bannière

Ce qui améliore les batteries au lithium de BSLBATT pour les voiturettes de golf

1,478 Publié par BSLBATT Mar 29,2021

À mesure que les batteries au lithium sont devenues plus abondantes sur le marché, les concurrents qui aspirent à la référence distinguée établie par BSLBATT. Batteries de voiturette de golf au lithium prennent le monde d'assaut depuis 2018! Ne nous croyez pas? EZGO, Voiture de club et Yamaha maintenant tous proposent leurs chariots directement de l'usine avec des batteries au lithium-ion. Oui. Et bien que ces fabricants proposent toujours des chariots avec des batteries au plomb à décharge profonde traditionnelles, nous constatons que cela sera progressivement éliminé dans les années à venir.

Dans le blog de cette semaine, nous examinons de plus près les caractéristiques et les avantages qui placent la batterie de chariot de golf au lithium-ion BSLBATT loin devant la concurrence. Nous allons plonger dans la conception et les fonctionnalités de la batterie et ce qu'elles signifient pour vous au quotidien. Lancée début 2018, notre équipe a défini des critères de conception spécifiques basés sur nos analyses des lacunes des batteries au lithium existantes et a décidé de ne pas mettre sur le marché une batterie à moins qu'elle ne remplisse tous les critères. Le résultat a été une batterie au lithium avec les éléments de conception qui la distinguent vraiment de toute autre option sur le marché aujourd'hui: Taille de coque en fer personnalisée IP65, refroidissement par air + plaque chauffante (en option), système BMS à batterie au lithium, composants internes robustes, fonction de surveillance à distance et certifications de l'industrie.

Solutions

1. La taille du boîtier

Batterie de voiturette de golf au lithium-ion BSLBATT est adaptable en fonction de vos besoins, et si ces besoins changent, vous n'êtes pas coincé avec une seule unité encombrante. L'une des autres caractéristiques de conception sur lesquelles nous avons insisté avec la coque en fer est son indice de protection IP65 contre la poussière et l'eau, qui a été certifié par un laboratoire indépendant.

2. Le dissipateur de chaleur

Une autre caractéristique unique des batteries BSLBATT LiFePO4 que l'on ne trouve sur aucune autre batterie disponible sur le marché aujourd'hui est son refroidissement par air + plaque chauffante (en option). Le dissipateur thermique est une plaque d'aluminium placée dans le couvercle qui dissipe la chaleur générée pendant le fonctionnement, maximisant la durée de vie des composants internes. Le dissipateur de chaleur est une caractéristique de conception essentielle car une batterie de voiturette de golf mono-ion est capable d'une décharge continue de 100 ampères. Ce rendement élevé se traduit par plus de «fermeture éclair» du moteur dans les applications de véhicules électriques légers et un couple plus élevé dans les applications de levage par rapport aux options plomb-acide ou lithium de qualité inférieure. La plupart des options au lithium comparables ne sont capables que de 50 ampères en continu ou ne répertorient pas du tout une évaluation continue.

Batteries de voiturette de golf au lithium

3. Système BMS de batterie au lithium

La cellule de batterie adopte les produits d'entreprises nationales de lithium bien connues ou d'entreprises centrales et établit une coopération stratégique avec elles, avec un test strict des matériaux entrants et la détection et le contrôle de la cohérence des cellules; BMS peut réaliser la gestion visuelle des données de la batterie, la télécommande, le programme d'optimisation à distance, utiliser des données en temps réel pour prédire la défaillance du produit et juger la cause de la défaillance grâce à l'analyse des données en temps réel, et peut établir la grande base de données requise pour les clients basés sur l'analyse des données. Utiliser les données pour analyser et estimer le degré d'atténuation de la batterie, fournir la base de l'évaluation de la valeur résiduelle.

Une égalisation active est adoptée, qui est effectuée sous forme de transfert de puissance. Le transfert de charge efficace maintient la tension de la cellule dans un état équilibré lors de la charge ou de la décharge, et prolonge la durée de vie. Les produits couvrent une gamme complète de véhicules à basse vitesse dans la zone panoramique et l'équipe technique a accumulé une riche expérience dans la conception de batteries de véhicules de tourisme à basse vitesse. En utilisant le logiciel FLoEFD pour la simulation thermique, à travers les données de simulation thermique, la dynamique des fluides et la conduction thermique, le pack a été mis à niveau plusieurs fois pour permettre au pack de batteries au lithium de fonctionner normalement à - 20 ℃ - 50 ℃; Adoptez la conception modulaire standardisée, si le véhicule doit être remplacé, seule la disposition interne doit être repensée.

