bannière

Pile au lithium de lampadaire solaire | Fabricant de batteries au lithium phosphate de fer

2,325 Publié par BSLBATT décembre 01,2020

LA MEILLEURE BATTERIE AU LITHIUM POUR LES ÉCLAIRAGES SOLAIRES DE RUE

BSLBATT Lithium est le fabricant chinois de batteries au lithium qui propose des batteries au lithium pour le marché des lampadaires solaires. Nous fabriquons le meilleur type de piles au lithium, connues sous le nom de Lithium Fer Phosphate (LFP ou LiFePO4), la solution idéale pour stockage d'énergie renouvelable. Les cellules LiFePO4 présentent de nombreux avantages. Ces batteries LFP sont également beaucoup plus sûres que les batteries plomb-acide scellées en raison du système de gestion de batterie installé. Les batteries au lithium offrent un coût de vie par kWh bien meilleur en raison de leur excellente durée de vie, même lorsqu'elles sont complètement déchargées à 100% DOD. Lisez plus ci-dessous pour savoir pourquoi une batterie au lithium pour lampadaires solaires est un excellent choix! 

Pourquoi recommandons-nous les piles au lithium?

Pour commencer, je résumerai les avantages les plus importants des batteries au lithium par rapport aux batteries au plomb. Les batteries au plomb dans ce contexte font référence à toutes les différentes chimies des batteries au plomb et même aux types les plus modernes de batteries au plomb, comme VRLA, Batteries AGM à décharge profonde (VRLA), ou des batteries au gel scellées à décharge profonde (VRLA). En outre, cet article donnera une explication détaillée de ce que signifient les différences entre les batteries au lithium et au plomb pour les performances et la durabilité d'un poteau solaire.

Plomb Lithium
Tolérance à haute température 20oC 40oC
Tolérance aux basses températures >0oC >0oC
Efficacité du cycle de rotation 75 % 98 %
Taux de charge 0.2C 5C
Tolérance DOD 50 % 95 %
Cycles de décharge à 80% DOD 400-500 2000
Cycles de décharge à 30% DOD 1500 7000
Poids (vs plomb) 100 % ± 25%
Délai de remplacement 1.5-3 ans 8-10 ans
Complexité Facile Compliqué
Impact environnemental Meilleure performance du béton Coût en adjuvantation plus élevé.
Coût total de possession Meilleure performance du béton Coût en adjuvantation plus élevé.

STOCKAGE DE LA BATTERIE AU LITHIUM SOLAR STREET LIGHT

Les batteries au lithium fer phosphate sont un excellent choix pour les systèmes d'éclairage public solaire. Ils ont les meilleures capacités de décharge profonde parmi toutes les autres technologies de batterie. En fait, vous pouvez les décharger jusqu'à une profondeur de décharge de 100% (DoD) tout en conservant une efficacité de plus de 98%. Les batteries au lithium à décharge profonde BSLBATT offrent une durée de vie élevée de plus de 3,500 cycles à 80% de DoD et de plus de 2,500 cycles à 100% de DOD. Les batteries au lithium pour l'énergie solaire sont particulièrement intéressantes car elles ne nécessitent pas d'entretien, vous pouvez donc les installer n'importe où, même dans les zones reculées, sans tracas et sans souci.

Batterie au lithium pour lampadaires solaires

Alors, pourquoi choisissons-nous des batteries au lithium au lieu de plomb-acide?

Flexibilité

La même batterie plomb-acide est lourde, plus volumineuse et de faible densité énergétique. La batterie au lithium est de petite taille, légère et facile à transporter. Par rapport au système de stockage d'énergie au lithium-ion et à la batterie au gel acide-plomb utilisés dans les lampadaires solaires, le poids et la capacité sont d'environ un tiers des batteries au lithium. En conséquence, le transport est plus facile et ses coûts également réduits.
Durabilité

La batterie au lithium a une densité d'énergie plus élevée et une durée de vie plus longue. La durée de vie du cycle de la batterie au lithium de plus de 2500 fois, la durée de vie du cycle de la batterie au plomb-acide de 800 fois; la densité d'énergie de la batterie au lithium est d'environ 150Wh / kg, la batterie au plomb est d'environ 40Wh / kg; le temps de charge de la batterie au lithium peut être plein dans les 4 heures, et la batterie au plomb-acide est généralement pleine environ 6 heures;

lampe solaire avec batterie pour la maison

Accessibilité

Les lampadaires solaires utilisant des batteries au lithium sont faciles à installer. Lors de l'installation de lampadaires solaires traditionnels, une fosse de batterie doit être réservée et la batterie est placée dans la boîte de terre pour la sceller ou installer la batterie au lithium sur le support, en utilisant un type suspendu ou un type intégré.

