bannière

Les batteries au lithium Skyjack, Snorkel et Genie pour élévateurs à ciseaux sont maintenant disponibles auprès du fabricant de batteries BSLBATT

1,072 Publié par BSLBATT octobre 12,2021

Piles au lithium pour élévateurs à ciseaux BSLBATT L'option est spécialement conçue pour les travaux sur les chantiers de construction et convient aux performances par temps froid et au chargement de lithium-les batteries ioniques sont désormais une option disponible sur Skyjack, Snorkel, ascenseur à ciseaux Genie. Cette nouvelle option de batterie est spécialement conçue pour les travaux sur les chantiers de construction, convient aux performances et à la charge par temps froid, et est dimensionnée pour minimiser le coût total de possession (TCO), maximiser le retour sur investissement locatif (ROI) et maintenir le temps d'exécution par charge sur lequel les opérateurs s'appuient pour faire le travail.

Solutions

« Les ciseaux électriques d'aujourd'hui sont généralement alimentés par des batteries au plomb-acide, qui sont composées d'un certain nombre de plaques de plomb dans un bain d'acide », explique M. Zhang, chef de produit BSLBATT. « La nouvelle option batterie lithium-ion BSLBATT est composée d'un Mélange de phosphate de fer et de lithium (communément appelé LFP), chimie de batterie éprouvée bien adaptée aux performances requises dans les applications de location exigeantes et les environnements de chantier. Pour améliorer encore les performances du nouveau Batterie lithium-ion BSLBATT, nous avons intégré des réchauffeurs de batterie dans la conception de cette nouvelle option pour permettre à la batterie de fournir un fonctionnement fiable et constant à des températures allant jusqu'à -20 °F (-29 °C).

Selon les commentaires des clients de Skyjack, Snorkel et Genie, ces batteries lithium-ion prêtes pour la construction de BSLBATT offrent de nombreux avantages dans les scénarios de location. Par exemple, ces batteries rechargeables utilisent le transfert d'ions lithium pour fournir de l'énergie et de la charge, tout en offrant un certain nombre d'avantages en termes de performances par rapport aux batteries au plomb, tels que :

● Charge rapide et efficace jusqu'à 100 % de la capacité

● Conception écologique et sans plomb

● La longue durée de vie élimine le besoin de remplacer la batterie

● Besoins d'entretien minimaux

● Performances supérieures par temps froid

● Maintient la charge lorsqu'il n'est pas utilisé

« Des batteries saines sont essentielles au bon fonctionnement de la machine », explique les commentaires des clients de Skyjack, Snorkel, Genie. « Avec les batteries au plomb, la charge d'opportunité, le manque d'arrosage des batteries (remplissage d'électrolytes) et un cycle de charge (ou chargeur) non adapté peuvent réduire la durée de vie de la batterie. Avec les batteries lithium-ion BSLBATT, l'entretien et l'arrosage des batteries sont éliminés, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent. Les batteries lithium-ion BSLBATT sont conçues pour fonctionner tout au long de la première durée de vie de location de la machine.

Batteries au lithium AWP

Le nouveau système d’ Batterie lithium-ion BSLBATT l'option est compatible avec le Chargeur Delta-Q pour la télématique BSLBATT GPS + GPRS et la connectivité des appareils Skyjack, Snorkel, Genie.

Développée en réponse directe aux besoins des entreprises de location, la solution télématique BSLBATT GPS+GPRS est axée sur les informations exploitables, la flexibilité et la transparence. Cette technologie a évolué pour aider les clients à comprendre les informations fournies par leurs machines de location, leur permettant d'exploiter les données de la machine pour gérer plus efficacement leur entreprise.

Une motorisation alimentée par une batterie lithium permet également d'utiliser la plateforme dans n'importe quel environnement : en effet, l'absence d'émission de gaz permet de recharger la plateforme n'importe où dans l'installation en toute sécurité.

