bannière

Résumé de l'événement annuel BSLBATT - 2020

1,323 Publié par BSLBATT décembre 21,2020

Cette année mouvementée touche à sa fin. L'année 2021, pleine d'inconnues et d'espoirs, approche. Ici, BSLBATT souhaite à tous nos clients, supporters et amis une bonne et heureuse année! Merci pour le soutien de nos clients tout le temps, BSLBATT espère que nous pourrons continuer à maintenir une bonne et profonde relation de coopération en 2021.

ÉQUIPE BSLBATT

Avant d'inaugurer la nouvelle année, passons en revue ce qui est arrivé à BSLBATT en 2020?

11 mars 2020, BSLBATT LANCE UNE NOUVELLE SÉRIE DE SYSTÈME DE BATTERIE POUR CHARIOT ÉLÉVATEUR AU LITHIUM AVEC BMS

BSLBATT est la première entreprise de batteries à développer une série de batteries lithium-ion robustes qualifiées pour les chariots élévateurs de classe I et II. Couvrant une large gamme de tensions de 24 à 80 volts, et une gamme de capacité kWh allant de 10 kWh à 50 kWh.

【Pour en savoir plus】

16 mars 2020, BSLBATT RENOUVELLE SA CERTIFICATION CEI

BSLBATT® a renouvelé sa certification CEI. En répondant aux exigences du contrôle qualité et de l'amélioration continue, BSLBATT® prouve une fois de plus sa capacité à livrer systématiquement des produits de qualité à ses clients.

【Pour en savoir plus】

30 avril 2020, BSLBATT BATTERY ANNONCE QU'ELLE ÉTABLIT UN PARTENARIAT STRATÉGIQUE AVEC STAR ENERGY

Jiangxi Star Energy Co., Ltd, est une nouvelle entreprise de haute technologie avec des droits de propriété intellectuelle indépendants et une technologie de base axée sur la R & D, la production et la vente de la batterie au lithium. L'adhésion de Star Energy rend BSLBATT impliqué dans les produits de cellules de batterie, élargissant encore notre marché.

【Pour en savoir plus】

06 juin 2020 BSLBATT DÉVOILE TROIS BATTERIES LITHIUM-ION START STOP

BSLBATT a introduit une nouvelle technologie qui peut remplacer de haute qualité les batteries au plomb conventionnelles. vous offrent les avantages d'une réduction de poids substantielle, d'énormes courants de charge et d'une stabilité de cycle élevée. Les batteries BSLBATT Start-Stop sont disponibles en configurations GC2 12V-50AH, 12V-75AH et 12V-100AH ​​- chacune équipée de la chimie LiFePO4 intrinsèquement sûre.

【Pour en savoir plus】

08 juin 2020 REJOIGNEZ LE PROGRAMME DE CONCESSIONNAIRE DE PANIER DE GOLF DE BSLBATT

La batterie au lithium pour voiturette de golf BSLBATT présente tous les avantages des batteries au lithium - durée de vie plus longue, pas d'entretien, charge plus rapide - avec des fonctionnalités encore plus intelligentes intégrées. De sa conception de batterie supérieure à son BMS unique en son genre et à son logiciel intuitif, les batteries BSLBATT offrent des avantages exclusifs que les concessionnaires ne trouveront pas dans les produits concurrents, ce qui en fait un retour sur investissement exceptionnel pour les années à venir.

【Pour en savoir plus】

15 juin 2020, BSLBATT® DÉVELOPPE UNE TABLEAU DE BATTERIES AU LITHIUM 544 VOLTS POUR ALIMENTER UN ROBOT DE TROIS TONNES POUR LES MINES SOUTERRAINES ET L'EXCAVATION

UWANT Technology Company, société de recherche, de développement et de prototypage et une force de premier plan dans la télérobotique, a choisi BSLBATT en décembre 2018 pour concevoir, concevoir et produire une solution d'alimentation à haute tension robuste qui pourrait répondre aux exigences environnementales et de performance difficiles opérations. BSLBATT a annoncé le développement et la livraison à temps d'une batterie au lithium-fer-phosphate de 25 kilowatts et 544 volts pour alimenter un robot de trois tonnes à la pointe de la technologie pour l'exploitation minière souterraine et la construction civile.

【Pour en savoir plus】

17 juin 2020, DÉCLARATION DE CONFORMITÉ CERTIFICATION UN38.3 - BSLBATT LITHIUM

La norme UN38.3 est extrêmement importante pour le transport en toute sécurité des batteries. Selon la réglementation, presque toutes les batteries doivent être conformes à cette norme afin de garantir leur sécurité pendant le transport.

