bannière

Batterie au lithium - L'une des meilleures solutions d'énergie solaire pour sauver notre avenir

242 Publié par BSLBATT décembre 03,2021

L'ajout d'une solution d'énergie solaire à votre installation solaire peut être un excellent moyen d'améliorer votre qualité de vie à la maison ou sur la route en vous garantissant un accès fiable à l'électricité, en économisant des milliers de dollars sur les factures mensuelles de services publics, en devenant indépendant de l'énergie et en adoptant un mode de vie écologique. . Et comme tout le reste dans les installations solaires, il y a beaucoup à considérer lors du choix d'une option de solution d'énergie solaire.

Présentation : Solution d'énergie solaire

● La solution d'énergie solaire est-elle pour moi ?

● De combien de stockage d'énergie avez-vous besoin ?

Comment sélectionner

● Que faut-il considérer lors du choix d'une solution de stockage solaire ?

● Quelle batterie à décharge profonde me convient le mieux ?

● Les batteries au lithium se chargent-elles plus rapidement que les batteries au plomb noyées ?

Comment dimensionner

● De combien de batteries ai-je besoin pour mon système solaire ?

● Le 12 V est-il suffisant pour mon système ? Qu'en est-il du 24v ou du 48v ?

Foire aux questions

● Puis-je câbler ensemble différents types et tailles de batteries à décharge profonde ?

● Les batteries solaires sont-elles sûres ?

● Combien de temps faut-il pour charger une batterie à décharge profonde ?

● Quelle est la durée de vie des batteries à décharge profonde ?

Cliquez sur le lien ci-dessous pour trouver des réponses à nos questions les plus fréquemment posées sur BSLBATT et les batteries au lithium.

Foire aux questions

Batteries solaires au lithium sont la meilleure solution pour les solutions d'énergie solaire. Elles ressemblent aux batteries de voiture mais sont en réalité très différentes. Contrairement aux batteries de voiture qui ne fournissent que de courtes rafales d'énergie, les batteries à décharge profonde sont conçues pour fournir une énergie soutenue sur une plus longue période de temps. BSLBATT Battery propose une variété de batteries solaires au lithium à l'achat, de Piles au lithium 12V à 144V.

Batterie au lithium BSLBATT

Pourquoi le lithium?

Il existe de nombreuses façons de stocker l'énergie : le stockage hydroélectrique par pompage, qui stocke l'eau et l'utilise plus tard pour produire de l'électricité ; piles contenant du zinc ou du nickel ; et le stockage thermique au sel fondu, qui génère de la chaleur, pour n'en nommer que quelques-uns. Certains de ces systèmes peuvent stocker de grandes quantités d'énergie.

Le lithium est un métal léger qu'un courant électrique peut facilement traverser. Les ions lithium rendent une batterie rechargeable car leurs réactions chimiques sont réversibles, ce qui leur permet d'absorber de l'énergie et de la décharger plus tard. Les batteries lithium-ion peuvent stocker beaucoup d'énergie et elles conservent une charge plus longtemps que les autres types de batteries. Le coût des batteries lithium-ion est en baisse car de plus en plus de personnes achètent des véhicules électriques qui en dépendent.

Bien que les systèmes de batteries lithium-ion puissent avoir une capacité de stockage inférieure à celle d'autres systèmes de stockage, ils gagnent en popularité car ils peuvent être installés presque n'importe où, ont un faible encombrement et sont peu coûteux et facilement disponibles, ce qui augmente leur application par les services publics. La croissance du marché des véhicules électriques a également contribué à de nouvelles baisses de prix étant donné que les batteries sont un composant essentiel. En fait, plus de 100,000 3 de ces systèmes ont été installés dans tout le pays, selon « US Energy Storage Monitor: Q2021 89 » de GTM Research, et ils représentaient 2018 % de toutes les nouvelles capacités de stockage d'énergie installées en XNUMX.

Qu'est-ce qu'un système solaire-plus-stockage ?

De nombreux propriétaires de systèmes à énergie solaire cherchent des moyens de connecter leur système à une batterie afin de pouvoir utiliser cette énergie la nuit ou en cas de panne de courant. En termes simples, un système solaire plus stockage est un système de batterie qui est chargé par un système solaire connecté, tel qu'un système photovoltaïque (PV).

