bannière

Les huit principales utilisations des batteries lithium-ion rechargeables

1,292 Publié par BSLBATT avril 06,2021

Les économies de printemps sont là, et elles sont ÉNORMES!

Les batteries au lithium-ion ou Li-Ion sont un type de batterie rechargeable qui est utilisé dans de nombreuses applications, mais le plus souvent dans l'industrie électronique. Les batteries Li-Ion fournissent de l'électricité portable, alimentant des gadgets électroniques tels que les téléphones portables, les ordinateurs portables et les tablettes. Les batteries Li-Ion sont également utilisées pour fournir de l'énergie aux équipements médicaux, aux véhicules électriques et aux outils électriques.

Le lithium est la principale source de batteries Li-Ion car il est plus stable et plus sûr pour charger et décharger l'énergie par rapport à d'autres minéraux.

Solutions

Mis à part l'industrie électronique, le lithium est un minéral de base dans l'exploitation minière, la fabrication, le stockage d'énergie et bien d'autres. En raison de ses nombreuses utilisations dans l'industrie, l'importance des batteries Lithium-Ion ne peut être surestimée: c'est, tout à fait possible, l'un des développements les plus cruciaux du monde moderne, sans lequel le 21ème siècle n'aurait pas été possible.

Voici les principales utilisations des batteries lithium-ion rechargeables - de la facilitation des activités quotidiennes à la fourniture d'une assistance d'urgence essentielle:

1. Stockage d'énergie solaire

Les batteries Li-ion sont également utilisées pour stocker l'énergie solaire dans les panneaux solaires car elles peuvent être chargées rapidement. Ils sont plus légers, plus compacts et peuvent contenir des quantités d'énergie plus élevées que les batteries au plomb-acide.

2. Alimentation de secours ou de secours UPS (alimentation sans coupure)

Avoir une batterie au lithium pour une alimentation de secours ou un onduleur vous protège des coupures ou instabilité de courant traditionnelles. Il diffère d'un générateur ou d'une autre alimentation de secours en ce qu'il fournit une alimentation presque instantanée afin de faire fonctionner (ou d'arrêter en toute sécurité) l'équipement auquel il est connecté. Les systèmes d'alimentation de secours bénéficient aux équipements critiques: ordinateurs, technologie de communication et technologie médicale.

3. électrique fiable et Puissance des véhicules récréatifs

Les batteries au lithium offrent une alimentation fiable, stable et durable - la meilleure solution pour rester à l'aise et explorer en toute sécurité des endroits éloignés. Avec une durée de vie de plus de dix ans, les batteries au lithium fournissent de l'énergie pour les longs trajets et perdent peu d'énergie entre les utilisations. Les batteries au lithium légères alimentent votre VR ou véhicule électrique avec une efficacité accrue en raison d'un poids et d'une taille réduits par rapport aux batteries au plomb-acide.

4. Performance marine fiable et légère

Le mélange de l'eau et de l'électricité pose de nombreux problèmes. Batteries à lithium vous permet de vous concentrer sur le plaisir d'être sur l'eau, pas sur le souci de savoir si votre moteur marin démarre à la fin d'une longue journée.

La mise à niveau de votre bateau vers des batteries lithium-ion rechargeables de longue durée vous donne des années de démarrage de moteur fiable à une fraction du poids d'une batterie au plomb-acide traditionnelle.

Que vous ayez besoin d'alimenter un petit moteur de pêche à la traîne ou d'alimenter toutes les commodités de la maison sur un yacht, les batteries au lithium sont capables et fiables.

5. Systèmes de surveillance ou d'alarme dans des endroits éloignés

Ne laissez pas l'absence d'électricité câblée limiter votre sécurité. Avez-vous besoin de surveiller des périmètres éloignés, une flotte de véhicules, des chantiers ou un emplacement temporaire où l'installation d'un système d'alarme permanent n'est pas possible? Sécurisez l'un de ces endroits difficiles avec un système de surveillance ou d'alarme alimenté par des piles au lithium.

Les batteries rechargeables au lithium-ion sont idéales pour les systèmes de surveillance à distance en raison de leur longue durée de vie, de leur petite taille et de leur capacité à ne pas perdre de puissance par auto-décharge pendant la période d'inactivité de votre système. Les batteries au lithium ont un taux d'autodécharge 10 fois inférieur à celui des batteries au plomb-acide, ce qui les rend idéales pour les situations où elles ne sont pas utilisées en continu.

6. Liberté personnelle avec l'équipement de mobilité

La technologie moderne a facilité la vie quotidienne des personnes à mobilité réduite. Des fauteuils roulants électriques aux monte-escaliers, de nombreuses personnes dépendent d'une technologie de mobilité fiable pour mener une vie indépendante. Les batteries au lithium légères sont le choix idéal pour les équipements de mobilité, car elles offrent une personnalisation de la taille, une durée de vie plus longue, une charge rapide, un faible taux d'auto-décharge et une durée de fonctionnement prolongée par rapport au plomb-acide.