Système BMS de batterie au lithium

4. composants internes robustes

Maintenant que nous avons examiné en profondeur les caractéristiques de conception interne de la batterie au lithium-ion BSLBATT, nous allons passer à certaines caractéristiques du produit que les modèles concurrents peuvent ne pas offrir. Ces caractéristiques de conception font de la série BSLBATT 48V l'une des batteries les plus conviviales disponibles. Tout d'abord, la batterie BSLBATT LiFePO4 est dotée d'un bus de réseau de zone contrôleur (CANbus) sophistiqué qui permet aux batteries de communiquer des statistiques de fonctionnement en temps réel telles que la tension, le courant, l'état de charge et l'état de santé. 

Fonction de surveillance à distance

Deuxièmement, en plus du mode de fonctionnement normal, la série BSLBATT 48V dispose également d'un mode de fonctionnement de veille et de récupération d'impulsion pour économiser l'énergie. Si votre batterie de la série 48V ne détecte aucun courant de charge ou de décharge pendant plus d'un jour ou deux, elle passera en mode veille. L'opération de récupération d'impulsion allumera la batterie pendant une minute toutes les 10 minutes pour vérifier le courant. Une fonction de télésurveillance installable sera également introduite en 2021.

● Surveillance à distance du fonctionnement de la batterie, compréhension en temps réel du SOC, du SOH et d'autres informations

● Diagnostic à distance des pannes pour améliorer l'efficacité du service après-vente

● Accumulation massive de données d'exploitation et analyse d'archivage

● Vitesse de transmission rapide et longue distance

● Support peut et communication 485

● La structure du bus est simple et le nombre maximum de contacts est de 110

● Il peut être utilisé dans un environnement difficile avec un grand rayonnement électromagnétique et des vibrations

Enfin, la batterie de la série BSLBATT 48V est soutenue par un support technique basé en Chine et une garantie de remplacement gratuit de cinq ans tandis que les produits concurrents commencent un calendrier au prorata dès le premier mois de service.

La gamme BSLBATT 48V de batteries alimente des applications telles que les voitures de golf, les véhicules de transport personnels, les véhicules utilitaires, les véhicules de guidage automatisés et les véhicules à basse vitesse.

Cas d'application de chariot de golf à quatre places-51.2V100Ah

Nom paramètre technique Remarque
Capacité nominale 100Ah  
Tension nominale 51.2V Tension d'affichage : 52.8V
Plage de tension de fonctionnement 40V ~ 57.6V Cellule unique : 2.5 V ~ 3.65 V
Plage de température de fonctionnement charge 0 ℃ ~ 55 ℃ Température du pôle
décharger -20 ℃ ~ + 55 ℃
Température de stockage -10 ℃ ~ + 35 ℃  
Maximum continu 

courant de charge

50A 10 ℃ ~ 45 ℃, 5% 
Maximum continu 

courant de décharge 

100A 5 ℃ ~ 50 ℃, SOC> 20% 
Maximum instantané 

courant de charge (10S)

100A 10 ℃ ~ 45 ℃, 5% 
Maximum instantané 

courant de décharge (10S) 

150A 5 ℃ ~ 50 ℃, SOC> 20% 
cycle > 3000 fois
Poids du système de batterie 45kg  
Égalisation du courant ≤100mA Équilibre passif
Fonction de protection Protection contre les surintensités, protection contre les surcharges, 

au-dessus de la protection de décharge,

 protection haute et basse température, 

fonction d'alarme anormale

Batterie de voiturette de golf au lithium-ion

5. Certifications de l'industrie

BSLBATT Lithium valorise la sécurité et la durabilité environnementale, c'est pourquoi nous passons le temps et les dépenses supplémentaires pour certifier notre Ligne BSLBATT 36V, 48V et 72V selon CE, IMDS, ROHS, CEI 62133, IP65 et UN38.3.