【Pour en savoir plus】

18 juin 2020, LE PRODUCTEUR DE BIÈRE JSB AUGMENTE L'EFFICACITÉ DE SON FONCTIONNEMENT AVEC LES BATTERIES LI-ION BSLBATT

Le passage d'une batterie au plomb à une batterie au lithium peut réduire efficacement les coûts, nettoyer l'environnement, protéger la sécurité et l'environnement.

【Pour en savoir plus】

11 août 2020, LA SÉRIE B-LFP12-542 DE BSLBATT CHANGE LE MONDE DES RVS

La série B-LFP12-545 est conçue pour remplacer les batteries au plomb-acide dans toute application à décharge profonde, y compris les voiturettes de golf, la marine, les véhicules récréatifs, les systèmes d'énergie renouvelable, les machines au sol, les nacelles à ciseaux et bien plus encore.

【Pour en savoir plus】

14 octobre 2020, LANCE LES BATTERIES LI-ION SÉRIE BASSE TEMPÉRATURE

BSLBATT Lithium a conçu ces batteries pour être utilisées dans des environnements difficiles de refroidisseurs et de congélateurs, avec des températures aussi basses que -30 ℃. De telles conditions sont généralement mortelles pour d'autres batteries mais pas pour notre série basse température!

【Pour en savoir plus】

20 novembre 2020, BSLBATT LANCE DES SYSTÈMES DE STOCKAGE D'ÉNERGIE HAUTE TENSION POUR RÉSIDENTIEL ET C&I EN AFRIQUE

BSLBATT, dont le siège est en Chine, a lancé la dernière itération de ses systèmes de stockage d'énergie à batterie au lithium, y compris un modèle haute tension, sur le marché mondial. Conçu pour une utilisation dans les installations de stockage d'énergie commerciales et résidentielles. Cela coïncide avec le modèle basse tension existant qui convient uniquement à un usage résidentiel.

【Pour en savoir plus】

25 novembre 2020, BSLBATT LANCE UN NOUVEAU PRODUIT, BATTERIE DOMESTIQUE - BATTERIE LITHIUM POWERWALL 15KWH

Le système de stockage d'énergie de la série BSLBATT Lithium PowerWall fournit une batterie de 15 kilowattheures dans un seul emballage. Jusqu'à 14 unités peuvent être utilisées ensemble pour une capacité supplémentaire. La série PowerWall a été conçue pour un montage sans problème et est facile à connecter avec d'autres composants du système.

【Pour en savoir plus】

16 décembre 2020, PILES AU LITHIUM: MEILLEURE OPTION POUR L'ÉCLAIRAGE SOLAIRE DE RUE - SOLUTIONS BSLBATT

BSLBATT s'est associé à PLC dans le cadre du projet Saudi Aramco, le fournisseur d'énergie le plus fiable au monde, pour aider à terminer un projet d'éclairage public solaire dans la nouvelle ville de Qurayyah RD en Arabie saoudite.

【Pour en savoir plus】

18 décembre 2020, LES NOUVEAUX PRODUITS BSLBATT ONT REÇU DES RÉTROACTIONS DE LA CLIENTÈLE, UNE LOUANGE À L'UNANIMITÉ!

Dernièrement, nous avons reçu l'un des commentaires de nos clients allemands sur le nouveau produit de BSLBATT —- B-LFP12-100 LT. «Aujourd'hui, j'ai les exemples de piles. Ça a l'air bien - Le boîtier est beau et bon. Intérieur de bonne qualité. Cabel, BMS, Cells… »Les brefs commentaires du client ont grandement amélioré notre confiance dans le produit et le marché potentiel, nous rendent plus déterminés à suivre notre chemin.

【Pour en savoir plus】

Pile au lithium de lampadaire solaire | Fabricant de batteries au lithium phosphate de fer

LA MEILLEURE BATTERIE AU LITHIUM POUR LAMPES SOLAIRES DE RUE BSLBATT Lithium est la batterie au lithium de Chine ...

Aimez-vous ? 2,089

Lire la suite

Une batterie 36V ou trois batteries 12V? Les avantages et les inconvénients | BSLBATT

Il y a des années, lorsqu'une application nécessitait 36 ​​volts, la meilleure option était de connecter trois batteries 12V ...

Aimez-vous ? 2,444

Lire la suite

Batterie lithium-ion 48V pour solutions d'alimentation hybrides pour les télécommunications et les sites hors site

Batterie au lithium-ion 48V pour les solutions d'alimentation hybrides des télécoms et des sites hors réseau BSLBATT ...