7. Blocs d'alimentation portables

Comme mentionné ci-dessus, les batteries lithium-ion rechargeables fournissent de l'électricité portable qui alimente les gadgets électroniques. Les batteries Li-ion sont légères et peuvent être rendues plus petites que les autres types de batteries, ce qui les rend faciles à transporter.

8. Batteries au lithium pour la manutention

Les batteries au lithium réduisent les coûts de main-d'œuvre et améliorent l'efficacité et la disponibilité des chariots élévateurs. Sélectionnez votre batterie parmi plus 950 options pour toute marque et modèle de chariot élévateur. Oubliez la maintenance et concentrez-vous sur les opérations.

Batterie rechargeable Lithium-Ion

Les applications ci-dessus ne sont que quelques-unes des nombreuses utilisations des batteries lithium-ion. Les batteries lithium-ion étant compactes, portables et équipées d'une charge rapide et d'une grande capacité de stockage, la demande de batteries lithium-ion demeure ou pourrait même augmenter à l'avenir.

Prenez votre pouvoir de nous. Nous vous proposons des solutions innovantes, qualifiées et fonctionnelles avec nos produits durables et économiques. Contactez-nous pour en savoir plus sur notre gamme de produits en constante expansion!

Visitez notre site Web pour en savoir plus :https://www.lithium-battery-factory.com/product/

Pile au lithium de lampadaire solaire | Fabricant de batteries au lithium phosphate de fer

LA MEILLEURE BATTERIE AU LITHIUM POUR LAMPES SOLAIRES DE RUE BSLBATT Lithium est la batterie au lithium de Chine ...

Aimez-vous ? 2,323

En savoir plus

Une batterie 36V ou trois batteries 12V? Les avantages et les inconvénients | BSLBATT

Il y a des années, lorsqu'une application nécessitait 36 ​​volts, la meilleure option était de connecter trois batteries 12V ...

Aimez-vous ? 2,846

En savoir plus

Batterie lithium-ion 48V pour solutions d'alimentation hybrides pour les télécommunications et les sites hors site

Batterie au lithium-ion 48V pour les solutions d'alimentation hybrides des télécoms et des sites hors réseau BSLBATT ...

Aimez-vous ? 2,115

En savoir plus

Le système de batterie BSLBATT B-LFP12-100-LT fournit une alimentation fiable pour les zones froides du Dakota du Nord

Quelle est la meilleure batterie pour le temps froid? Afin de tirer le meilleur parti de la pandémie COVID-19 ...

Aimez-vous ? 1,914

En savoir plus

BSLBATT Lithium est le nouveau nom: Un système de stockage d'énergie haute performance adapté à vos besoins

BSLBATT Lithium lance une solution de stockage d'énergie renouvelable Croissance économique et popula ...

Aimez-vous ? 1,687

En savoir plus

La technologie lithium-ion prête à changer l'industrie du nettoyage

Batteries au lithium pour machines à plancher Les professionnels de l'industrie du nettoyage sont toujours à la pointe de la techno ...

Aimez-vous ? 2,348

En savoir plus

Rejoignez le programme de concessionnaires de voiturettes de golf de BSLBATT

Qu'est-ce qui distingue BSLBATT de la concurrence? Support client et service supérieur. Chine H ...

Aimez-vous ? 2,379

En savoir plus

BSLBATT dévoile une nouvelle batterie de chariot élévateur au lithium dotée d'une technologie révolutionnaire

Pour «BSLBATT» (Best Solution Lithium Battery), le leader mondial de la batterie au lithium ...

Aimez-vous ? 2,431

En savoir plus

banner

The Eight Top Uses For Rechargeable Lithium-Ion Batteries

922 Published by BSLBATT Apr 06,2021

The springtime savings are here, and they are HUGE!

Lithium-Ion, or Li-Ion batteries are a type of rechargeable battery that’s used in many applications, but most commonly in the electronics industry. Li-Ion batteries provide portable electricity, powering electronic gadgets such as mobile phones, laptops and tablets. Li-Ion batteries are also used to supply energy to medical equipment, electric vehicles and power tools.

Lithium is the primary source for Li-Ion battery packs as it is more stable and safer in charging and discharging energy compared to other minerals.

Solutions

Aside from the electronics industry, lithium is a staple mineral in mining, manufacturing, energy storage and many others. Due to its many industry uses, the importance of Lithium-Ion batteries cannot be overstated: it is, quite possible, one of the most crucial developments in the modern world, without which the 21st century would not have been possible.

Here are the top uses for Rechargeable Lithium-Ion Batteries– from facilitating daily activities to providing essential emergency support:

1. Solar Energy Storage

Li-ion batteries are also used for storing solar energy in solar panels as they can be charged quickly. They are lighter, more compact and can hold higher amounts of energy compared to lead acid batteries.