Ensuite, il est facile à entretenir et à remplacer. Les lampadaires solaires au lithium-ion ne doivent retirer la batterie du poteau ou du panneau de batterie que pendant la maintenance, tandis que les lampadaires solaires traditionnels doivent extraire les batteries enterrées, ce qui est plus gênant que les lampadaires solaires au lithium-ion.

Efficacité

L'efficacité de l'énergie électrique de charge et de décharge de la batterie au lithium est meilleure, l'efficacité de conversion d'énergie de charge et de décharge de la batterie au lithium-ion peut être supérieure à 97%, et l'efficacité de conversion d'énergie de charge et de décharge de la batterie au plomb est d'environ 80%, la même batterie au lithium que le plomb -Volume de la batterie acide Petit, le volume d'une batterie lithium-ion est d'environ 2/3 du volume d'une batterie plomb-acide;

Les systèmes utilisant Batteries AGM doivent être remplacés une fois par an pour garantir leur fiabilité. En règle générale, le coût de la main-d'œuvre pour remplacer les batteries AGM dépasse le coût du produit lui-même, en particulier en Australie, en Europe, en Amérique du Nord et ailleurs. Les risques et dangers liés au remplacement fréquent de la batterie ne peuvent être ignorés.

batterie lithium-ion pour lampadaire solaire

SURVEILLANCE DES BATTERIES DE LUMIÈRE DE RUE SOLAIRE AU LITHIUM

Batteries de lampadaire solaire au lithium BSLBATT sont conçus avec un système de gestion de batterie (BMS). Les systèmes de gestion de batterie sont conçus pour protéger les batteries au lithium en répondant intelligemment aux conditions fluctuantes, y compris la tension, le courant et la température. Le BMS dispose également de nombreuses autres fonctions d'alarme. En d'autres termes, le BMS garantit que vos batteries au lithium fonctionnent selon les paramètres souhaités pour garantir leur durée de vie pendant de nombreuses années. Les batteries au lithium sont beaucoup plus coûteuses que les batteries noyées traditionnelles et même les batteries plomb-acide scellées. Pour cette raison, le BMS est une excellente fonctionnalité intégrée qui aide à protéger et à fournir un excellent retour sur votre investissement dans la batterie. Le BMS répond en éteignant la batterie s'il détecte un problème.

PUISSANCE MAXIMALE, ÉCLAIRAGE MAXIMUM

Lorsque vous utilisez Batteries au lithium fer phosphate BSLBATT (LiFePO4) pour les lampadaires solaires, soyez assuré que vous prenez la bonne décision. En effet, les batteries au lithium Canbat sont la solution de stockage d'énergie la plus fiable sur le marché aujourd'hui. Ils sont conçus pour fournir une puissance efficace et très longue durée sur laquelle vous pouvez compter, même dans des conditions moins favorables. BSLBATT est le fabricant chinois de batteries au lithium!

batterie au lithium pour lampadaire solaire

ACHETER DES PILES AU LITHIUM POUR LES ÉCLAIRAGES SOLAIRES DE RUE?

BSLBATT est dans le secteur de la fabrication de batteries au lithium depuis des années. Nous avons développé les batteries de lampadaires solaires au lithium les plus fiables disponibles sur le marché. En fonction de vos besoins en lampadaire solaire, nos batteries sont proposées en 12V, 24V et 48V. Batteries BSLBATT LifePO4 sont utilisés pour les lampes solaires à travers le monde, y compris Amérique du Nord, Amérique du Sud, Afrique et Moyen-Orient. Contactez-nous aujourd'hui et l'un de nos experts en batterie vous aidera à trouver la meilleure solution de batterie au lithium pour votre projet d'éclairage public solaire. Nous vous fournirons également un service à la clientèle, une formation et une assistance continue inégalés. BSLBATT a exporté des millions de batteries à travers le monde et continue de développer son réseau de distributeurs de batteries à l'international.

Batterie au lithium pour lampadaires solaires

Si vous êtes intéressé par nos batteries au lithium pour vos projets de lampadaires solaires, veuillez compléter notre formulaire de contact et l'un des membres de notre équipe vous répondra bientôt.

Pile au lithium de lampadaire solaire | Fabricant de batteries au lithium phosphate de fer

LA MEILLEURE BATTERIE AU LITHIUM POUR LAMPES SOLAIRES DE RUE BSLBATT Lithium est la batterie au lithium de Chine ...

Aimez-vous ? 2,325

En savoir plus

Une batterie 36V ou trois batteries 12V? Les avantages et les inconvénients | BSLBATT

Il y a des années, lorsqu'une application nécessitait 36 ​​volts, la meilleure option était de connecter trois batteries 12V ...