Ainsi, également dans le secteur industriel, le rendement élevé des batteries au lithium, jusqu'à 25 % supérieur à celui des batteries au plomb, permet d'importantes économies d'énergie et réduit considérablement les émissions de dioxyde de carbone.

Batterie lithium-ion BSLBATT

Intéressé par la mise à niveau de votre flotte ?

Il est temps de réduire les coûts de main-d'œuvre et d'augmenter l'efficacité opérationnelle !

Notre Équipe technique d'experts en batteries peuvent vous aider à déterminer la bonne batterie pour répondre à vos besoins d'élévateur à ciseaux. Remplissez ce formulaire et l'un de nos Power Pros vous vous contacter dans les jours ouvrables 1.

10 façons passionnantes d'utiliser vos piles au lithium 12 V

En 2016, lorsque BSLBATT a commencé à concevoir ce qui allait devenir le premier remplaçant sans rendez-vous ...

Aimez-vous ? 310

Lire la suite

BSLBATT Battery Company reçoit des commandes groupées de clients nord-américains

BSLBATT®, un fabricant chinois de batteries pour chariots élévateurs spécialisé dans l'industrie de la manutention...

Aimez-vous ? 269

Lire la suite

Fun Find Friday : la batterie BSLBATT arrive à un autre grand LogiMAT 2022

RENCONTRE NOUS! L'ANNÉE D'EXPOSITION DE VETTER 2022! LogiMAT à Stuttgart : INTELLIGENT – DURABLE – SÛR...

Aimez-vous ? 370

Lire la suite

Recherche de nouveaux distributeurs et revendeurs pour les batteries au lithium BSL

La batterie BSLBATT est une entreprise de haute technologie à croissance rapide (200% YoY) qui dirige l'a ...

Aimez-vous ? 813

Lire la suite

BSLBATT participera au MODEX 2022 du 28 au 31 mars à Atlanta, GA

BSLBATT est l'un des plus grands développeurs, fabricants et intégrateurs de batteries lithium-ion...

Aimez-vous ? 1,465

Lire la suite

Qu'est-ce qui fait de la BSLBATT la batterie au lithium supérieure pour vos besoins en énergie motrice ?

Les propriétaires de chariots élévateurs électriques et de machines de nettoyage des sols qui recherchent les performances ultimes trouveront...

Aimez-vous ? 515

Lire la suite

La batterie BSLBATT rejoint le programme de compatibilité des batteries de Delta-Q Technologies

Chine Huizhou - 24 mai 2021 - BSLBATT Battery a annoncé aujourd'hui avoir rejoint Delta-Q Tec ...

Aimez-vous ? 916

Lire la suite

Les batteries au lithium 48 V de BSLBATT sont désormais compatibles avec les onduleurs Victron

Grande nouvelle! Si vous êtes fans de Victron, ce sera une bonne nouvelle pour vous. Pour mieux correspondre...

Aimez-vous ? 3,140

Lire la suite

banner

Skyjack, Snorkel, Genie scissor lift lithium batteries are now available from the BSLBATT Battery Manufacturer

1,189 Published by BSLBATT Oct 12,2021

BSLBATT scissor lift lithium batteries option is tailored specifically for work on construction sites and is suitable for cold-weather performance and charging lithium-ion batteries are now an available option on Skyjack, Snorkel, Genie scissors lift. This new battery option is tailored specifically for work on construction sites, is suitable for cold-weather performance and charging, and is right-sized to minimize the total cost of ownership (TCO), maximize rental return on invested capital (ROI), and maintain the runtime per charge that operators rely on to get the job done.

Solutions

“Electric scissors of today are typically powered by lead-acid batteries, which are comprised of a number of lead plates in a bath of acid,” says Mr. Zhang, BSLBATT Product Manager. “The new BSLBATT lithium-ion battery option is made up of a Lithium Iron Phosphate mixture (commonly referred to as LFP), proven battery chemistry well suited for the performance required in demanding rental applications and Jobsite environments. To further enhance the performance of the new BSLBATT lithium-ion battery, we have incorporated battery heaters into the design of this new option to enable the battery to provide reliable, consistent operation in temperatures down to -20°F (-29°C).”