En résumé

Nous croyons fermement aux nouvelles technologies qui améliorent chaque année les voiturettes de golf. Nous gardons constamment les yeux sur le circuit des salons, les fabricants OEM et le marché dans son ensemble pour voir où les choses vont. Et tous les signes indiquent une grande révolution de la batterie au lithium dans l'espace des voiturettes de golf (et pour une bonne raison):

Spécification de batterie 80V / 575AH (batterie au plomb) 80V / 575AH (batterie lithium-ion)
Prix ​​d'achat de la nouvelle batterie Batterie au plomb : 3125 USD / pièce * 2 = 6250 USD Batterie au lithium-ion: 12,500 XNUMX $ US
Rapport de batterie 2 pièces par voiturette de golf 1 pc par voiturette de golf
Temps de charge complet 8-10 heures 1-2 heures
Coût d'entretien de la batterie 156.25 USD / an / pièce * 2 * 8 ans = 2500 USD Son principal avantage n'est pas seulement de réduire la maintenance manuelle, mais également d'éviter d'endommager la batterie de manière inappropriée, 78.13 USD / an / pièce * 8 ans = 645 USD
Coût de gestion Besoin d'une personne spéciale pour gérer et remplacer la batterie au plomb-acide Pas besoin de remplacer la batterie
Coût de la consommation d'énergie Le coût d'une batterie au plomb complètement chargée est d'environ 10.94 USD par voiturette de golf * 2 batteries, chaque jour doit être complètement chargé. Coût de charge de la batterie au plomb pendant 8 ans: 10.94 USD * 2 * 26 jours * 12 mois * 8 ans = 54,600 USD Le coût d'une batterie au plomb complètement chargée est d'environ 5.63 USD par voiturette de golf * 1 batterie de pc, chaque jour doit être rechargé en deux fois. Coût de charge de la batterie au lithium pendant 8 ans: 5.63 USD * 2 * 26 jours * 12 mois * 8 ans = 28,080 XNUMX USD
Nombre de remplacement de batterie pendant 8 ans Coût de remplacement de la batterie de 2 piles / voiturette de golf: 3125 $ US * 2 * 4 = 25,000% US RIEN: cycle 4000 fois et la capacité peut toujours être supérieure à 75%, le temps de service peut atteindre plus de 10 oui.
Émissions nocives Un brouillard acide est libéré au cours du processus de charge et de décharge, ce qui pollue l'environnement. L'hydrogène est rejeté au cours du processus d'utilisation, ce qui présente des risques potentiels pour la sécurité  Zéro émission, pas de gaz nocif.
Frais d'élimination de la ferraille La batterie au plomb-acide fait partie des déchets dangereux et le traitement de mise au rebut doit être géré par le fabricant avec une qualification de recyclage.   La batterie au lithium ne fait pas partie des déchets dangereux et le traitement de mise au rebut ne nécessite pas de coût supplémentaire.
Plage de température L'efficacité de décharge à -20 ℃ n'est que de 50%. Lorsque la température est aussi basse que -40 ℃, la batterie au plomb peut à peine se décharger. L'efficacité de décharge est supérieure à 80% à -20 ℃, et elle est toujours supérieure à 60% même à -40 ℃.
Coût d'entretien de la salle de recharge Les batteries au plomb-acide doivent être chargées dans une salle de charge professionnelle et, lorsqu'elles sont en charge, elles doivent maintenir une ventilation et un anti-corrosion, ce qui nécessite des coûts de maintenance élevés chaque année. NONE
Coût total US $ 88,350 US $ 41,205
Remarque: si vous utilisez une batterie lithium-ion, pendant les 8 ans, chaque pièce de batterie peut économiser 4,7145 5893.13 USD pour l'entreprise, ce qui signifie une économie de XNUMX USD chaque année.
Prenons l'exemple de lindleE30, il peut permettre à l'entreprise d'économiser 47,212.5 USD chaque année.

Nous mettons plus de 20 ans d'expérience en batterie dans la conception et l'ingénierie de la série BSLBATT 48V. Nous n'avons pas pris un produit du commerce et l'avons fait fonctionner pour certaines applications. Nous avons passé le temps et les recherches nécessaires pour mettre sur le marché une batterie au lithium qui change vraiment la donne. Avec les batteries de la série BSLBATT 48V remplaçant les batteries au lithium traditionnelles, tout comme le lithium le faisait au plomb-acide, notre équipe travaille déjà sur d'autres modèles de la gamme.

N'hésitez pas à nous appeler si vous avez des questions sur Batteries de chariot de golf au lithium-ion, ou sur la conversion de votre voiturette de golf au lithium. Nous sommes toujours là pour vous aider. Appelez simplement le +86 2819-469 et envoyez un e-mail [email protected]

Pile au lithium de lampadaire solaire | Fabricant de batteries au lithium phosphate de fer

LA MEILLEURE BATTERIE AU LITHIUM POUR LAMPES SOLAIRES DE RUE BSLBATT Lithium est la batterie au lithium de Chine ...

