bannière

Bonne année! 2021 était inoubliable.

541 Publié par BSLBATT Jan 03,2022

Bonne année! 2021 était inoubliable.

Alors que nous nous fixons de nouveaux objectifs pour cette année, nous attendons avec impatience notre partenariat avec nos clients et nos concessionnaires à venir. Merci pour votre soutien continu! 

Puissiez-vous être entouré d'une atmosphère de fête. Bonnes vacances de BSLBATT Batteries ! Rencontrons-nous en 2022 !

Bonne santé et joyeux Noël ! – BSLBATT à nos Clients et Partenaires

            Résumé de l'événement annuel BSLBATT - 2021        

Cette année mouvementée touche à sa fin. 2022, pleine d'inconnues et d'espoirs, arrive. Ici, BSLBATT souhaite à tous nos clients, supporters et amis une bonne et heureuse année ! Merci pour le soutien constant des clients, BSLBATT espère que nous pourrons continuer à maintenir une bonne et profonde relation de coopération en 2022.

Avant d'inaugurer la nouvelle année, examinons ce qui est arrivé à BSLBATT en 2021 ?

Juin. 01,2021】BSLBATT conquiert le marché mondial du stockage d'énergie avec des solutions innovantes de stockage de batteries « Made in China »

Les solutions de stockage par batteries lithium-ion sont un pilier central de la transition énergétique et garantissent la sécurité d'approvisionnement à partir de sources d'énergie renouvelables. Avec ses systèmes de stockage de batterie Lithium-ion de haute qualité, BSLBATT ESS couvre un large éventail d'applications. Dès le début, l'accent a été mis sur les applications pour les clients commerciaux et industriels.

Pour en savoir plus】

【Mar. 29, 2021】BSLBATT Lithium annonce un partenariat avec Studer Innotec Inverter

Le tout nouveau couplage des onduleurs Studer et des batteries BSLBATT Lithium représente un bond en avant dans le secteur du stockage d'énergie. L'efficacité et la stabilité du système ont été considérablement améliorées. Le résultat positif du test de compatibilité ouvre la porte à un partenariat stratégique encore plus étroit entre les onduleurs Studer et BSLBATT Lithium dans le monde entier.

Pour en savoir plus】

【Avr. 15, 2021】 Les batteries au lithium 48V de BSLBATT sont désormais compatibles avec les onduleurs Victron

Afin de mieux correspondre aux systèmes d'énergie verte utilisés par nos clients dans le monde entier, les batteries BSLBATT ont passé les tests avec Victron Inverter, sont conformes à la spécification BMS-Can de Victron, et vraiment merci pour nos batteries au lithium solaire Distributeur exclusif en Afrique du Sud, GET OFF GRID's prenant en charge la spécification BMS-Can de Victron et est pris en charge par trois sociétés.

[Pour en savoir plus】

【Avr. 27, 2021】BSLBATT Lithium. Le leader chinois des batteries lithium-ion industrielles

BSLBATT lithium est l'un des plus grands développeurs, fabricants et intégrateurs de batteries lithium-ion pour chariots élévateurs en Chine. spécialisée dans les batteries au lithium depuis plus de 10 ans, y compris toutes les marques et modèles de chariots élévateurs (classes I, II et III), les équipements de soutien au sol, les nacelles élévatrices et le stockage d'énergie plus.

Pour en savoir plus】

【Peut. 25, 2021】L'intérêt des clients/concessionnaires/distributeurs pour les batteries industrielles lithium-ion BSLBATT continue de croître

Nous avons le plaisir de lancer notre page de « marketing des produits » sur les batteries industrielles lithium-ion BSLBATT pour mettre en évidence les détails des produits de BSLBATT et les boîtiers de marque de chariots élévateurs compatibles »

Pour en savoir plus】

【Juin. 03, 2021】Les systèmes de stockage de batteries rendent les gens moins dépendants de la hausse des prix de l'électricité

La croissance du stockage d'énergie par batterie dans le secteur de l'électricité a attiré une grande attention de l'industrie et des médias. BSLBATT estime que le coût du stockage de l'énergie baissera de 67 % à 85 % au cours des dix prochaines années et que le marché mondial atteindra 430 milliards de dollars US.