Solution d'énergie solaire

Autres avantages de cette solution d'énergie solaire :

1. Stocke la production d'électricité excédentaire

Votre système de panneaux solaires peut souvent produire plus d'énergie que vous n'en avez besoin, surtout les jours ensoleillés où personne n'est à la maison. Si vous n'avez pas de batterie de stockage à énergie solaire, l'énergie supplémentaire sera envoyée au réseau. Si vous participez à un programme de mesurage net, vous pouvez gagner un crédit pour cette production supplémentaire, mais ce n'est généralement pas un ratio de 1:1 pour l'électricité que vous produisez.

Avec le stockage sur batterie, l'électricité supplémentaire recharge votre batterie pour une utilisation ultérieure, au lieu d'aller au réseau. Vous pouvez utiliser l'énergie stockée pendant les périodes de faible production, ce qui réduit votre dépendance au réseau pour l'électricité.

2. Fournit un soulagement des pannes de courant

Étant donné que vos batteries peuvent stocker l'excès d'énergie créé par vos panneaux solaires, votre maison aura de l'électricité disponible pendant les pannes de courant et d'autres fois lorsque le réseau tombe en panne.

3. Réduit votre empreinte carbone

Avec le stockage sur batterie de panneaux solaires, vous pouvez passer au vert en tirant le meilleur parti de l'énergie propre produite par votre système de panneaux solaires. Si cette énergie n'est pas stockée, vous comptez sur le réseau lorsque vos panneaux solaires ne génèrent pas assez pour vos besoins. Cependant, la plupart de l'électricité du réseau est produite à l'aide de combustibles fossiles, vous fonctionnerez donc probablement avec de l'énergie sale lorsque vous puiserez dans le réseau.

4. Fournit de l'électricité même après le coucher du soleil

Lorsque le soleil se couche et que les panneaux solaires ne produisent pas d'électricité, le réseau électrique intervient pour fournir l'énergie indispensable si vous n'avez pas de batterie de stockage. Avec une batterie solaire, vous utiliserez davantage votre propre électricité solaire la nuit, vous offrant ainsi une plus grande indépendance énergétique et vous aidant à réduire votre facture d'électricité.

5. Une solution silencieuse pour les besoins d'alimentation de secours

Une batterie solaire est une option de stockage d'énergie de secours 100 % silencieuse. Vous bénéficiez d'une énergie propre sans entretien et n'avez pas à faire face au bruit provenant d'un générateur de secours alimenté au gaz.

Comment la solution d'énergie solaire aide-t-elle l'environnement?

L'énergie solaire est non seulement bénéfique pour ceux qui l'utilisent, mais elle crée également une énergie propre et renouvelable, ce qui profite énormément à l'environnement. C'est une alternative fantastique aux combustibles fossiles, qui peut réduire l'empreinte carbone que nous faisons tous dans le monde et réduit les gaz à effet de serre dans le monde.

Nous devons tous nous préoccuper davantage de l'environnement et de notre impact sur celui-ci, et l'utilisation de l'énergie solaire est un excellent moyen de garantir que nous faisons le meilleur pour notre planète.

Pourquoi la solution d'énergie solaire est bénéfique pour les entreprises?

L'énergie solaire n'est pas seulement bénéfique pour les propriétaires ; cela peut aussi être bénéfique pour les entreprises. Dans certains cas, les propriétaires de systèmes nouvellement installés peuvent obtenir un crédit d'impôt fédéral. Vous pourrez également déduire un pourcentage énorme du coût de votre investissement, ce qui vous aidera à compenser une grande partie du coût initial.

Comme votre système solaire nécessitera peu ou pas d'entretien, vous n'aurez pas à vous soucier de dépenser de l'argent ou de vous en occuper vous-même. Vous pouvez également améliorer l'image de votre entreprise car vous serez une entreprise « plus verte », attirant des écologistes et d'autres personnes soucieuses de l'impact qu'elles ont sur l'environnement. Devenir une entreprise verte n'est pas seulement bon pour la planète, mais c'est aussi bon pour votre image et votre marketing. Cela peut vous aider à vous démarquer des concurrents et des entreprises similaires de votre secteur.

Pourquoi choisir la solution d'énergie solaire avec batterie au lithium BSLBATT?

BSLBATT est un fabricant professionnel de batteries lithium-ion, y compris des services de R&D et OEM depuis plus de 18 ans. Nos produits sont conformes aux normes ISO/CE/UL/UN38.3/ROHS/IEC. La société prend le développement et la production de séries avancées "BSLBATT" (meilleure solution de batterie au lithium) comme sa mission.