Aimez-vous ? 2,325

En savoir plus

Une batterie 36V ou trois batteries 12V? Les avantages et les inconvénients | BSLBATT

Il y a des années, lorsqu'une application nécessitait 36 ​​volts, la meilleure option était de connecter trois batteries 12V ...

Aimez-vous ? 2,851

En savoir plus

Batterie lithium-ion 48V pour solutions d'alimentation hybrides pour les télécommunications et les sites hors site

Batterie au lithium-ion 48V pour les solutions d'alimentation hybrides des télécoms et des sites hors réseau BSLBATT ...

Aimez-vous ? 2,117

En savoir plus

Le système de batterie BSLBATT B-LFP12-100-LT fournit une alimentation fiable pour les zones froides du Dakota du Nord

Quelle est la meilleure batterie pour le temps froid? Afin de tirer le meilleur parti de la pandémie COVID-19 ...

Aimez-vous ? 1,914

En savoir plus

BSLBATT Lithium est le nouveau nom: Un système de stockage d'énergie haute performance adapté à vos besoins

BSLBATT Lithium lance une solution de stockage d'énergie renouvelable Croissance économique et popula ...

Aimez-vous ? 1,688

En savoir plus

La technologie lithium-ion prête à changer l'industrie du nettoyage

Batteries au lithium pour machines à plancher Les professionnels de l'industrie du nettoyage sont toujours à la pointe de la techno ...

Aimez-vous ? 2,350

En savoir plus

Rejoignez le programme de concessionnaires de voiturettes de golf de BSLBATT

Qu'est-ce qui distingue BSLBATT de la concurrence? Support client et service supérieur. Chine H ...

Aimez-vous ? 2,382

En savoir plus

BSLBATT dévoile une nouvelle batterie de chariot élévateur au lithium dotée d'une technologie révolutionnaire

Pour «BSLBATT» (Best Solution Lithium Battery), le leader mondial de la batterie au lithium ...

Aimez-vous ? 2,432

En savoir plus

banner

What Makes BSLBATT’s Lithium batteries for golf carts Better

452 Published by BSLBATT Mar 29,2021

As lithium batteries have become more abundant in the marketplace, so too have the competitors that aspire to the distinguished benchmark set by BSLBATT. Lithium golf cart batteries have been taking the world by storm since 2018! Don’t believe us? EZGO, Club Car and Yamaha now all offer their carts straight from the factory with Lithium Ion batteries. Yes. And while these manufacturers still offer carts with traditional deep-cycle Lead Acid batteries, we see that getting phased out in the coming years.

In this week’s blog, we’re taking a closer look at the features and benefits that place the BSLBATT Lithium Ion Golf Cart battery far ahead of the competition. We’ll take a deep dive into battery design, features, and what they mean to you in daily use. Launched in early 2018, our team set out with specific design criteria based on our analyses of where existing lithium batteries fell short and resolved not to bring a battery to market unless it satisfied every criterion. The result was a lithium battery with the design elements that truly set it apart from any other option on the market today: IP65 custom iron shell size, Air cooling + heating plate(Optional), Lithium battery BMS system, robust internal components, Remote monitoring function and industry certifications.

Solutions

1. The Case Size

BSLBATT Lithium Ion Golf Cart battery is adaptable based on your needs, and if those needs change, you aren’t stuck with a bulky single unit. One of the other design features we insisted on with the iron-hull is its IP65 dust and water protection rating which has been certified by an independent laboratory.

2. The Heat Sink

Another unique feature of BSLBATT LiFePO4 batteries not found on any other battery available in the market today is its Air cooling + heating plate(Optional). The heatsink is an aluminum plate set in the cover that dissipates heat generated during operation, maximizing the life of internal components. The heat sink is a critical design feature because a singleli-ion golf cart battery is capable of 100-amp continuous discharge. This high output translates to more “zip” from the motor in light electric vehicle applications and greater torque in lifting applications when compared to lower grade lead-acid or lithium options. Most comparable lithium options are only capable of 50 amp continuous or don’t list a continuous rating at all.