Aimez-vous ? 1,888

Lire la suite

Le système de batterie BSLBATT B-LFP12-100-LT fournit une alimentation fiable pour les zones froides du Dakota du Nord

Quelle est la meilleure batterie pour le temps froid? Afin de tirer le meilleur parti de la pandémie COVID-19 ...

Aimez-vous ? 1,913

Lire la suite

BSLBATT Lithium est le nouveau nom: Un système de stockage d'énergie haute performance adapté à vos besoins

BSLBATT Lithium lance une solution de stockage d'énergie renouvelable Croissance économique et popula ...

Aimez-vous ? 1,515

Lire la suite

La technologie lithium-ion prête à changer l'industrie du nettoyage

Batteries au lithium pour machines à plancher Les professionnels de l'industrie du nettoyage sont toujours à la pointe de la techno ...

Aimez-vous ? 2,120

Lire la suite

Rejoignez le programme de concessionnaires de voiturettes de golf de BSLBATT

Qu'est-ce qui distingue BSLBATT de la concurrence? Support client et service supérieur. Chine H ...

Aimez-vous ? 2,169

Lire la suite

BSLBATT dévoile une nouvelle batterie de chariot élévateur au lithium dotée d'une technologie révolutionnaire

Pour «BSLBATT» (Best Solution Lithium Battery), le leader mondial de la batterie au lithium ...

Aimez-vous ? 2,195

Lire la suite

banner

BSLBATT Annual Event Summary – 2020

106 Published by BSLBATT Dec 21,2020

This turbulent year is coming to an end. 2021, full of unknowns and hopes, is coming. At here, BSLBATT wishes all our customers, supporters, and friends a happy and healthy new year! Thanks for the customers’ support to us all the time, BSLBATT hope that we can continue to maintain a good and deep cooperative relationship in 2021.

BSLBATT TEAM

Before ushering in the new year, let’s review what happened to BSLBATT in 2020?

Mar. 11, 2020, BSLBATT LAUNCHES NEW SERIES OF LITHIUM FORKLIFT BATTERY SYSTEM WITH BMS

BSLBATT is the first battery company to develop a series of qualified heavy-duty lithium-ion batteries for Class I and II forklifts. Covering a wide range of voltages from 24 to 80 volts, and a range of kWh capacity spanning 10 kWh to 50 kWh.

【To read more】

Mar. 16, 2020, BSLBATT RENEWS ITS IEC CERTIFICATION

BSLBATT® has renewed its IEC certification. By meeting the requirements of quality control and continuous improvement, BSLBATT® again proves its ability to consistently deliver quality products to its customers.

【To read more】

Apr. 30, 2020, BSLBATT BATTERY ANNOUNCES THAT ESTABLISHES STRATEGIC PARTNERSHIP WITH STAR ENERGY

Jiangxi Star Energy Co., Ltd, is a new and high technology enterprise with independent intellectual property rights and core technology focusing on R&D, production, and sales of the lithium power battery. Star Energy’s joining makes BSLBATT involved in battery cell products, further expanding our market.

【To read more】

Jun. 06 2020 BSLBATT UNVEILS THREE LITHIUM-ION START STOP BATTERY

BSLBATT has introduced a new technology that is suitable as a high-quality replacement for conventional lead batteries. offer you the advantages of substantial weight reduction, enormous charging currents, and high cycle stability. The BSLBATT Start-Stop batteries come in GC2 size 12V-50AH, 12V-75AH, and 12V-100AH configurations – each equipped with the inherently safe LiFePO4 chemistry.

【To read more】

Jun. 08 2020 JOIN BSLBATT’S GOLF CART DEALER PROGRAM

BSLBATT Golf cart lithium battery features all of the advantages of lithium batteries – longer life, no maintenance, faster charging – with even more intelligent features built-in. From its superior battery design to its one-of-a-kind BMS and intuitive software, BSLBATT batteries offer exclusive advantages dealers won’t find in competitor products, making it an exceptional return on investment for years to return.

【To read more】

Jun. 15, 2020, BSLBATT® DEVELOPS 544-VOLT LITHIUM BATTERY ARRAY TO POWER THREE-TON ROBOT FOR UNDERGROUND MINING AND EXCAVATION

UWANT technology company, research, development, and prototyping company and a leading force in telerobotics, selected BSLBATT in December 2018 to design, engineer, and produce a rugged, high-voltage power solution that could meet the challenging environmental and performance requirements of remote subterranean operations. BSLBATT announced the on-time development and delivery of a 25-kilowatt, 544-volt lithium-iron-phosphate battery array to power a state-of-the-art, three-ton robot for underground mining and civil construction.