S'efforçant de devenir un leader mondial des batteries au lithium reconnu et respecté dans le pays et à l'étranger, BSLBATT® travaille depuis de nombreuses années à la conception, au développement et à la fabrication de batteries au lithium de haute technologie pour l'industrie du lithium et des applications spécialisées.

De la chimie révolutionnaire des matériaux au lithium aux innovations dans la gestion des systèmes de batterie et la conception de systèmes complets, BSLBATT fournit des solutions de stockage d'énergie révolutionnaires qui offrent une nouvelle combinaison de puissance élevée, d'excellente sécurité et de longue durée de vie.

Produits au lithium BSLBATT alimentent une gamme d'applications, y compris les solutions d'énergie solaire, les micro-réseaux, le stockage d'énergie par batterie domestique, les voiturettes de golf, les véhicules récréatifs, les batteries marines, industrielles, etc. L'entreprise fournit une gamme complète de services et de produits de haute qualité, continuant à ouvrir la voie à un avenir plus vert et plus efficace en matière de stockage d'énergie.

Nous sommes également rapides et réactifs en ce qui concerne toute demande de client, qu'il s'agisse de vente ou de service d'un système existant.

Solution d'énergie solaire

Nous offrons une garantie incroyable

En plus de la garantie de 25 ans sur les panneaux, le Batterie au lithium BSLBATT a également une garantie de 10 ans qui couvre la main-d'œuvre ainsi que le toit que nous avons utilisé pour monter les panneaux. La défaillance des panneaux est très rare, moins d'un quart de 1% de tous les panneaux installés. Avec notre garantie de 10 ans, votre générateur photovoltaïque est entièrement couvert pour tout défaut de pièces ou d'installation. (La garantie ne couvre pas les "cas de Dieu" tels qu'un incendie dans une maison ou une branche d'arbre tombant sur votre tableau, qui est généralement couvert par l'assurance du propriétaire).

La Solution d'énergie solaire BSLBATT est la solution idéale pour les applications hors réseau, d'auto-utilisation ou de sauvegarde exigeantes d'aujourd'hui qui nécessitent un plus grand stockage d'énergie.

Solution d'énergie solaire

Laisser un commentaire
Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Pile au lithium de lampadaire solaire | Fabricant de batteries au lithium phosphate de fer

LA MEILLEURE BATTERIE AU LITHIUM POUR LAMPES SOLAIRES DE RUE BSLBATT Lithium est la batterie au lithium de Chine ...

Aimez-vous ? 2,538

En savoir plus

Une batterie 36V ou trois batteries 12V? Les avantages et les inconvénients | BSLBATT

Il y a des années, lorsqu'une application nécessitait 36 ​​volts, la meilleure option était de connecter trois batteries 12V ...

Aimez-vous ? 3,259

En savoir plus

Batterie lithium-ion 48V pour solutions d'alimentation hybrides pour les télécommunications et les sites hors site

Batterie au lithium-ion 48V pour les solutions d'alimentation hybrides des télécoms et des sites hors réseau BSLBATT ...

Aimez-vous ? 2,332

En savoir plus

Le système de batterie BSLBATT B-LFP12-100-LT fournit une alimentation fiable pour les zones froides du Dakota du Nord

Quelle est la meilleure batterie pour le temps froid? Afin de tirer le meilleur parti de la pandémie COVID-19 ...

Aimez-vous ? 1,916

En savoir plus

BSLBATT Lithium est le nouveau nom: Un système de stockage d'énergie haute performance adapté à vos besoins

BSLBATT Lithium lance une solution de stockage d'énergie renouvelable Croissance économique et popula ...

Aimez-vous ? 1,878

En savoir plus

La technologie lithium-ion prête à changer l'industrie du nettoyage

Batteries au lithium pour machines à plancher Les professionnels de l'industrie du nettoyage sont toujours à la pointe de la techno ...

Aimez-vous ? 2,539

En savoir plus

Rejoignez le programme de concessionnaires de voiturettes de golf de BSLBATT

Qu'est-ce qui distingue BSLBATT de la concurrence? Support client et service supérieur. Chine H ...

Aimez-vous ? 2,548

En savoir plus

BSLBATT dévoile une nouvelle batterie de chariot élévateur au lithium dotée d'une technologie révolutionnaire

Pour «BSLBATT» (Best Solution Lithium Battery), le leader mondial de la batterie au lithium ...