Lithium golf cart batteries

3. Lithium battery BMS system

The battery cell adopts the products of domestic well-known lithium enterprises or central enterprises and establishes strategic cooperation with them, with strict incoming material test and the cells consistency detection and control; BMS can realize the visual management of battery data, remote control, remote optimization program, use real-time data to predict product failure, and judge the cause of failure through real-time data analysis, and can establish the required large database for customers based on the data analysis. Use the data to analysis and to estimate the attenuation degree of the battery, provide the basis of residual value evaluation.

Active equalization is adopted, which is carried out in the way of power transfer. The efficient charge transfer keeps the voltage of the cell in a balanced state when charging or discharging, and prolongs the service life. The products have covered a full range of low-speed vehicles in the scenic area, and the technical team has accumulated rich experience in the design of low-speed sightseeing vehicle battery pack. Using the FLoEFD software for thermal simulation, through the thermal simulation data, fluid dynamics and thermal conduction, the pack has been upgraded for several times to achieve the lithium battery pack can work normally at – 20 ℃ – 50 ℃; Adopt the modular standardized design, if the vehicle needs to be replaced, only the internal layout needs to be redesigned.

Lithium battery BMS system

4. robust internal components

Now that we’ve reviewed the internal design features of the BSLBATT lithium ion battery in-depth, we’ll move on to some product features that competing models may not offer. These design features make the BSLBATT 48V Series one of the most user-friendly batteries available. First, the BSLBATT LiFePO4 battery features a sophisticated controller area network bus (CANbus) that allows the batteries to communicate real-time operating statistics like the voltage, current, state of charge, and state of health. 

Remote monitoring function

Second, besides the normal operation mode, the BSLBATT 48V series also features a sleep and pulse recovery operation mode to conserve power. If your 48V series battery senses no charge or discharge current for more than a day or two it will go into sleep mode. Pulse recovery operation will turn the battery on for one minute every 10 minutes to check for current. An installable remote monitoring function will also be introduced in 2021.

● Remote monitoring of battery operation, real-time understanding of SOC, SOH and other information

● Remote fault diagnosis to improve the efficiency of after sales service

● Massive operation data accumulation and archiving analysis

● Fast transmission speed and long distance

● Support can and 485 communication

● The bus structure is simple, and the maximum number of contacts is 110

● It can be used in harsh environment with large electromagnetic radiation and vibration

Finally, the BSLBATT 48V series battery is backed by China-based technical support and a five-year free replacement warranty while competing products begin a proration schedule from the very first month in service

The BSLBATT 48V line of batteries power applications such as golf cars, personal transportation vehicles, utility vehicles, automated guide vehicles, and low-speed vehicles.

Four seat golf cart application case-51.2V100Ah

Name technical parameter Remark
Rated capacity 100Ah  
Nominal voltage 51.2V Display voltage:52.8V
Operating voltage range 40V~57.6V Single cell:2.5V~3.65V
Operating temperature range charge 0℃~55℃ Pole temperature
discharge -20℃~+55℃
Storage temperature -10℃~+35℃  
Maximum continuous 

charging current

50A 10℃~45℃,5%<SOC<80% 
Maximum continuous 

discharge current 

100A 5℃~50℃, SOC>20% 
Maximum instantaneous 

charging current(10S)

100A 10℃~45℃,5%<SOC<80% 
Maximum instantaneous 

discharge current(10S) 

150A 5℃~50℃, SOC>20% 
cycle >3000 times
Battery system weight 45kg  
Equalizing current ≤100mA Passive equilibrium
Protection function Over current protection, over charge protection, 

over discharge protection,

 high and low temperature protection, 

abnormal alarm function

Lithium Ion Golf Cart battery

5. Industry Certifications

BSLBATT Lithium values safety and environmental sustainability, which is why we spend the extra time and expense to certify our BSLBATT 36V, 48V and 72V line to CE, IMDS, ROHS, IEC 62133, IP65, and UN38.3.