2. Emergency Power Backup Or UPS (Uninterruptible Power Supply)

Having a lithium battery for an emergency power backup or UPS protects you from traditional power loss or instability. It is different from a generator or other emergency power backup in that it provides nearly instant power in order to run (or safely shut down) the equipment it is connected to. Emergency power backup systems benefit critical equipment: computers, communication technology and medical technology.

3. Dependable Electric And Recreational Vehicle Power

Lithium batteries offer reliable, stable, long-lasting power – the best solution for staying comfortable and safely exploring remote locations. With a life span of over ten years, lithium batteries provide power for long journeys and lose little power between uses. Lightweight lithium batteries power your RV or electric vehicle with increased efficiency due to reduced weight and size as compared to lead-acid batteries.

4. Reliable And Lightweight Marine Performance

Mixing water and electricity provides the potential for numerous problems. Lithium batteries let you focus on the fun of being on the water, not on the worry of whether your marine motor starts at the end of a long day.

Upgrading your boat to a long-lasting Rechargeable Lithium-Ion Batteries gives you years of reliable motor starts at a fraction of the weight of a traditional lead-acid battery.

Whether you need to power a small trolling motor, or power all of the conveniences of home on a yacht, lithium batteries are capable and dependable.

5. Surveillance Or Alarm Systems In Remote Locations

Don’t let the absence of hard-wired electricity limit your security. Do you need to monitor remote perimeters, a fleet of vehicles, job sites, or a temporary location where a permanent alarm system install is not possible? Secure any of these difficult locations with a surveillance or alarm system powered by lithium batteries.

Rechargeable Lithium-Ion Batteries are ideal for remote monitoring systems due to their long life, small size and not losing power via self-discharge during the time that your system is inactive. Lithium batteries have a self-discharge rate that is 10 times lower than lead-acid batteries, making them ideal for situations where they are not under continuous use.

6. Personal Freedom With Mobility Equipment

Modern technology has made daily life easier for people with mobility restrictions. From electric wheelchairs to stairlifts, numerous individuals depend on reliable mobility technology to live an independent life. Lightweight lithium batteries are the ideal choice for mobility equipment, as they offer size customization, a longer life span, fast charging, a low self-discharge rate, and extended run time when compared to lead-acid.

7. Portable Power Packs

As mentioned above, Rechargeable Lithium-Ion Batteries provide portable electricity that powers electronics gadgets. Li-ion batteries are lightweight and can be made smaller than other battery types which makes them convenient to carry around.

8. Lithium Batteries for material handling

Lithium batteries reduce labor costs and improve forklift efficiency and uptime. Select your battery from over 950 options for any make and model of lift truck. Forget about maintenance and focus on operations.

Rechargeable Lithium-Ion Battery

The above applications are just a few of the many uses of lithium-ion batteries. As lithium-ion batteries are compact, portable and equipped with fast-charging and great storage capacity, the demand for lithium-ion batteries remains or may even increase in the future.

Take your power from us. We offer you innovative, qualified and functional solutions with our durable and economical products. Contact us to learn more about our ever-expanding product range!

Visit our website for more:https://www.lithium-battery-factory.com/product/

Solar Street Lamp Lithium Battery | Lithium Iron Phosphate Battery Manufacturer

THE BEST LITHIUM BATTERY FOR SOLAR STREET LIGHTS BSLBATT Lithium is China’s Lithium battery m...

Do you like ? 1,893

Read more

One 36V Battery Or Three 12V Batteries? The Pros And Cons | BSLBATT

Years ago, when an application required 36 volts, the best option was to connect three 12V bat...

Do you like ? 2,148

Read more

48V Lithium-ion battery for hybrid power solutions for telecommunications and off-site sites

48V Lithium-Ion Battery for Hybrid Power Solutions of Telecoms & Off-Grid Sites BSLBATT’s...

Do you like ? 1,677

Read more

BSLBATT B-LFP12-100-LT Battery System Provides Reliable Power For Cold Areas In North Dakota

What is the Best Battery for Cold Weather? In order to make the most of the COVID-19 pandemic...

Do you like ? 1,909

Read more

BSLBATT Lithium is the new name: A high-performance energy storage systems tailored to your needs

BSLBATT Lithium launches renewable energy storage solution Economic growth and growing popula...

Do you like ? 1,378

Read more

Lithium-Ion Technology Poised to Change Cleaning Industry

Lithium Batteries for Floor Machines Cleaning industry professionals are always on new techno...

Do you like ? 1,897

Read more

Join BSLBATT’s Golf Cart Dealer Program

What Sets BSLBATT aside from the Competition? Customer Support and Superior Service. China H...

Do you like ? 2,004

Read more

BSLBATT Unveils New Lithium Forklift Battery Complete With Game-Changing Technology

For “BSLBATT” (Best Solution Lithium Battery), the world leader in lithium batter...

Do you like ? 1,979

Read more