Pour en savoir plus】

【Juin. 22 février 2021 : Haley Ning, directrice du marketing de BSLBATT Lithium, partage les batteries Agv/Amr et lithium-ion

Pour les entrepôts cherchant à améliorer leur efficacité en 2021, l'association du véhicule à guidage automatique avec la batterie lithium-ion est une solution simple. En diminuant le temps perdu en maintenance et en charge, les batteries lithium-ion permettent des gains de productivité maximum.

Pour en savoir plus】

【Juillet. 01, 2021】BSLBATT Lithium étend sa fabrication et ouvre une nouvelle usine, triple l'espace de fabrication

BSLBATT Lithium forklift Batteries a le plaisir d'annoncer l'ouverture de sa nouvelle usine de fabrication et de son siège social à Huizhou, Guangdong. Le nouveau bâtiment est trois fois plus grand que les anciens locaux de l'entreprise. Cette décision est conforme à notre stratégie de croissance et est une réponse à la demande croissante du marché pour les batteries de chariots élévateurs au lithium BSLBATT. 

Pour en savoir plus】 

【Juillet. 03, 2021】BSLBATT en partenariat avec l'externalisation Castro Moscoso 

L'équipement de chariots élévateurs électriques à batterie BSL est en croissance constante au fur et à mesure que nous nous développons pour soutenir notre réseau de concessionnaires en expansion. Viviana Castro est une excellente partenaire chez BSL Battery et nous sommes heureux de l'accueillir au Mexique et aux États-Unis, en compagnie d'Ele.

Pour en savoir plus】

【Juillet. 16, 2021】Comment les fabricants de batteries lithium-ion peuvent-ils réaliser une percée majeure sur le marché des applications de batteries de manutention

Les batteries lithium-ion sont souhaitables pour l'industrie de la manutention pour deux raisons principales : elles offrent un stockage à haute densité - environ trois fois l'énergie d'une batterie plomb-acide comparable - et elles sont légères. Cela les rend parfaits pour les appareils portables comme les scanners. Ils se chargent également rapidement, ne laissent pas de dégagement de gaz pendant le processus de charge et ne nécessitent pas d'intervalles de refroidissement.

Pour en savoir plus】

【Juillet. 19, 2021, BSLBATT Lithium lance les batteries au lithium industrielles de la série de transpalettes de nouvelle génération pour les cavaliers finaux et les cavaliers centraux

« Conçue pour alimenter les conducteurs d'extrémité et les conducteurs de centre qui sont couramment utilisés dans les entrepôts et les centres de distribution, la batterie lithium-ion de la série PALLET JACK fournit 24 V, 130 Ah/ 230 Ah/ 280 Ah/ 344 Ah et peut durer 3,500 XNUMX cycles. (Lithium Fer Phosphate), ce qui fait de ces batteries les plus efficaces et les plus durables sur le marché aujourd'hui. Il est répertorié UL et compatible avec les exigences d'interface OEM des chariots élévateurs.

Pour en savoir plus】

【Juillet. 30, 2021】Le plus grand centre mexicain de fabricants d'appareils électroménagers : la solution au lithium a réduit de 32 % le coût total de possession des stocks au Mexique

Les efforts de l'industrie pour la spécialisation continue des équipements, l'automatisation des opérations et l'amélioration des normes de sécurité reposent de plus en plus sur les fabricants de batteries au lithium. Mais comment les entreprises de manutention peuvent-elles mieux exploiter ces tendances et atteindre une efficacité opérationnelle plus élevée grâce à l'utilisation de l'énergie Li-ion ?

Pour en savoir plus】

Aug. 16, 2021】Les chariots élévateurs Combilift sont désormais équipés de batteries lithium-ion BSLBATT

Combilift révolutionne la façon dont les entreprises manipulent et stockent les marchandises. March Huang, notre spécialiste principal des ventes, a expliqué ce qui rend les batteries au lithium BSLBATT Combilift Forklift spéciales. Si vous êtes prêt pour une efficacité énergétique améliorée et la plus longue rétention de charge de tout autre type de batterie, il est maintenant temps de passer aux batteries Combilift Lithium-Ion.