Aimez-vous ? 2,847

En savoir plus

Batterie lithium-ion 48V pour solutions d'alimentation hybrides pour les télécommunications et les sites hors site

Batterie au lithium-ion 48V pour les solutions d'alimentation hybrides des télécoms et des sites hors réseau BSLBATT ...

Aimez-vous ? 2,116

En savoir plus

Le système de batterie BSLBATT B-LFP12-100-LT fournit une alimentation fiable pour les zones froides du Dakota du Nord

Quelle est la meilleure batterie pour le temps froid? Afin de tirer le meilleur parti de la pandémie COVID-19 ...

Aimez-vous ? 1,914

En savoir plus

BSLBATT Lithium est le nouveau nom: Un système de stockage d'énergie haute performance adapté à vos besoins

BSLBATT Lithium lance une solution de stockage d'énergie renouvelable Croissance économique et popula ...

Aimez-vous ? 1,687

En savoir plus

La technologie lithium-ion prête à changer l'industrie du nettoyage

Batteries au lithium pour machines à plancher Les professionnels de l'industrie du nettoyage sont toujours à la pointe de la techno ...

Aimez-vous ? 2,348

En savoir plus

Rejoignez le programme de concessionnaires de voiturettes de golf de BSLBATT

Qu'est-ce qui distingue BSLBATT de la concurrence? Support client et service supérieur. Chine H ...

Aimez-vous ? 2,381

En savoir plus

BSLBATT dévoile une nouvelle batterie de chariot élévateur au lithium dotée d'une technologie révolutionnaire

Pour «BSLBATT» (Best Solution Lithium Battery), le leader mondial de la batterie au lithium ...

Aimez-vous ? 2,431

En savoir plus

banner

Solar Street Lamp Lithium Battery | Lithium Iron Phosphate Battery Manufacturer

390 Published by BSLBATT Dec 01,2020

THE BEST LITHIUM BATTERY FOR SOLAR STREET LIGHTS

BSLBATT Lithium is China’s Lithium battery manufacturer to offer lithium batteries for the solar street light market. We manufacture the best type of lithium cells, known as Lithium Iron Phosphate (LFP or LiFePO4), the ideal solution for renewable energy storage. There are many advantages to LiFePO4 cells. These LFP batteries are also much safer compared to sealed lead-acid batteries due to the battery management system installed. Lithium batteries offer a much better lifetime cost per kWh cycle due to their excellent cycle life, even when fully discharged to a 100% DOD. Read more below to learn why a lithium battery for solar street lights is a great choice! 

Why do we recommend lithium batteries?

To start with, I will summarize the most important benefits of lithium batteries compared to lead batteries. Lead batteries in this context refer to all the different chemistries of lead batteries and even the most modern types of lead batteries, like VRLA, deep cycle sealed (VRLA) AGM batteries, or deep cycle sealed (VRLA) gel batteries. In addition, this article will give a detailed explanation of what the differences between lithium and lead batteries mean for the performance and durability of a solar light pole.

Lead Lithium
High-temperature tolerance 20oC 40oC
Low-temperature tolerance >0oC >0oC
Turnaround cycle efficiency 75% 98%
Charge rate 0.2C 5C
DOD tolerance 50% 95%
Discharge cycles @ 80% DOD 400-500 2000
Discharge cycles @ 30% DOD 1500 7000
Weight (vs Lead) 100% ±25%
Replacement timeframe 1.5-3 years 8-10 years
Complexity Easy Complicated
Environmental impact Higher Lower
Total cost of ownership Higher Lower

LITHIUM SOLAR STREET LIGHT BATTERY STORAGE

Lithium iron phosphate batteries are a great choice for solar street light systems. They have the best deep discharge capabilities amongst all other battery technologies. In fact, you can discharge them up to a 100% depth of discharge (DoD) while still maintaining more than 98% efficiency. BSLBATT lithium deep cycle batteries offer a high cycle life of over 3,500 cycles at 80% DoD and over 2,500 cycles at 100% DOD. Lithium batteries for solar are particularly great as they do not require maintenance, so you can install them anywhere, even in remote areas, hassle-free and worry-free.

Lithium Battery for Solar Street Lights

So, why we choose lithium batteries instead of Lead-acid?

Flexibility

The same lead-acid battery is heavy in weight, larger in volume, and small in energy density. The lithium battery is small in size, light in weight, and easy to transport. Compared with the lithium-ion energy storage system and lead-acid gel battery used in solar street lights, the weight and capacity are about one-third of lithium batteries. As a result, transportation is easier and its costs also reduced.
Durability

Lithium battery has higher energy density and longer service life. The lithium battery cycle life of more than 2500 times, the lead-acid battery cycle life of 800 times; the energy density of lithium battery is around 150Wh/kg, lead-acid battery is about 40Wh/kg; the charging time of the lithium battery can be full within 4 hours, and the lead-acid battery is generally full around 6 hours;

solar light with battery for home

Accessibility

Solar street lights using lithium batteries are easy to install. When installing traditional solar street lights, a battery pit needs to be reserved, and the battery is placed in the ground box to seal it or install the lithium battery on the bracket, using a hanging type or a built-in type.