Summing it All Up

We are big believers in new technology making golf carts better each and every year. We constantly keep our eyes on the trade-show circuit, the OEM manufacturers, and the overall market to see where things are heading. And all signs point to a big Lithium battery revolution in the golf cart space (and with good reason):

Battery specification 80V/575AH (lead-acid battery) 80V/575AH (lithium-ion battery)
New battery purchase price Lead-acid battery:US$3125/piece*2=US$6250 Lithium-ion battery: US$12,500
Battery ratio 2 pcs per golf cart 1 pc per golf cart
Full charge time 8-10 hours 1-2 hours
Battery maintenance cost US$156.25/year/piece*2*8 years=US$2500 Its core advantage is not only to reduce manual maintenance, but also to avoid improper battery damage,US$78.13/year/piece*8 years=US$645
Management cost Need special person to manage and replace lead-acid battery No need to replace battery
Energy consumption cost The cost of lead-acid battery fully charged is about US$10.94 per golf cart* 2pcs batteries, every day need to be fulled charged. Charge cost of lead acid battery for 8 years: US$10.94 * 2 * 26 days * 12 months * 8 years = US$54,600 The cost of lead-acid battery fully charged is about US$5.63 per golf cart* 1 pc battery, every day need to be fulled charged in two times. Charge cost of Lithium battery for 8 years: US$5.63 * 2 * 26 days * 12 months * 8 years = US$28,080
Number of battery replacement during 8 years Cost of battery replacement of 2 pcs batteries/golf cart:US$3125*2*4=US%25,000 NONE: cycle 4000 times and the capacity still can be above 75%, the serve time can reach more than 10 yeas.
Harmful emissions Acid mist is released in the process of charging and discharging, which pollutes the environment. Hydrogen is discharged in the process of using, which has potential safety hazards  Zero emission, no harmful gas.
Scrap disposal fee The lead-acid battery belongs to hazardous waste, and the scrapping treatment needs to be handled by the manufacturer with recycling qualification.   The lithium battery does not belong to hazardous waste, and the scrapping treatment does not need additional cost.
Temperature range The discharge efficiency at -20 ℃ is only 50%. When the temperature is as low as -40 ℃, the lead-acid battery can hardly discharge. The discharge efficiency is over 80% at -20 ℃, and it is still over 60% even at -40 ℃.
Maintenance cost of charging room Lead-acid batteries need to be charged in a professional charging room, and when it is charging, it needs keep ventilation and anti-corrosion, which requires high maintenance cost every year NONE
Total cost US$88,350 US$41,205
Remark: if use lithium-ion battery, during the 8 years, each piece battery can save US$4,7145 for enterprise,means save US$5893.13 every year.
Take lindleE30s as an example, it can save US$47,212.5 for the enterprise every year

We put 20+ years of battery experience into the design and engineering of the BSLBATT 48V Series. We didn’t take an off-the-shelf product and make it work for certain applications. We spent the time and the research to bring to market a lithium battery that is truly changing the game. With BSLBATT 48V Series batteries replacing traditional lithium batteries just as lithium did lead-acid, our team is already working on more models within the lineup.

Be sure to give us a call if you have any questions at all about Lithium Ion Golf Cart Batteries, or about converting your golf cart to lithium. We are always here to help. Just call +86 2819-469 and E-mail [email protected]

Solar Street Lamp Lithium Battery | Lithium Iron Phosphate Battery Manufacturer

THE BEST LITHIUM BATTERY FOR SOLAR STREET LIGHTS BSLBATT Lithium is China’s Lithium battery m...

Do you like ? 886

Read more

One 36V Battery Or Three 12V Batteries? The Pros And Cons | BSLBATT

Years ago, when an application required 36 volts, the best option was to connect three 12V bat...

Do you like ? 958

Read more

48V Lithium-ion battery for hybrid power solutions for telecommunications and off-site sites

48V Lithium-Ion Battery for Hybrid Power Solutions of Telecoms & Off-Grid Sites BSLBATT’s...

Do you like ? 706

Read more

BSLBATT B-LFP12-100-LT Battery System Provides Reliable Power For Cold Areas In North Dakota

What is the Best Battery for Cold Weather? In order to make the most of the COVID-19 pandemic...

Do you like ? 960

Read more

BSLBATT Lithium is the new name: A high-performance energy storage systems tailored to your needs

BSLBATT Lithium launches renewable energy storage solution Economic growth and growing popula...

Do you like ? 604

Read more

Lithium-Ion Technology Poised to Change Cleaning Industry

Lithium Batteries for Floor Machines Cleaning industry professionals are always on new techno...

Do you like ? 862

Read more

Join BSLBATT’s Golf Cart Dealer Program

What Sets BSLBATT aside from the Competition? Customer Support and Superior Service. China H...

Do you like ? 1,055

Read more

BSLBATT Unveils New Lithium Forklift Battery Complete With Game-Changing Technology

For “BSLBATT” (Best Solution Lithium Battery), the world leader in lithium batter...

Do you like ? 1,088

Read more