Pour en savoir plus】

【SEP. 01,2021】BSLBATT Battery lance la batterie au lithium 12v 100 AH Slimline | B-LFP12-100S

BESOIN D'UNE GRANDE CAPACITÉ MAIS UN ESPACE LIMITÉ ? Présentation de la dernière version de la batterie au lithium 12 volts, la B-LFP12-100S. Conçu pour s'adapter là où d'autres batteries peuvent le faire, le B-LFP12-100S est la solution idéale pour monter derrière les sièges, dans les auvents ou derrière les tiroirs.

Pour en savoir plus】

【Oct. 12,2021】Les batteries au lithium Skyjack, Snorkel et Genie sont désormais disponibles auprès du fabricant de batteries BSLBATT.

Des nacelles élévatrices à la plupart des applications de nacelles élévatrices, vous pouvez compter sur la batterie lithium-ion BSLBATT pour surpasser la concurrence. L'option de batteries au lithium pour élévateurs à ciseaux BSLBATT est spécialement conçue pour les travaux sur les chantiers de construction et convient aux performances par temps froid. La charge des batteries lithium-ion est désormais une option disponible sur les élévateurs à ciseaux Skyjack, Snorkel et Genie.

Pour en savoir plus】

【Oct. 20, 2021】Comment l'équilibrage des cellules prolonge la durée de vie de la batterie LifePo4?

Lorsque les appareils ont besoin d'une batterie LifePo4 longue durée et hautes performances, ils doivent équilibrer chaque cellule. L'équilibrage des cellules est une technique qui améliore la durée de vie de la batterie en maximisant la capacité d'une batterie LiFePo4. 

Pour en savoir plus】

【Nov. 6, 2021】Le NOUVEAU BSL Battery BOX 48V LifePo4 Batterie Solaire Stockage 5.12-30.7kWh

Le nouveau système de stockage de batterie solaire BSL Battery BOX 48V LiFePo4 est basé sur un nouveau concept conçu pour répondre à un plus large éventail de scénarios d'utilisation. La BSL Battery BOX est conçue avec la chimie LiFePO4, reconnue comme l'une des technologies de batterie les plus sûres. 

Pour en savoir plus】

【Nov. 11, 2021】Tout en un : stockage de batterie résidentiel innovant de BSLBATT

Pour réussir la transition énergétique, nous avons besoin d'un meilleur stockage de batteries résidentiel pour les énergies renouvelables. BSL Power from China offre une alternative durable avec un système de stockage d'énergie stationnaire de haute qualité et un onduleur combinés en un seul qui peut améliorer considérablement l'efficacité des systèmes photovoltaïques.

Pour en savoir plus】

【Nov. 25, 2021 : le concessionnaire de chariots élévateurs Raniero s'associe à la batterie BSLBATT pour utiliser des batteries au lithium dans les chariots élévateurs Raniero

La société Raniero Forklift Trucks innove avec l'alimentation lithium-ion haute tension intégrée à l'usine de batteries BSLBATT Capacité de charge Des chariots élévateurs à contrepoids assis d'une capacité de 12 à 25 tonnes.

Pour en savoir plus】

La batterie BSLBATT est une entreprise de haute technologie au rythme rapide et à forte croissance (200 % en glissement annuel) qui mène l'adoption de solutions technologiques lithium-ion. Nous concevons, fabriquons et vendons des packs de batteries lithium-ion avancés qui perturbent le marché vieux de plus de 100 ans des batteries au plomb. Nos batteries sont utilisées pour alimenter des équipements industriels et commerciaux tels que chariots élévateurs et Énergie renouvelable, ainsi que de nouvelles applications telles que les stations de chariots de golf, de machines à plancher, de plates-formes de travail surélevées marines et mobiles. 

Laisser un commentaire
Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Pile au lithium de lampadaire solaire | Fabricant de batteries au lithium phosphate de fer

LA MEILLEURE BATTERIE AU LITHIUM POUR LAMPES SOLAIRES DE RUE BSLBATT Lithium est la batterie au lithium de Chine ...

Aimez-vous ? 3,200

Lire la suite

Une batterie 36V ou trois batteries 12V? Les avantages et les inconvénients | BSLBATT

Il y a des années, lorsqu'une application nécessitait 36 ​​volts, la meilleure option était de connecter trois batteries 12V ...