Then, it is easy to maintain and replace. The lithium-ion solar street lights only need to remove the battery from the pole or battery panel during maintenance, while traditional solar street lights need to dig out buried batteries, which is more troublesome than lithium-ion solar street lights.

Efficiency

Lithium battery charge and discharge electrical energy efficiency is better, lithium-ion battery charge and discharge energy conversion efficiency can be greater than 97%, and lead-acid battery charge and discharge energy conversion efficiency is about 80%, the same lithium battery than lead-acid battery volume Small, the volume of a lithium-ion battery is about 2/3 of the volume of a lead-acid battery;

The systems using AGM batteries require replacement once a year to ensure reliability. Generally, the labor cost of replacing AGM batteries exceeds the cost of the product itself, especially in Australia, Europe, North America, and other places. The risks and hazards of frequent battery replacement cannot be ignored.

lithium-ion battery for solar street light

LITHIUM SOLAR STREET LIGHT BATTERIES MONITORING

BSLBATT lithium solar street light batteries are designed with a built-in battery management system (BMS). Battery management systems are designed to protect lithium batteries by intelligently responding to fluctuating conditions, including voltage, current, and temperature. The BMS also has many other alarm functions. In other words, the BMS ensures your lithium batteries are operating within the desired parameters to assure they live for many years. Lithium batteries are much more costly compared to the traditional flooded batteries and even sealed lead-acid batteries. For this reason, the BMS is a great built-in feature that helps protect and provide an excellent return for your battery investment. The BMS responds by shutting the battery down if it detects something wrong.

MAXIMUM POWER, MAXIMUM LIGHTING

When you use BSLBATT lithium iron phosphate batteries (LiFePO4) for solar street lights, rest assured that you are making the right decision. This is because Canbat lithium batteries are the most reliable energy storage solution on the market today. They are designed to deliver efficient and ultra-long life power you can count on, even in less favorable conditions. BSLBATT is the lithium battery China manufacturer!

lithium battery for solar street light

BUYING LITHIUM BATTERIES FOR SOLAR STREET LIGHTS?

BSLBATT has been in the lithium battery manufacturing business for years. We have developed the most reliable lithium solar street light batteries available on the market. Depending on your solar street light requirements, our batteries are offered in 12V, 24V, and 48V. BSLBATT LifePO4 batteries are used for solar lights across the world including North America, South America, Africa, and the Middle East. Contact us today and one of our battery experts will help you find the best lithium battery solution for your solar street light project. We will also provide you with unparalleled customer service, training, and on-going support. BSLBATT has exported millions of batteries around the world and continues building its network of battery distributors internationally.

Lithium Battery for Solar Street Lights

If you are interested in our lithium batteries for your solar street light projects, please complete our contact form and one of our team members will respond soon.

Solar Street Lamp Lithium Battery | Lithium Iron Phosphate Battery Manufacturer

THE BEST LITHIUM BATTERY FOR SOLAR STREET LIGHTS BSLBATT Lithium is China’s Lithium battery m...

Do you like ? 390

Read more

One 36V Battery Or Three 12V Batteries? The Pros And Cons | BSLBATT

Years ago, when an application required 36 volts, the best option was to connect three 12V bat...

Do you like ? 228

Read more

48V Lithium-ion battery for hybrid power solutions for telecommunications and off-site sites

48V Lithium-Ion Battery for Hybrid Power Solutions of Telecoms & Off-Grid Sites BSLBATT’s...

Do you like ? 273

Read more

BSLBATT B-LFP12-100-LT Battery System Provides Reliable Power For Cold Areas In North Dakota

What is the Best Battery for Cold Weather? In order to make the most of the COVID-19 pandemic...

Do you like ? 376

Read more

BSLBATT Lithium is the new name: A high-performance energy storage systems tailored to your needs

BSLBATT Lithium launches renewable energy storage solution Economic growth and growing popula...

Do you like ? 219

Read more

Lithium-Ion Technology Poised to Change Cleaning Industry

Lithium Batteries for Floor Machines Cleaning industry professionals are always on new techno...

Do you like ? 303

Read more

Join BSLBATT’s Golf Cart Dealer Program

What Sets BSLBATT aside from the Competition? Customer Support and Superior Service. China H...

Do you like ? 419

Read more

BSLBATT Unveils New Lithium Forklift Battery Complete With Game-Changing Technology

For “BSLBATT” (Best Solution Lithium Battery), the world leader in lithium batter...

Do you like ? 669

Read more