bannière

Les batteries au lithium 48 V de BSLBATT sont désormais compatibles avec les onduleurs Victron

1,562 Publié par BSLBATT avril 15,2021

Grande nouvelle!

Si vous êtes fans de Victron, ce sera une bonne nouvelle pour vous.

Afin de mieux correspondre aux systèmes d'énergie verte utilisés par nos clients dans le monde entier, Batteries BSLBATT ont réussi les tests avec Onduleur Victron, est conforme à la spécification BMS-Can de Victron, et vraiment merci pour notre distributeur exclusif de batteries solaires au lithium en Afrique du Sud, SORTIR DE GRID compatible avec la spécification BMS-Can de Victron, et est pris en charge par trois sociétés.

Les batteries au lithium 48V sont désormais compatibles avec les onduleurs Victron

Afin de rendre nos produits de batterie disponibles aux clients du monde entier sans aucun fardeau, Lithium BSLATT est toujours à la recherche du bon partenaire pour optimiser la configuration du système et de l'installation. L'excellente force de victron energy et les résultats positifs des tests de compatibilité des produits facilitent un partenariat stratégique plus étroit et une situation gagnant-gagnant sur le marché pour les deux parties à travers le monde.

Victron Energy jouit d'une solide réputation inégalée en matière d'innovation technique, de fiabilité et de qualité de fabrication. Ses produits sont largement reconnus comme le choix professionnel pour une puissance indépendante.

Ce partenariat passionnant permettra aux deux entreprises de développer leur réseau de marché. Le lithium BSLBATT sera également en mesure d'améliorer les capacités de contrôle et de communication de la batterie et de fournir également des solutions améliorées pour notre base de clients OEM ainsi que pour le marché secondaire et le réseau de distribution que nous servons.

C'est ce que nous dit Get Off Grid, le plus grand distributeur de Victron Energy en Afrique du Sud. Les principaux points qu'il a soulevés étaient les suivants:

J'ai été impressionné par les batteries au lithium BSLBATT; belle B-LFP48-100E, B-LFP48-120E modèles avec un système de support soigné qui permet d'installer quelques-uns d'entre eux sans avoir à utiliser une armoire (coûteuse) de 19 ″.

Dans les deux jours suivant les tests, nous pourrions déjà conclure que :

Voici les 3 modèles les plus populaires sur le marché

B-LFP48-100E, B-LFP48-120E, B-LFP48-200PW.

Peut fonctionner avec des onduleurs 3KW, 5KW, 15KW.

Batteries au lithium-ion de 48 volts

Avec la batterie au lithium BSLBATT, il est facile de configurer différentes capacités. Des multiples de leurs modules peuvent être combinés ensemble et, ce faisant, ils se reconnaissent automatiquement; formant un banc de batteries en fonctionnement propre.

«Notre mission est de faire la transition énergétique des combustibles fossiles vers une énergie propre et de créer un mode de vie moderne durable. Le partenariat avec Victron Energy accélérera certainement cet objectif », a déclaré Bella Chen. a déclaré Bella Chen, responsable des ventes en Europe pour BSLBATT Lithium.

Le but principal de l'onduleur solaire est de convertir l'énergie solaire générée par les panneaux solaires du courant continu au courant alternatif afin qu'elle puisse être utilisée à la fois par le réseau domestique et le réseau électrique public. En tant que tel, il s'agit du premier et du plus important service qu'il fournit.

Les batteries au lithium 48 V de BSLBATT sont désormais compatibles avec les onduleurs Victron

L'onduleur solaire de Victron est un onduleur hautement efficace et fiable. Il a été testé sur le terrain et prouvé son utilisation à plusieurs reprises. Le transformateur toroïdal offre une capacité de surtension de crête élevée, une tension, une fréquence et des ondes sinusoïdales de haute qualité stables. Bluetooth est intégré, ce qui facilite plus que jamais la configuration d'un onduleur haute puissance.