Aimez-vous ? 2,598

En savoir plus

banner

Lithium Battery – One Of The Best Solar Power Solution For Saving Our Future

872 Published by BSLBATT Dec 03,2021

Adding Solar Power Solution to your solar installation can be a great way to improve your quality of life at home or on the road by ensuring you have reliable access to power, saving thousands on monthly utility bills, becoming energy independent, and living a green lifestyle. And like everything else in solar installations, there is a lot to consider when deciding on a Solar Power Solution option.

Overview: Solar Power Solution

● Is Solar Power Solution for me?

● How Much Energy Storage Do You Need?

How To Select

● What To Consider When Selecting A Solar Storage Solution?

● Which deep cycle battery is best for me?

● Do lithium batteries charge faster than flooded lead-acid batteries?

How To Size

● How many batteries do I need for my solar system?

● Is 12V enough for my system? What about 24v or 48v?

Frequently Asked Questions

● Can I wire different deep cycle battery types and sizes together?

● Are solar batteries safe?

● How long will it take to charge a deep cycle battery?

● What is the lifespan of deep cycle batteries?

Click on the link below to find answers to our most frequently asked questions about BSLBATT and lithium batteries.

Frequently Asked Questions

Lithium Solar batteries are the best solution for Solar Power solutions. They look similar to car batteries but are actually very different. In contrast to car batteries which only provide short bursts of energy, deep cycle batteries are designed to provide sustained energy over a longer period of time. BSLBATT Battery offers a variety of Lithium Solar batteries for purchase, from 12V to 144V lithium batteries.

BSLBATT Lithium Battery

Why lithium?

There are many ways to store energy: pumped hydroelectric storage, which stores water and later uses it to generate power; batteries that contain zinc or nickel; and molten-salt thermal storage, which generates heat, to name a few. Some of these systems can store large amounts of energy.

Lithium is a lightweight metal that an electric current can easily pass through. Lithium ions make a battery rechargeable because their chemical reactions are reversible, allowing them to absorb power and discharge it later. Lithium-ion batteries can store a lot of energy, and they hold a charge for longer than other kinds of batteries. The cost of lithium-ion batteries is dropping because more people are buying electric vehicles that depend on them.

While lithium-ion battery systems may have smaller storage capacity in comparison to other storage systems, they are growing in popularity because they can be installed nearly anywhere, have a small footprint, and are inexpensive and readily available—increasing their application by utilities. Growth in the electric vehicle market has also contributed to further price decreases given that the batteries are an essential component. In fact, more than 100,000 of these systems have been installed throughout the country, according to “U.S. Energy Storage Monitor: Q3 2021” from GTM Research, and they accounted for 89% of all new energy storage capacity installed in 2018.

What’s a solar-plus-storage system?

Many solar-energy system owners are looking at ways to connect their system to a battery so they can use that energy at night or in the event of a power outage. Simply put, a solar-plus-storage system is a battery system that is charged by a connected solar system, such as a photovoltaic (PV) one.

Solar Power Solution

Other Advantages of this Solar Power Solution:

1. Stores Excess Electricity Generation

Your solar panel system can often produce more power than you need, especially on sunny days when no one is at home. If you don’t have solar energy battery storage, the extra energy will be sent to the grid. If you participate in a net metering program, you can earn credit for that extra generation, but it’s usually not a 1:1 ratio for the electricity you generate.

With battery storage, the extra electricity charges up your battery for later use, instead of going to the grid. You can use the stored energy during times of lower generation, which reduces your reliance upon the grid for electricity.

2. Provides Relief from Power Outages

Since your batteries can store the excess energy created by your solar panels, your home will have electricity available during power outages and other times when the grid goes down.

3. Reduces Your Carbon Footprint

With solar panel battery storage, you can go green by making the most of the clean energy produced by your solar panel system. If that energy isn’t stored, you will rely on the grid when your solar panels don’t generate enough for your needs. However, most grid electricity is produced using fossil fuels, so you will likely be running on dirty energy when drawing from the grid.

4. Provides Electricity Even After the Sun Goes Down

When the sun goes down and solar panels aren’t generating electricity, the grid steps in to provide much-needed power if you don’t have any battery storage. With a solar battery, you’ll use more of your own solar electricity at night, giving you more energy independence and helping you keep your electric bill low.

5. A Quiet Solution to Backup Power Needs

A solar power battery is a 100% noiseless backup power storage option. You get to benefit from maintenance-free clean energy and don’t have to deal with the noise that comes from a gas-powered backup generator.

How Does Solar Power Solution Help The Environment?