Aimez-vous ? 4,335

Lire la suite

Batterie lithium-ion 48V pour solutions d'alimentation hybrides pour les télécommunications et les sites hors site

Batterie au lithium-ion 48V pour les solutions d'alimentation hybrides des télécoms et des sites hors réseau BSLBATT ...

Aimez-vous ? 3,083

Lire la suite

Le système de batterie BSLBATT B-LFP12-100-LT fournit une alimentation fiable pour les zones froides du Dakota du Nord

Quelle est la meilleure batterie pour le temps froid? Afin de tirer le meilleur parti de la pandémie COVID-19 ...

Aimez-vous ? 1,920

Lire la suite

BSLBATT Lithium est le nouveau nom: Un système de stockage d'énergie haute performance adapté à vos besoins

BSLBATT Lithium lance une solution de stockage d'énergie renouvelable Croissance économique et popula ...

Aimez-vous ? 2,485

Lire la suite

La technologie lithium-ion prête à changer l'industrie du nettoyage

Batteries au lithium pour machines à plancher Les professionnels de l'industrie du nettoyage sont toujours à la pointe de la techno ...

Aimez-vous ? 3,210

Lire la suite

Rejoignez le programme de concessionnaires de voiturettes de golf de BSLBATT

Qu'est-ce qui distingue BSLBATT de la concurrence? Support client et service supérieur. Chine H ...

Aimez-vous ? 3,138

Lire la suite

BSLBATT dévoile une nouvelle batterie de chariot élévateur au lithium dotée d'une technologie révolutionnaire

Pour «BSLBATT» (Best Solution Lithium Battery), le leader mondial de la batterie au lithium ...

Aimez-vous ? 3,192

Lire la suite

banner

Happy New Year! 2021 Was One To Remember.

624 Published by BSLBATT Jan 03,2022

Happy New Year! 2021 Was One To Remember.

As we set new goals for this year, we look forward to our partnership with our customers and dealers to come. Thank you for your continued support! 

May you be surrounded by a festive atmosphere. Happy holidays from BSLBATT Batteries! Let’s meet in 2022!

Have a healthy and Merry Christmas! – BSLBATT to our Clients and Partners

            BSLBATT Annual Event Summary – 2021        

This turbulent year is coming to an end. 2022, full of unknowns and hopes, is coming. At here, BSLBATT wishes all our customers, supporters, and friends a happy and healthy new year! Thanks for the customers’ support to us all the time, BSLBATT hopes that we can continue to maintain a good and deep cooperative relationship in 2022.

Before Ushering in The New Year, Let’s Review What Happened To BSLBATT in 2021?

【Jun. 01,2021】BSLBATT conquers the global energy storage market with innovative battery storage solutions “Made in China”

Lithium-ion battery storage solutions are a central pillar of the energy transition and guarantee the security of supply from renewable energy sources. With its high-quality Lithium-ion battery storage systems, BSLBATT ESS covers a wide range of applications. From the beginning, the focus was on applications for commercial and industrial customers.

【To Read More】

【Mar. 29, 2021】BSLBATT Lithium Announces Partnership With Studer Innotec Inverter

The brand-new coupling of Studer inverters and BSLBATT Lithium batteries represent a quantum leap in the energy storage sector. Both the system efficiency and the system stability have been enhanced significantly. The positive result in the compatibility test opens the doors for an even closer strategic partnership between Studer inverters and BSLBATT Lithium worldwide.

【To Read More】

【Apr. 15, 2021】 BSLBATT’s 48V Lithium Batteries Are Now Compatible With Victron Inverters

In order to better match the green energy systems used by our customers worldwide, BSLBATT batteries have passed the testing with Victron Inverter, complies with Victron’s BMS-Can specification, and really thanks for our solar lithium batteries Exclusive Distributor in South Africa, GET OFF GRID’s supporting with Victron’s BMS-Can specification, and is supported by Three companies.

To Read More】

【Apr. 27, 2021】BSLBATT Lithium. The China Leader In Industrial Lithium-Ion Batteries

BSLBATT lithium is one of the largest developers, manufacturers, and integrators of lithium-ion batteries for forklift trucks in China. specializing in Lithium batteries for over  10 years including all brands and models of lift trucks (Class I, II, and III), Ground Support Equipment, aerial lifts, and storage energy more.

