and growing popula...

Do you like ? 138

Read more

Lithium-Ion Technology Poised to Change Cleaning Industry

Lithium Batteries for Floor Machines Cleaning industry professionals are always on new techno...

Do you like ? 168

Read more

Join BSLBATT’s Golf Cart Dealer Program

What Sets BSLBATT aside from the Competition? Customer Support and Superior Service. China H...

Do you like ? 288

Read more

BSLBATT Unveils New Lithium Forklift Battery Complete With Game-Changing Technology

For “BSLBATT” (Best Solution Lithium Battery), the world leader in lithium batter...

Do you like ? 579

Read more