Solar power is not only beneficial for those who use it, but it also creates clean, renewable power, so it benefits the environment immensely. It is a fantastic alternative to fossil fuels, can reduce the carbon footprint we all make in the world, and reduces greenhouse gases around the world.

We must all be more concerned with the environment and our impact on it, and using solar power is a great way to ensure we are doing the best for our planet.

Why Solar Power Solution Is Beneficial For Businesses?

Solar power isn’t only beneficial for homeowners; it can be beneficial for businesses, too. In some cases, owners of newly installed systems can get a federal tax credit. You will also be able to deduct a huge percentage of the cost of your investment, helping you to offset much of the upfront cost.

As your solar system will require little to no maintenance, you won’t have to worry about spending money or taking care of it yourself. You also can improve your business image as you’ll be a ‘greener’ business, attracting environmentalists and other people who care about the impact they make on the environment. Becoming a green business is not only good for the planet, but it’s also good for your image and marketing. It can help to set you apart from competitors and similar businesses in your industry.

Why Choose BSLBATT Lithium Battery Solar Power Solution?

BSLBATT is a professional lithium-ion battery manufacturer, including R&D and OEM services for more than 18 years. Our products comply with ISO/CE/UL/UN38.3/ROHS/IEC standards. The company takes the development and production of advanced series “BSLBATT” (best solution lithium battery) as its mission.

Striving to grow into a global lithium batteries leader acknowledged and respected at home and abroad, BSLBATT® has for many years been in working hard on designing, developing, and manufacturing high-technology lithium batteries for the lithium industry and specialized applications.

From breakthrough lithium materials chemistry to innovations in battery systems management and complete system design, BSLBATT provides game-changing energy storage solutions that deliver a new combination of high power, excellent safety, and long life.

BSLBATT lithium products power a range of applications, including solar power solutions, microgrids, home battery energy storage, golf carts, RVs, marine, industrial batteries, and more. The company provides a full range of services and high-quality products, continuing to pave the way for a greener and more efficient future of energy storage.

We’re also fast and responsive in regards to any customer inquiry, whether it’s sales or service of an existing system.

Solar Power Solution

We Offer an Incredible Warranty

In addition to the 25-year warranty on panels, the BSLBATT Lithium battery also has a 10-year warranty that covers labor as well as the roof we used to mount the panels. Panel failure is very rare, less than one quarter of 1% of all the panels installed. With our 10 year warranty, your photovoltaic array is fully covered for any defect in parts or the install. (The warranty does not cover “acts of God” such as a house fire or a tree branch falling on your array, which is typically covered by homeowner’s insurance).

The BSLBATT Solar Power Solution is the ideal solution for today’s demanding off-grid, self-use, or backup applications that require greater energy storage.

Solar Power Solution

10 Exciting Ways To Use Your 12V Lithium Batteries

Back in 2016 when BSLBATT first began designing what would become the first drop-in replacemen...

Do you like ? 952

Read more

BSLBATT Battery Company Receives Bulk Orders from North American Customers

BSLBATT®,  a China Forklift battery manufacturer specializing in the material handling indust...

Do you like ? 793

Read more

Fun Find Friday: BSLBATT Battery is coming to another great LogiMAT 2022

MEET US! VETTER’S EXHIBITION YEAR 2022! LogiMAT in Stuttgart: SMART – SUSTAINABLE – SAF...

Do you like ? 823

Read more

Looking for new Distributors and Dealers for BSL Lithium Batteries

BSLBATT battery is a fast-paced, high-growth (200% YoY ) hi-tech company that is leading the a...

Do you like ? 1,221

Read more

BSLBATT to Participate at MODEX 2022 on March 28-31 in Atlanta, GA

BSLBATT is one of the largest developers, manufacturers, and integrators of lithium-ion batter...

Do you like ? 1,954

Read more

What makes the BSLBATT the Superior Lithium Battery for your Motive Power needs?

Electric forklift and Floor Cleaning Machines owners who seek the ultimate performance will fi...

Do you like ? 799

Read more

BSLBATT Battery Joins Delta-Q Technologies’ Battery Compatibility Program

China Huizhou – May 24, 2021 – BSLBATT Battery  today announced that it has joined Delta-Q Tec...

Do you like ? 1,260

Read more

BSLBATT’s 48V Lithium Batteries Are Now Compatible With Victron Inverters

Big News! If you are Victron fans, this will be a good News for you. In order to better match ...

Do you like ? 3,868

Read more