【To Read More】

【May. 25, 2021】Customer/Dealer/Distributor Interest In BSLBATT Lithium-Ion Industrial Batteries Continues To Grow

We are pleased to launch our BSLBATT lithium-ion industrial batteries “product marketing” page to highlight BSLBATT’s product details and compatible forklift brand cases”

【To Read More】

【June. 03, 2021】Battery Storage Systems Make People Less Dependent On Rising Electricity Prices

The growth of battery energy storage in the power sector has attracted great attention from the industry and the media. BSLBATT estimates that the cost of energy storage will drop by 67% to 85% in the next ten years, and the global market will grow to US$430 billion.

【To Read More】

【June. 22, 2021】Haley Ning, Chief Marketing Officer Of BSLBATT Lithium, Shares Agv/Amr And Lithium-Ion Batteries

For warehouses looking to improve efficiency in 2021, pairing the automated guided vehicle with the lithium-ion battery is an easy solution. By decreasing time wasted on maintenance and charging, lithium-ion batteries allow for maximum gains in productivity.

【To Read More】

【July. 01, 2021】BSLBATT Lithium Expands Manufacturing And Opens New Facility, Triple The Manufacturing Space

BSLBATT Lithium forklift Batteries is pleased to announce the opening of its new manufacturing facility and company headquarters in Huizhou, Guangdong. The new building is three times the size of the former company premises. The move is consistent with our growth strategy and is a response to growing market demand for BSLBATT Lithium Forklift Batteries. 

【To Read More】 

【July. 03, 2021】BSLBATT In Partnership With Outsourcing Castro Moscoso 

BSL Battery Electric Forklift Equipment is constantly growing as we develop to support our expanding dealer network.  Viviana Castro is a great partner at BSL Battery and we are pleased to welcome her to Mexico and the United States, in the company of Ele.

【To Read More】

【July. 16, 2021】How Can Lithium-Ion Battery Manufacturers Achieve A Major Breakthrough In The Material Handling Battery Application Market

Lithium-ion batteries are desirable for the material handling industry for two main reasons: They offer high-density storage — about three times the energy of a comparable lead-acid battery — and they are lightweight. This makes them perfect for handheld devices like scanners. They also charge quickly, don’t let off-gas in the charging process, and don’t require cool-down intervals.

【To Read More】

【July. 19, 2021】BSLBATT Lithium Launches Next Generation Pallet Jack Series Industrial Lithium Batteries For End Riders & Center Riders

“Designed to power end riders and center riders that are commonly used in warehouses and distribution centers, the PALLET JACK Series lithium-ion battery pack delivers 24 V, 130 Ah/ 230Ah/ 280Ah/ 344Ah and can last for 3,500 cycles are built with LFP (Lithium Iron Phosphate) cells, making these batteries some the most efficient and long-lasting on the market today. It is UL Listed and compatible with forklift OEM interface requirements.”

【To Read More】

【July. 30, 2021】Largest Mexican Home Appliance Manufacturer Center: The Lithium Solution Reduced The Total Cost Of Inventory Ownership In Mexico By 32%

The industry drive for the continuous specialization of equipment, automation of operations, and improvement of safety standards rely more and more on lithium battery manufacturers. But how can material handling companies better harness these trends and achieve higher operational efficiency with the use of Li-ion power?

【To Read More】

【Aug. 16, 2021】Combilift Forklifts Now Equipped With BSLBATT Lithium-Ion Batteries

Combilift is revolutionizing the way companies handle and store goods. March Huang, our senior Sales Specialist, explained what makes BSLBATT Combilift Forklift lithium batteries special. If you’re ready for improved power efficiency and the longest charge retention of any other battery type, now is the time to switch to Combilift Lithium-Ion batteries.

【To Read More】

【Sep. 01,2021】BSLBATT Battery launches 12v 100 AH Slimline Lithium Battery | B-LFP12-100S

NEED BIG CAPACITY BUT HAVE LIMITED SPACE? Introducing 12 Volt Lithium Battery latest release the B-LFP12-100S. Designed to fit where other batteries can, the B-LFP12-100S is the ideal solution to mount behind seats, in canopies, or behind draws.