【To read more】

Jun. 17, 2020, DECLARATION OF CONFORMITY UN38.3 CERTIFICATION- BSLBATT LITHIUM

The UN38.3 norm is extremely important for the safe transport of batteries. According to the regulations, almost all batteries must comply with this norm in order to guarantee their safety during transport.

【To read more】

Jun. 18, 2020, BEER PRODUCER JSB BOOSTS OPERATION EFFECTIVENESS WITH BSLBATT LI-ION BATTERIES

Switching from lead-acid battery to lithium battery can effectively reduce the cost, clean the environment, safe and environmental protection.

【To read more】

Aug. 11, 2020, BSLBATT’S B-LFP12-542 SERIES CHANGE RVS’ WORLD

B-LFP12-545 Series is designed to replace lead-acid batteries in any deep cycle application, including golf carts, marine, RVs, renewable energy systems, floor machines, scissor lifts, and much more.

【To read more】

Oct. 14, 2020, LAUNCHES LOW-TEMPERATURE SERIES LI-ION BATTERIES

BSLBATT Lithium has designed these batteries to be used in harsh Cooler and Freezer environments, with temperatures as low as -30℃. Such conditions are usually deadly for other batteries but not for our Low-Temperature series!

【To read more】

Nov. 20, 2020, BSLBATT LAUNCHES HIGH VOLTAGE ENERGY STORAGE SYSTEMS FOR RESIDENTIAL AND C&I IN AFRICA

China-headquartered BSLBATT has launched the latest iteration of its Lithium battery energy storage systems, including a high voltage model, into the Global market. Designed for use in commercial and residential energy storage installations. This sits alongside the existing low voltage model which is suitable for residential use only.

【To read more】

Nov. 25, 2020, BSLBATT LAUNCHES NEW PRODUCT, HOME BATTERY – 15KWH LITHIUM POWERWALL BATTERY

The BSLBATT Lithium PowerWall Series energy storage system provides a 15 Kilowatt-hour battery in a single package. Up to 14 units can be used together for additional capacity. The PowerWall Series has been designed for trouble-free mounting and is easy to connect with other system components.

【To read more】

Dec. 16, 2020, LITHIUM BATTERIES: BEST OPTION FOR SOLAR STREET LIGHTING – BSLBATT SOLUTIONS

BSLBATT has partnered with PLC in the Saudi Aramco project, the world’s most reliable energy supplier, to help complete a solar street lighting project in the new city of Qurayyah RD in Saudi Arabia.

【To read more】

Dec. 18, 2020, BSLBATT NEW PRODUCTS RECEIVED FEEDBACK FROM CUSTOMERS, UNANIMOUS PRAISE!

Lately, we received one of our Germany Customers’ feedback to BSLBATT’s new product —- B-LFP12-100 LT. “Now today I got the sample batteries. Looks good – The case is nice and good. Inside good quality. Cabel, BMS, Cells…” The customer‘s brief feedback greatly enhanced our confidence in the product and the potential market, make us more determined to go our way.

【To read more】

Solar Street Lamp Lithium Battery | Lithium Iron Phosphate Battery Manufacturer

THE BEST LITHIUM BATTERY FOR SOLAR STREET LIGHTS BSLBATT Lithium is China’s Lithium battery m...

Do you like ? 389

Read more

One 36V Battery Or Three 12V Batteries? The Pros And Cons | BSLBATT

Years ago, when an application required 36 volts, the best option was to connect three 12V bat...

Do you like ? 228

Read more

48V Lithium-ion battery for hybrid power solutions for telecommunications and off-site sites

48V Lithium-Ion Battery for Hybrid Power Solutions of Telecoms & Off-Grid Sites BSLBATT’s...

Do you like ? 273

Read more

BSLBATT B-LFP12-100-LT Battery System Provides Reliable Power For Cold Areas In North Dakota

What is the Best Battery for Cold Weather? In order to make the most of the COVID-19 pandemic...

Do you like ? 376

Read more

BSLBATT Lithium is the new name: A high-performance energy storage systems tailored to your needs

BSLBATT Lithium launches renewable energy storage solution Economic growth and growing popula...

Do you like ? 218

Read more

Lithium-Ion Technology Poised to Change Cleaning Industry

Lithium Batteries for Floor Machines Cleaning industry professionals are always on new techno...

Do you like ? 302

Read more

Join BSLBATT’s Golf Cart Dealer Program

What Sets BSLBATT aside from the Competition? Customer Support and Superior Service. China H...

Do you like ? 418

Read more

BSLBATT Unveils New Lithium Forklift Battery Complete With Game-Changing Technology

For “BSLBATT” (Best Solution Lithium Battery), the world leader in lithium batter...

Do you like ? 669

Read more