According to Skyjack, Snorkel, Genie customer feedback, these construction-ready lithium-ion batteries from BSLBATT offer many advantages in rental scenarios. For example, these rechargeable batteries use the transfer of lithium ions to provide power and charge, as well as offer a number of performance benefits over lead-acid batteries, such as:

● Fast and efficient charging to 100% capacity

● Eco-friendly, lead-free design

● Long-life eliminates the need for battery replacement

● Minimal maintenance requirements

● Superior cold weather performance

● Maintains charge when not in use

“Healthy batteries are critical for proper machine performance,” says Skyjack, Snorkel, Genie customer feedback. “With lead-acid batteries, opportunity charging, lack of watering batteries (refilling with electrolytes) and mismatched charging cycle (or charger) can reduce battery life. With BSLBATT lithium-ion batteries, battery maintenance and watering are eliminated — saving time and money. BSLBATT lithium-ion batteries are designed to perform throughout the machine’s first rental life.”

AWP Lithium Batteries

The new BSLBATT lithium-ion battery option is compatible with the Delta-Q charger for BSLBATT GPS+GPRS telematics and Skyjack, Snorkel, Genie device connectivity.

Developed in direct response to rental business needs, the BSLBATT GPS+GPRS telematics solution is focused on actionable information, flexibility, and transparency. This technology has evolved to help customers understand the information their rental machines are providing, enabling them to leverage machine data to more efficiently manage their business.

A motor drive powered by a lithium battery also makes it possible to use the platform in any environment: in fact, the absence of gas emissions makes it possible to charge the platform anywhere in the facility in complete safety.

So, also in the industrial sector, the high efficiency of lithium batteries, up to 25% higher than lead-acid batteries, provides significant energy savings and considerably reduces carbon dioxide emissions.

BSLBATT lithium-ion battery

Interested in Upgrading Your Fleet?

It’s time to reduce labor costs and increase operational efficiency!

Our Technical Team of battery experts can help determine the right battery to fit your scissor lift needs. Fill out this form and one of our Power Pros will contact you within 1 business day.

10 Exciting Ways To Use Your 12V Lithium Batteries

Back in 2016 when BSLBATT first began designing what would become the first drop-in replacemen...

Do you like ? 679

Read more

BSLBATT Battery Company Receives Bulk Orders from North American Customers

BSLBATT®,  a China Forklift battery manufacturer specializing in the material handling indust...

Do you like ? 611

Read more

Fun Find Friday: BSLBATT Battery is coming to another great LogiMAT 2022

MEET US! VETTER’S EXHIBITION YEAR 2022! LogiMAT in Stuttgart: SMART – SUSTAINABLE – SAF...

Do you like ? 714

Read more

Looking for new Distributors and Dealers for BSL Lithium Batteries

BSLBATT battery is a fast-paced, high-growth (200% YoY ) hi-tech company that is leading the a...

Do you like ? 1,052

Read more

BSLBATT to Participate at MODEX 2022 on March 28-31 in Atlanta, GA

BSLBATT is one of the largest developers, manufacturers, and integrators of lithium-ion batter...

Do you like ? 1,861

Read more

What makes the BSLBATT the Superior Lithium Battery for your Motive Power needs?

Electric forklift and Floor Cleaning Machines owners who seek the ultimate performance will fi...

Do you like ? 684

Read more

BSLBATT Battery Joins Delta-Q Technologies’ Battery Compatibility Program

China Huizhou – May 24, 2021 – BSLBATT Battery  today announced that it has joined Delta-Q Tec...

Do you like ? 1,135

Read more

BSLBATT’s 48V Lithium Batteries Are Now Compatible With Victron Inverters

Big News! If you are Victron fans, this will be a good News for you. In order to better match ...

Do you like ? 3,628

Read more