【To Read More】

【Oct. 12,2021】Skyjack, Snorkel, Genie scissor lift lithium batteries are now available from the BSLBATT Battery Manufacturer

From scissor lifts to virtually most aerial lift applications, you can count on BSLBATT lithium-ion battery to outperform the competition. BSLBATT scissor lift lithium batteries option is tailored specifically for work on construction sites and is suitable for cold-weather performance and charging lithium-ion batteries are now an available option on Skyjack, Snorkel, Genie scissors lift.

【To Read More】

【Oct. 20, 2021】How Cell Balancing Extends LifePo4 Battery Pack Life?

When devices need a long-lasting, high-performance LifePo4 battery pack, they need to balance each cell. Cell balancing is a technique that improves battery life by maximizing the capacity of a LiFePo4 battery pack. 

【To Read More】

【Nov. 6, 2021】The NEW BSL Battery BOX 48V LifePo4 Solar Battery Storage 5.12-30.7kWh

The new BSL Battery BOX 48V LiFePo4 solar battery storage system is based on a new concept designed to meet a wider range of usage scenarios. The BSL Battery BOX is designed with LiFePO4 chemistry, which has been recognized as one of the safest battery technologies. 

【To Read More】

【Nov. 11, 2021】All In One: Innovative Residential Battery Storage From BSLBATT

If the energy transition is to succeed, we need better residential battery storage for renewable energy. BSL Power from China offers a sustainable alternative with a high-quality stationary energy storage system and inverter combined into one that can significantly improve the efficiency of PV systems.

【To Read More】

【Nov. 25, 2021】Raniero forklifts dealer partners with BSLBATT battery to utilize lithium batteries in the Raniero forklifts

Raniero Forklift Trucks company breaks new ground with BSLBATT Battery factory integrated, high-voltage lithium-ion power in Load capacity From 12 to 25 tons capacity sit-down counterbalanced lift trucks.

【To Read More】

BSLBATT battery is a fast-paced, high-growth (200% YoY ) hi-tech company that is leading the adoption of lithium-ion technology solutions. We design, manufacture, and sell advanced lithium-ion battery packs that are disrupting the 100+-year-old market for lead-acid batteries. Our battery packs are used to power industrial and commercial equipment like forklifts and Renewable Energy, as well as new applications like Golf Cart, Floor-Machines, Marine and Mobile Elevated Work Platforms stations. 

Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *

10 Exciting Ways To Use Your 12V Lithium Batteries

Back in 2016 when BSLBATT first began designing what would become the first drop-in replacemen...

Do you like ? 310

Read more

BSLBATT Battery Company Receives Bulk Orders from North American Customers

BSLBATT®,  a China Forklift battery manufacturer specializing in the material handling indust...

Do you like ? 269

Read more

Fun Find Friday: BSLBATT Battery is coming to another great LogiMAT 2022

MEET US! VETTER’S EXHIBITION YEAR 2022! LogiMAT in Stuttgart: SMART – SUSTAINABLE – SAF...

Do you like ? 372

Read more

Looking for new Distributors and Dealers for BSL Lithium Batteries

BSLBATT battery is a fast-paced, high-growth (200% YoY ) hi-tech company that is leading the a...

Do you like ? 814

Read more

BSLBATT to Participate at MODEX 2022 on March 28-31 in Atlanta, GA

BSLBATT is one of the largest developers, manufacturers, and integrators of lithium-ion batter...

Do you like ? 1,469

Read more

What makes the BSLBATT the Superior Lithium Battery for your Motive Power needs?

Electric forklift and Floor Cleaning Machines owners who seek the ultimate performance will fi...

Do you like ? 515

Read more

BSLBATT Battery Joins Delta-Q Technologies’ Battery Compatibility Program

China Huizhou – May 24, 2021 – BSLBATT Battery  today announced that it has joined Delta-Q Tec...

Do you like ? 917

Read more

BSLBATT’s 48V Lithium Batteries Are Now Compatible With Victron Inverters

Big News! If you are Victron fans, this will be a good News for you. In order to better match ...

Do you like ? 3,143

Read more