Y compris Victron, BSLATT a travaillé avec plusieurs fabricants d'onduleurs de premier plan. Nous sommes en mesure de fournir les meilleurs accumulateurs d'énergie et onduleurs pour des situations spécifiques. La manière, où et quand nous concevons des solutions est basée sur une vaste expérience et a les raisons mentionnées ci-dessus.

Grâce à des consultations gratuites et à la conception de systèmes personnalisés, nous comprenons les différentes configurations du système solaire et la façon dont vous avez l'intention d'utiliser la production d'énergie, donc notre aide est logique pour vous.

Solutions

Accueillez-vous pour devenir l'un de nos partenaires, pour construire un groupe d'énergie verte / puissante pour nos gens ensemble. BSLBATT sera votre fournisseur de batteries au lithium stable et solide.

Pour en savoir plus sur Victron Energy et BSLBATT Lithium, veuillez visiter énergie victron or https://www.lithium-battery-factory.com/

Pile au lithium de lampadaire solaire | Fabricant de batteries au lithium phosphate de fer

LA MEILLEURE BATTERIE AU LITHIUM POUR LAMPES SOLAIRES DE RUE BSLBATT Lithium est la batterie au lithium de Chine ...

Aimez-vous ? 2,089

Lire la suite

Une batterie 36V ou trois batteries 12V? Les avantages et les inconvénients | BSLBATT

Il y a des années, lorsqu'une application nécessitait 36 ​​volts, la meilleure option était de connecter trois batteries 12V ...

Aimez-vous ? 2,444

Lire la suite

Batterie lithium-ion 48V pour solutions d'alimentation hybrides pour les télécommunications et les sites hors site

Batterie au lithium-ion 48V pour les solutions d'alimentation hybrides des télécoms et des sites hors réseau BSLBATT ...

Aimez-vous ? 1,886

Lire la suite

Le système de batterie BSLBATT B-LFP12-100-LT fournit une alimentation fiable pour les zones froides du Dakota du Nord

Quelle est la meilleure batterie pour le temps froid? Afin de tirer le meilleur parti de la pandémie COVID-19 ...

Aimez-vous ? 1,913

Lire la suite

BSLBATT Lithium est le nouveau nom: Un système de stockage d'énergie haute performance adapté à vos besoins

BSLBATT Lithium lance une solution de stockage d'énergie renouvelable Croissance économique et popula ...

Aimez-vous ? 1,514

Lire la suite

La technologie lithium-ion prête à changer l'industrie du nettoyage

Batteries au lithium pour machines à plancher Les professionnels de l'industrie du nettoyage sont toujours à la pointe de la techno ...

Aimez-vous ? 2,120

Lire la suite

Rejoignez le programme de concessionnaires de voiturettes de golf de BSLBATT

Qu'est-ce qui distingue BSLBATT de la concurrence? Support client et service supérieur. Chine H ...

Aimez-vous ? 2,169

Lire la suite

BSLBATT dévoile une nouvelle batterie de chariot élévateur au lithium dotée d'une technologie révolutionnaire

Pour «BSLBATT» (Best Solution Lithium Battery), le leader mondial de la batterie au lithium ...

Aimez-vous ? 2,195

Lire la suite

banner

BSLBATT’s 48V Lithium Batteries Are Now Compatible With Victron Inverters

395 Published by BSLBATT Apr 15,2021

Big News!

If you are Victron fans, this will be a good News for you.

In order to better match the green energy systems used by our customers worldwide, BSLBATT batteries have passed the testing with Victron Inverter, complies with Victron’s BMS-Can specification, and really thanks for our solar lithium batteries Exclusive Distributor in South Africa, GET OFF GRID‘s supporting with Victron’s BMS-Can specification, and is supported by Three companies.

48V Lithium Battery Are Now Compatible With Victron Inverters

In order to make our battery products available to customers worldwide without any burden, BSLATT Lithium is always looking for the right partner to optimize the system and installation configuration. The excellent strength of victron energy and the positive results of product compatibility testing facilitate a closer strategic partnership and a win-win situation in the market for both parties worldwide.

Victron Energy has a strong, unparalleled reputation for technical innovation, reliability and manufacturing quality. Its products are widely recognized as the professional choice for independent power.

This exciting partnership will allow both companies to gain market network development expansion. BSLBATT lithium will also be able to enhance battery control and communication capabilities and also provide enhanced solutions for our OEM customer base as well as the aftermarket and distribution network we serve.

That’s what Get Off Grid, Victron Energy’s largest distributor in South Africa, is telling us. The main points he made were:

I was impressed with the BSLBATT Lithium batteries; nice looking B-LFP48-100E, B-LFP48-120E models with a neat bracket system that allows installation of a few of them without having to use an (expensive) 19″ cabinet.

Within two days of testing, we could already conclude that:

Here are the 3 models which are more popular in the market

B-LFP48-100E, B-LFP48-120E, B-LFP48-200PW.

Can work with 3KW, 5KW, 15KW Inverters.

48 volt lithium ion batteries

With BSLBATT Lithium battery, it’s easy to configure different capacities. Multiples of their modules can be combined together and in doing so they automatically recognise each other; forming one clean operating battery bank.

“Our mission is to make the energy transition from fossil fuels to clean energy and create sustainable modern living. The partnership with victron energy will certainly accelerate this goal,” said Bella Chen. said Bella Chen, Head of sales in Europe for BSLBATT Lithium.

The main purpose of the solar inverter is to convert the solar energy generated by the solar panels from DC to AC so that it can be used by both the home grid and the utility grid. As such, this is the first and most critical service it provides.

BSLBATT's 48V Lithium Batteries Are Now Compatible With Victron Inverters

Victron’s solar power Inverter is a highly efficient and reliable inverter. It has been field tested and proven in use several times. The toroidal transformer provides high peak power surge capability, stable voltage, frequency and high quality sine waves. Bluetooth is built in, making it easier than ever to set up a high power inverter.

Including Victron, BSLATT has worked with several leading inverter manufacturers. We are able to provide the best energy storage batteries and inverters for specific situations. The way, where and when we design solutions is based on extensive experience and has the reasons mentioned above.

Through free consultations and custom system design, we understand the various solar system setups and how you intend to use energy production, so our help makes sense for you.

Solutions

Welcome you to become one of our partners, to build up a green/ powerful energy group for our people together. BSLBATT will be your stable and strong lithium batteries supplier.

To learn more about Victron Energy and BSLBATT Lithium, please visit victron energy or https://www.lithium-battery-factory.com/

Solar Street Lamp Lithium Battery | Lithium Iron Phosphate Battery Manufacturer

THE BEST LITHIUM BATTERY FOR SOLAR STREET LIGHTS BSLBATT Lithium is China’s Lithium battery m...

Do you like ? 640

Read more

One 36V Battery Or Three 12V Batteries? The Pros And Cons | BSLBATT

Years ago, when an application required 36 volts, the best option was to connect three 12V bat...

Do you like ? 590

Read more

48V Lithium-ion battery for hybrid power solutions for telecommunications and off-site sites

48V Lithium-Ion Battery for Hybrid Power Solutions of Telecoms & Off-Grid Sites BSLBATT’s...

Do you like ? 492

Read more

BSLBATT B-LFP12-100-LT Battery System Provides Reliable Power For Cold Areas In North Dakota

What is the Best Battery for Cold Weather? In order to make the most of the COVID-19 pandemic...

Do you like ? 682

Read more

BSLBATT Lithium is the new name: A high-performance energy storage systems tailored to your needs

BSLBATT Lithium launches renewable energy storage solution Economic growth and growing popula...

Do you like ? 432

Read more

Lithium-Ion Technology Poised to Change Cleaning Industry

Lithium Batteries for Floor Machines Cleaning industry professionals are always on new techno...

Do you like ? 601

Read more

Join BSLBATT’s Golf Cart Dealer Program

What Sets BSLBATT aside from the Competition? Customer Support and Superior Service. China H...

Do you like ? 771

Read more

BSLBATT Unveils New Lithium Forklift Battery Complete With Game-Changing Technology

For “BSLBATT” (Best Solution Lithium Battery), the world leader in lithium batter...

Do you like ? 902

Read more